| NTT Pro Cycling - Tout peut partir | |
|
+21JLFlick MVDP Gorilla tom boonen Grimm' LCycl Jungels xav.trais Bob le Vrai TheoGamerFun Indu Gael. Froome Titinho NDJ GVA' dolcepazzia Antawn l.l.sanchez Kyrwan Sumatrana 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Ven Jan 31 2020, 10:15 | |
| Qui t'interesse ? Catta + vs EBH + | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Sam Fév 01 2020, 14:30 | |
| - Jungels a écrit:
- Valgren, il faut quoi pour le sortir ? Quel profil ?
Je ne recherche pas réellement un profil particulier mais bon, c'est mon leader puncheur donc de base, si je sais le garder, je le garde - Kyrwan a écrit:
- Y a moyen d'accrocher Campenaerts avec un 3?
Sinon, un grimpeur plutot Campenaerts va partir, désolé.. Tu voudrais qui comme grimpeur ? - Sumatrana a écrit:
- Haga et Vuillermoz vs Campenaerts et Barbero
Haga parti ? - Froome a écrit:
- Polanc vs Campenaerts ?
Boh allez vas off', ça fera mon premier trade - NDJ a écrit:
- Qui t'interesse ?
Catta + vs EBH + J'adore le profil de Cattaneo.. Le truc c'est que je vais surement avoir Polanc donc c'est pratiquement les mêmes donc perdre EBH pour prendre un gars qui a le même profil qu'un de mes gars, c'est pas super intéressant.. Après tu as énormément de coureurs qui m'intéressent donc on pourrait quand même trouver un truc je pense | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Sam Fév 01 2020, 14:33 | |
| Pedersen + Hermans + Inkelaar + Quarterman vs EBH + Valgren + Dyball + King | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Sam Fév 01 2020, 14:37 | |
| EBH chez moi t'en veux quoi ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Sam Fév 01 2020, 14:43 | |
| - Antawn a écrit:
- Pedersen + Hermans + Inkelaar + Quarterman vs EBH + Valgren + Dyball + King
Nop', en S1 EBH reste supérieur à Pedersen et je ne suis pas gagnant sur le reste du transfert.. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Sam Fév 01 2020, 14:49 | |
| +1pav, +2sp, - en clm. Sans compter la marge de progression Et Hermans + vs Valgren + Dyball je dois mettre qui ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Sam Fév 01 2020, 15:05 | |
| - Antawn a écrit:
- +1pav, +2sp, - en clm. Sans compter la marge de progression
Et Hermans + vs Valgren + Dyball je dois mettre qui ? Avec les CLM aléatoires, je ne fais plus vraiment attention à la note CLM.. Même en S2, EBH ne sera pas loin du niveau de Pedersen.. De toute façon, il y a de fortes chances que Valgren parte chez Jumbo, sorry | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Sam Fév 01 2020, 15:05 | |
| No prob. Je vais repasser un peu plus tard ^^ | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Sam Fév 01 2020, 15:06 | |
| J'ai mes chances pour EBH ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Sam Fév 01 2020, 15:13 | |
| | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Sam Fév 01 2020, 15:26 | |
| _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Sam Fév 01 2020, 15:32 | |
| Interdit avant validation transfert | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Sam Fév 01 2020, 18:01 | |
| La donne a changé j'ai Haga désormais donc faut revoir l'offre Polanc m'est plus utile | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Sam Fév 01 2020, 18:55 | |
| Hermans + ? vs Walscheid + Campe ?
Je dois mettre qui en 2 ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Sam Fév 01 2020, 19:31 | |
| Cosnefroy chez moi il faut quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Sam Fév 01 2020, 22:58 | |
| Fin cool de modifier mon message pour un Trade évident et valide 2 minutes après il aurait au moins fallu le remodifier après sauf si vous ne vouliez pas qu’il sache ce que j’avais écrit ... Senechal vs ? | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Sam Fév 01 2020, 23:05 | |
| Campenaerts du coup ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Dim Fév 02 2020, 14:11 | |
| Martin + Merlier + Wurtz VS Sénéchal + Walscheid + Campenaerts | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Lun Fév 03 2020, 17:40 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- NDJ a écrit:
- Qui t'interesse ?
Catta + vs EBH + J'adore le profil de Cattaneo.. Le truc c'est que je vais surement avoir Polanc donc c'est pratiquement les mêmes donc perdre EBH pour prendre un gars qui a le même profil qu'un de mes gars, c'est pas super intéressant.. Après tu as énormément de coureurs qui m'intéressent donc on pourrait quand même trouver un truc je pense
Toujours d'actualité pour Polanc ? Sinon si tu vois quelque chose pour EBH je suis tout ouï | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Mar Fév 04 2020, 12:52 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- J'ai mes chances pour EBH ?
Base avec Stuyven où tu gagnes en 2 ? - Titinho a écrit:
- Walscheid faut qui
Base avec Smith ? - Froome a écrit:
- La donne a changé j'ai Haga désormais donc faut revoir l'offre Polanc m'est plus utile
Ok dommage.. - Antawn a écrit:
- Hermans + ? vs Walscheid + Campe ?
Je dois mettre qui en 2 ? Theuns et on part sur un 3 où tu gagnes légèrement ? - Greg Van Avermaet a écrit:
- Cosnefroy chez moi il faut quoi ?
Je vais le garder quand même un peu Après j'aime vraiment bien Porte, un truc genre Pozzovivo + Cosnefroy VS Porte + ? pourrait t'intéresser ? - Kyrwan a écrit:
- Campenaerts du coup ?
J'aime bien Jansen et Harper - dolcepazzia a écrit:
- Martin + Merlier + Wurtz VS Sénéchal + Walscheid + Campenaerts
Tu veux vraiment me refiler Martin hein Non merci, je suis perdant là.. - NDJ a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- NDJ a écrit:
- Qui t'interesse ?
Catta + vs EBH + J'adore le profil de Cattaneo.. Le truc c'est que je vais surement avoir Polanc donc c'est pratiquement les mêmes donc perdre EBH pour prendre un gars qui a le même profil qu'un de mes gars, c'est pas super intéressant.. Après tu as énormément de coureurs qui m'intéressent donc on pourrait quand même trouver un truc je pense
Toujours d'actualité pour Polanc ? Sinon si tu vois quelque chose pour EBH je suis tout ouï Non plus d'actualité.. 90% de ton équipe m'intéresse donc moyen de trouver quelque chose je pense Étant donné que tu as déjà Carapaz, Alaph et Dumoulin, est-ce que De Plus pourrait bouger ? Je peux mettre pas mal pour lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir | |
| |
|
| |
| NTT Pro Cycling - Tout peut partir | |
|