| Bla-Bla Inscriptions | |
|
+26TonyMontiel Matador MVDP JLFlick Voltek Gorilla l.l.sanchez Gael. Jungels Kyrwan Tourminator NDJ Sumatrana Bob le Vrai Antho' Talandor59 Grimm' GVA' Titinho dolcepazzia Sporteez xav.trais Indu Froome LCycl Antawn 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer Avr 08 2020, 10:10 | |
| - Antho' a écrit:
- Louen a écrit:
- Et d'ailleurs je ne vois pas l'interet de verouiller 1 journée avant la simulation de la course ^^
Oh ta décidé d'être de mauvaise humeur ce matin xD La course est close, ils verrouillent, ça a tjs étais comme ça Ah non j'essaye juste de comprendre - Titinho a écrit:
- Louen a écrit:
- Et d'ailleurs je ne vois pas l'interet de verouiller 1 journée avant la simulation de la course ^^
Avant on simulait directeemnt quand une course est close puis seulement on declassait les potentiel doublon Aujourd'hui on clos la course. On attend que les courses a restrictions soient closes aussi puis verifications des doublons, declassements des equipes en tort puis seulement simulation C'est pour ça que je comprends pas, si de toute façon on vérifie tout à 17h30 ça me semble logique de tout verrouiller à 17h30 | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer Avr 08 2020, 10:13 | |
| SI tu ne comprends toujours pas, c'est simplement injuste de revoir sa compo quand c'est full. Pour la raison suivante : en t'inscrivant tu as empeché un autre membre d'inscrire son équipe. Si c'est full, ce dernier ne peut pas s'inscrire, alors pourquoi ceux s'étant inscrit pourrait revoir leur compo? Soit tu prends le temps de t'inscrire sans faire d'erreur et dnas le cas suivant tu prends le risque de pas avoir de place, soit tu t'inscrits rapidement pour faire partie des 19, mais tu peux faire une erreur car mal calculé un truc ou autre. C'est déjà bien tu es engagé alors que certains ne le sont pas. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer Avr 08 2020, 10:14 | |
| - Sporteez a écrit:
- SI tu ne comprends toujours pas, c'est simplement injuste de revoir sa compo quand c'est full. Pour la raison suivante : en t'inscrivant tu as empeché un autre membre d'inscrire son équipe. Si c'est full, ce dernier ne peut pas s'inscrire, alors pourquoi ceux s'étant inscrit pourrait revoir leur compo? Soit tu prends le temps de t'inscrire sans faire d'erreur et dnas le cas suivant tu prends le risque de pas avoir de place, soit tu t'inscrits rapidement pour faire partie des 19, mais tu peux faire une erreur car mal calculé un truc ou autre. C'est déjà bien tu es engagé alors que certains ne le sont pas.
Ah oui ok je vois ouais | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer Avr 08 2020, 10:16 | |
| Et surtout l'autre argument de Sporteez Du coup tu mets a chaque fois tes 6 premiers dans l'inscritpion quel que soit le profil pour assurer ta place et tu viens modifs juste avant la deadline C'est comme si tu reservais une place | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer Avr 08 2020, 10:19 | |
| Oui c'est sur c'est compréhensible | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer Avr 08 2020, 12:52 | |
| Quand tu trouves que tu as une belle équipe pour une classique conti et puis que tu vois Alaphilippe et Madouas | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer Avr 08 2020, 13:02 | |
| Picardia retire tes PC de tes ID si possible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer Avr 08 2020, 17:26 | |
| Bob toujours au dernier moment | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer Avr 08 2020, 17:29 | |
| J’ai pas le temps ces temps ci, la j’ai nique mon planning car je l’ai pas sur mon tel. J’espère que je vais avoir assez sur Armée pour Giro Vuelta.
J’ai même pas regardé les restrictions | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer Avr 08 2020, 19:12 | |
| Je relance pas ajd, y a pas mal de tour à simuler qui arrivent Faites moi mentir | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer Avr 08 2020, 19:13 | |
| On espère un bon Giro de Bol et Ciccone | |
|
| |
Voltek Modérateur
Age : 29 Nombre de messages : 11739 Formation : Quick Step Leader : Bettini & Cipo
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Jeu Avr 09 2020, 17:55 | |
| Sur les GT il y a bien 4 WC accordé comme dans la réalité ou beaucoup moins ? | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Jeu Avr 09 2020, 18:13 | |
| 2 de mémoire car certaines teams qui sont en WT ici sont en Conti irl | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Jeu Avr 09 2020, 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Jeu Avr 09 2020, 18:25 | |
| On peut faire une impasse à Guanxi/Pologne ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Jeu Avr 09 2020, 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Jeu Avr 09 2020, 18:33 | |
| Niquel alors tout est bouclé, merci | |
|
| |
Voltek Modérateur
Age : 29 Nombre de messages : 11739 Formation : Quick Step Leader : Bettini & Cipo
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Jeu Avr 09 2020, 18:37 | |
| Vu qu'il y a 3 demande de WC c'est possible de savoir avant sinon je vais m'inscrire sur Plumelec avec Velasco ? Ou vu que Plumelec n'est pas rempli faire une demande d'inscription si WC refusé et qu'il reste de la place a 20h ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Jeu Avr 09 2020, 18:38 | |
| Oui inscris toi dessus avec la condition "Si WC refusée" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Jeu Avr 09 2020, 18:51 | |
| Met 2 compos Une si ta WC est prise et une si elle est refusé | |
|