| Bla-Bla Inscriptions | |
|
+26TonyMontiel Matador MVDP JLFlick Voltek Gorilla l.l.sanchez Gael. Jungels Kyrwan Tourminator NDJ Sumatrana Bob le Vrai Antho' Talandor59 Grimm' GVA' Titinho dolcepazzia Sporteez xav.trais Indu Froome LCycl Antawn 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Avr 07 2020, 14:01 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Bon courage les gars
En vrai quand t'as un effectif suffisament grand c'est facile de négo même en S2. Alors toi que ça soit de la S1 à la S10 c'est quasi impossible de négo avec toi et tu parles de facile? Je prends un exemple ajd j'ai voulu négo calmej et Louen me dit qu'il a déjà fait son planning donc il négo plus. je vais suir des topics où "X Y et Z" ne pourront pas bouger de la saison. Froome a stoppé ses négo etc. Enfin bref cet argment fuck Chez moi aussi j'ai bloqué des coureurs!! Pour ça.. OK 3 ou 4 saisons, mais pas aussi longues que là, alors ! Et après le seul à avoir lâcher sa team c'était BBoulardhinho | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Avr 07 2020, 14:03 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Avr 07 2020, 14:04 | |
| Viens négos avec moi Sport je lâche presque toute ma team | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Avr 07 2020, 14:08 | |
| - Sporteez a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Bon courage les gars
En vrai quand t'as un effectif suffisament grand c'est facile de négo même en S2. Alors toi que ça soit de la S1 à la S10 c'est quasi impossible de négo avec toi et tu parles de facile?
Je prends un exemple ajd j'ai voulu négo calmej et Louen me dit qu'il a déjà fait son planning donc il négo plus. je vais suir des topics où "X Y et Z" ne pourront pas bouger de la saison. Froome a stoppé ses négo etc. Enfin bref cet argment fuck Chez moi aussi j'ai bloqué des coureurs!! Pour ça.. OK 3 ou 4 saisons, mais pas aussi longues que là, alors !
Et après le seul à avoir lâcher sa team c'était BBoulardhinho J"ai une conti tu m'étonnes que ça soit difficile. Le nombre de fois ou j'ai négo avec ZnK pour de la merde genre Mertens MArtin etc quand il avait Katucha ou les Wiggins Poels contre les freres Schelck chez Clow' et NDJ etc. Tu négo plus en WT qu'en conti, c'est une réalité. La WT peut s'affaiblir, la conti non. Quand t'as 75 gars a 75sp tu peux en vendre 1 pour du 73mo. Alors que la conti a qu'un seul pauvre 73sp qui n'interesse personne. Genre qui est interessé ici par Hanninen ? Par Burgeaudeau ?
Dernière édition par Bob le Vrai le Mar Avr 07 2020, 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Avr 07 2020, 14:10 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Avr 07 2020, 14:15 | |
| Je suis sûr Titi il se fait des auto-trades la nuit, il négocie avec lui même pour s'entrainer | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| |
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Avr 07 2020, 14:17 | |
| Tkt pas Louen on est tous pareil | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Avr 07 2020, 14:17 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Avr 07 2020, 14:20 | |
| - Sporteez a écrit:
- Saisons 2 : plus aucune négociations possibles, on connait tous les coureurs qui marchent et marchent pas. On tourne en rond. Tu me cites dans ceux voulant arrêter. Je m'étais juste rendu à l'évidence que plus rien avancait. Et puis y avait plus de simulateurs tout simplement. On était en août, et non confiné comme là à rien foutre. Tu peux critiquer ces gens, mais sans eux, le forum n'est rien car ceux que tu cites sont des simulos et sans simu .. y a rien
Donc oui, si ceux ci ne sont plus motivés. L'idéal c'est de repasser à un truc qui reboost les gens. Un peu de bon sens non? Le forum était arrêté de Août à décembre, et tourne à plein régime depuis janvier car on est reparti à 0 sur un truc neuf, qui reboost !
Autant priviligier le reboost que serrer la vis jusqu'à l'étouffement total. Oui 2 saisons c'est le format idéal vu l'implication globale des membres sur le forum, La première saison sert à construire son effectif, voir a quoi les simus ressemblent, et la seconde à finaliser et simuler à mort ! Si on suit cette logique on devrait pas avoir de méga trous, sauf si au final c'est pas le projet qui compte, mais notre lassitude de venir sur CM pendant 12 mois d'affilé Dans quel cas le break de octobre à janvier arrivera quoi qu'il arrive haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Avr 07 2020, 14:22 | |
| c'est ça oui je suis d'acc
faut juste profiter des moments où ça envoie. Après quand ça s’essouffle, je suis vraiment de l'avis à repartir sur autre chose plutôt que forcer la machine ...
Et évidemment on sait qu'en été ça sera moins actif | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Avr 07 2020, 14:25 | |
| Grimm tu t'es pas inscris ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Avr 07 2020, 16:02 | |
| Mdr non effectivement En lançant les sujets j’ai vu la petite note, je pensais l’avoir fait My Bad | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Avr 07 2020, 16:34 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Avr 07 2020, 16:35 | |
| La sur-activite fait mouche | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Avr 07 2020, 18:25 | |
| Tous ces gens qui s'inscrivent sur du conti J'ai deja des coureurs avec plus de PC sans avoir remplit toutes les courses WT quoi. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Avr 07 2020, 22:56 | |
|
Dernière édition par Louen le Mar Avr 07 2020, 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Avr 07 2020, 23:09 | |
| Jrallume l'autre PC et je poste | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer Avr 08 2020, 09:14 | |
| Astana et ses sprinteurs sont partout | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer Avr 08 2020, 09:23 | |
| Possible de changer ma compo pour le Tour du Yorkshire ? La deadline c'était 17h30 et le topic n'a même pas encore été ouvert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions | |
| |
|
| |
| Bla-Bla Inscriptions | |
|