| NTT Pro Cycling - Tout peut partir | |
|
+21JLFlick MVDP Gorilla tom boonen Grimm' LCycl Jungels xav.trais Bob le Vrai TheoGamerFun Indu Gael. Froome Titinho NDJ GVA' dolcepazzia Antawn l.l.sanchez Kyrwan Sumatrana 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Mar Fév 04 2020, 13:12 | |
| Justement lui je voudrais plutôt le gars mais recruter un Autre sp au profil plus sp | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Mar Fév 04 2020, 13:18 | |
| Avec Harper, tu verras quoi en 2? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Mar Fév 04 2020, 13:24 | |
| Non je ne pense pas dsl il va faire des trop 10 sans plus
Senechal m’intéresse aussi | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Mar Fév 04 2020, 13:27 | |
| J'ai du mal à voir où ?
Campenaerts >> Wurtz Martin >> Sénéchal Merlier > Walscheid | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Mar Fév 04 2020, 13:43 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Mar Fév 04 2020, 13:46 | |
| Pas d'intérêt ^^
Et Hermans + Cras vs Campe + King ? | |
|
| |
Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Mar Fév 04 2020, 13:54 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Mar Fév 04 2020, 13:55 | |
| Ouais mais Pozzo ne m'intéresse pas du tout | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Mar Fév 04 2020, 14:42 | |
| Si on fait un Polanc + Haga vs Campenaerts + ?
On peut trouver peut être un compromis | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Mar Fév 04 2020, 15:28 | |
| - Titinho a écrit:
- Justement lui je voudrais plutôt le gars mais recruter un Autre sp au profil plus sp
J'ai pas compris - Kyrwan a écrit:
- Avec Harper, tu verras quoi en 2?
Je vois pas trop.. Ou alors base avec Bennett où tu gagnes en 2 ?? - Bob le Vrai a écrit:
- Non je ne pense pas dsl il va faire des trop 10 sans plus
Senechal m’intéresse aussi Sénéchal va rester un peu chez moi Pour EBH, à part Stuyven, pas grand chose ne m'intéresse.. - dolcepazzia a écrit:
- J'ai du mal à voir où ?
Campenaerts >> Wurtz Martin >> Sénéchal Merlier > Walscheid Bah déjà de base, je t'ai dit que Martin ne m'intéressait pas spécialement.. J'ai déjà Pozzo et Kreuziger dans le même profil que Martin.. Je préfère 100x garder Sénéchal qui sera mon leader flandrien.. Merlier est très très légèrement > Walscheid mais vraiment pas grand chose (juste le VAL) Je pense pouvoir en tirer plus pour Campenaerts - NDJ a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- NDJ a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- NDJ a écrit:
- Qui t'interesse ?
Catta + vs EBH + J'adore le profil de Cattaneo.. Le truc c'est que je vais surement avoir Polanc donc c'est pratiquement les mêmes donc perdre EBH pour prendre un gars qui a le même profil qu'un de mes gars, c'est pas super intéressant.. Après tu as énormément de coureurs qui m'intéressent donc on pourrait quand même trouver un truc je pense
Toujours d'actualité pour Polanc ? Sinon si tu vois quelque chose pour EBH je suis tout ouï Non plus d'actualité.. 90% de ton équipe m'intéresse donc moyen de trouver quelque chose je pense Étant donné que tu as déjà Carapaz, Alaph et Dumoulin, est-ce que De Plus pourrait bouger ? Je peux mettre pas mal pour lui Il pourrait bouger oui, ca donnerait quoi ? Bonne question, tu aimerais quoi toi ? Je peux d'office mettre Kreuzi ou Pozzo, EBH,..Campenaerts fin tout quoi - Antawn a écrit:
- Pas d'intérêt ^^
Et Hermans + Cras vs Campe + King ? Ca reviendrait pratiquement à faire du Hermans / Campenaerts quoi.. Je vais d'abord voir ce que demande NDJ pour De Plus - Gael. a écrit:
- Qui veux tu pour EBH?
Pas vraiment de profil en particulier J'aime bien Betancur chez toi - Greg Van Avermaet a écrit:
- Ouais mais Pozzo ne m'intéresse pas du tout
Kreuziger à la place ? Je peux pas faire mieux façon.. :/ - Froome a écrit:
- Si on fait un Polanc + Haga vs Campenaerts + ?
On peut trouver peut être un compromis Si Campe part, je préfère pas reprendre de rouleurs.. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Mar Fév 04 2020, 15:30 | |
| D'accord. En 1/1 ça me va aussi. Redis moi quand tu as sa réponse | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Mar Fév 04 2020, 15:35 | |
| Du coup pour la base Bilbao/EBH ? | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Mar Fév 04 2020, 15:36 | |
| Bah j’attendrais. Parce que perdre Stuyven pour EBH et ne pas être voir Senechal c’est trop peu | |
|
| |
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Mar Fév 04 2020, 15:37 | |
| Haig + vs Kreuziger + EBH ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Mar Fév 04 2020, 15:56 | |
| Je vois oui, Henao te plaisait il me semble ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Mar Fév 04 2020, 16:00 | |
| - Indu' a écrit:
- Du coup pour la base Bilbao/EBH ?
Ca dépend ce que tu demandes sur le côté.. - Bob le Vrai a écrit:
- Bah j’attendrais. Parce que perdre Stuyven pour EBH et ne pas être voir Senechal c’est trop peu
Je vais pas mettre Sénéchal ET EBH pour Stuyven hein.. - Titinho a écrit:
- Haig + vs Kreuziger + EBH ?
Faudra quand même pas mal - Froome a écrit:
- Je vois oui, Henao te plaisait il me semble ?
J'aime bien oui | |
|
| |
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Mar Fév 04 2020, 16:03 | |
| Du genre ?
Haig est tres legerment superieur avec le clm sinon tout est pareil EN S2 il sera superieur
EBH / Grooves en 2 ? Quitte a peut etre avoir un 3 en prennat en compte que Grroves progresse pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Mar Fév 04 2020, 16:06 | |
| Henao + ? vs Campenaerts + ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Mar Fév 04 2020, 16:19 | |
| Bilbao + Clayes / Vermote / Attilo Viviani vs EBH+ Wyss | |
|
| |
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Mar Fév 04 2020, 16:28 | |
| Tant mieux parce que moi je ne met pas Stuyven pour EBH ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir | |
| |
|
| |
| NTT Pro Cycling - Tout peut partir | |
|