| NTT Pro Cycling - Tout peut partir | |
|
+21JLFlick MVDP Gorilla tom boonen Grimm' LCycl Jungels xav.trais Bob le Vrai TheoGamerFun Indu Gael. Froome Titinho NDJ GVA' dolcepazzia Antawn l.l.sanchez Kyrwan Sumatrana 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Mar Fév 04 2020, 16:32 | |
| Pour l'instant, les offres pour EBH sont en suspens, j'attends la réponse de NDJ pour De Plus qui me serait plus utile que vos coureurs Froome : On compléterait comment ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Mar Fév 04 2020, 16:33 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Mar Fév 04 2020, 16:35 | |
| Sinon dis moi toujours ce que tu verrais derrière Haig / Kreuziger ?
Et Sénéchal t en veut quoi ?
Dernière édition par Titinho le Mer Fév 05 2020, 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Mar Fév 04 2020, 17:45 | |
| | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Mer Fév 05 2020, 13:06 | |
| Bennett, c'est haut, à moins que tu ne mettes EBH :-)
Avec nizzolo en 2, tu demanderais? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b]
Dernière édition par Kyrwan le Mer Fév 05 2020, 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Mer Fév 05 2020, 13:10 | |
| C’est quand même surtout Senechal qui m’interesse | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Ven Fév 07 2020, 10:32 | |
| Cortina/EBH avec un léger 2 pour moi ? Ils ont des stats globalement identiques mais Cortina progresse mieux et meilleur pot (76Val S2 notamment)
Dernière édition par Indu' le Sam Fév 08 2020, 21:25, édité 3 fois | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Ven Fév 07 2020, 10:39 | |
| Kreuzi + Campe + EBH + Sénéchal vs Majka + + + ?
Tu vois quoi pr équilibrer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Sam Fév 08 2020, 07:53 | |
| Un truc entre McCarty et EBH ?
McCarty + Smith vs EBH + ?
Dernière édition par Titinho le Lun Fév 10 2020, 10:39, édité 1 fois | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Sam Fév 08 2020, 21:01 | |
| Campenaerts il faut quoi ? | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Dim Fév 09 2020, 21:37 | |
| Gesbert + Hardy/Rosa + Bouhanni
EBH + + | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Dim Fév 09 2020, 23:52 | |
| Kreuziger + Wakscheid/Barbero + King/Gogl vs Hindley + Vuillermoz + Storer _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Lun Fév 10 2020, 15:28 | |
| - Froome a écrit:
- Tu peux mettre qui ?
Degenkolb peut bouger ? - Titinho a écrit:
- Sinon dis moi toujours ce que tu verrais derrière Haig / Kreuziger ?
Et Sénéchal t en veut quoi ? Haig parti.. Je vais garder un peu Sénéchal quand même voir ce qu'il vaut - Gael. a écrit:
- Betancur + ? vs EBH + ?
Avec Hofstetter en 2, je devrais rajouter quoi ? - Kyrwan a écrit:
- Bennett, c'est haut, à moins que tu ne mettes EBH :-)
Avec nizzolo en 2, tu demanderais? Donc Bennett + ? VS Nizzolo + EBH, ça dépend, tu pourrais mettre quoi en 2 ? - Bob le Vrai a écrit:
- C’est quand même surtout Senechal qui m’interesse
Je vais le garder un peu quand même - Indu' a écrit:
- Cortina/EBH avec un léger 2 pour moi ? Ils ont des stats globalement identiques mais Cortina progresse mieux et meilleur pot (76Val S2 notamment)
Meilleur physique qui est super important pour des coureurs de ce profil-ci.. - Antawn a écrit:
- Kreuzi + Campe + EBH + Sénéchal vs Majka + + + ?
Tu vois quoi pr équilibrer ? C'est quand même mes 4 meilleurs coureurs Majka + Pedersen + Knox + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Lun Fév 10 2020, 15:29 | |
| - Titinho a écrit:
- Un truc entre McCarty et EBH ?
McCarty + Smith vs EBH + ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Lun Fév 10 2020, 15:30 | |
| Oui bien sur !
Tu as une idée en tête ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Lun Fév 10 2020, 15:31 | |
| Ils ont le même physique sauf Rec qui sert que pour les GT | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Lun Fév 10 2020, 15:37 | |
| C'est pas Nizzolo que j'ai demandé à la base, c'etait Campenaerts ^^ _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Lun Fév 10 2020, 15:42 | |
| Merlier + Hofland + Rutsch VS Campenaerts + Naesen + Thomson | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Lun Fév 10 2020, 15:43 | |
| - Titinho a écrit:
- Un truc entre McCarty et EBH ?
McCarty + Smith vs EBH + ? Pourquoi pas - Greg Van Avermaet a écrit:
- Campenaerts il faut quoi ?
Un bon petit grimpeur en base je dirais Ou alors une base avec Bol ? - Grimm' a écrit:
- Gesbert + Hardy/Rosa + Bouhanni
EBH + + Je pense pouvoir en tirer mieux désolé.. - Sumatrana a écrit:
- Kreuziger + Wakscheid/Barbero + King/Gogl vs Hindley + Vuillermoz + Storer
Mouais ça m'intéresse pas fortement.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir | |
| |
|
| |
| NTT Pro Cycling - Tout peut partir | |