| NTT Pro Cycling - Tout peut partir | |
|
+21JLFlick MVDP Gorilla tom boonen Grimm' LCycl Jungels xav.trais Bob le Vrai TheoGamerFun Indu Gael. Froome Titinho NDJ GVA' dolcepazzia Antawn l.l.sanchez Kyrwan Sumatrana 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Mer Jan 22 2020, 10:59 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Mer Jan 22 2020, 15:27 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Mer Jan 22 2020, 19:30 | |
| | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Jeu Jan 23 2020, 10:09 | |
| Valgren + Campenaerts VS Guillaume Martin + ?
Dernière édition par dolcepazzia le Lun Jan 27 2020, 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Jeu Jan 23 2020, 14:33 | |
| Base Keukeulaire/EBH ou je gagne derrière ? Tu pourrais mettre qui? | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Dim Jan 26 2020, 11:29 | |
| kyky te faudrait pour Valgren ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Lun Jan 27 2020, 19:14 | |
| LLS porté disparu | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Lun Jan 27 2020, 19:41 | |
| EBH, Walachei, Valgren sont les trois qui me plaise, tu vois quelque chose ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Mar Jan 28 2020, 12:49 | |
| - Titinho a écrit:
- Impey vs EBH en 1vs1 tu dirais oui ? ( je demande juste )
J'aime vraiment bien le profil d'Impey mais je préfère quand même EBH grâce à sa note PAV correcte.. Donc 1 vs 1, pas chaud.. - xav.trais a écrit:
- O'Connor + ? Vs Meurisse + Eiking?
Ca pourrait m'intéresser, tu voudrais quoi en 2 ? - xav.trais a écrit:
- Batistella + Dlamini vs Evans + Bellicaud
Battistella a fait un bon TDU donc je vais le garder - Antawn a écrit:
- Qui pr EBH ?
Qui pr Campe ? J'aime bien Knox, Hermans et surtout Poels.. - Indu' a écrit:
- Qui t'intéresse ?
J'aime bien Garcia Cortina mais j'ai EBH donc pas nécessaire.. Sinon, j'aime bien Bilbao et Felline - Greg Van Avermaet a écrit:
- De Bod vs Padun ?
Si tu veux oui - xav.trais a écrit:
- Papy pozzo vs?
Compliqué chez toi.. Molard m'intéresse pas mal quand même - dolcepazzia a écrit:
- Valgren + Campenaerts VS Guillaume Martin + ?
Non, la note CLM de Martin m'emballe pas.. - Indu' a écrit:
- Base Keukeulaire/EBH ou je gagne derrière ? Tu pourrais mettre qui?
Keukelerie n'est pas bien meilleur que EBH donc non.. - Kyrwan a écrit:
- kyky te faudrait pour Valgren ?
Tu serais prêt à mettre quoi ? J'aime la plupart de ton effectif - Jungels a écrit:
- EBH, Walachei, Valgren sont les trois qui me plaise, tu vois quelque chose ?
Chez toi j'aime bien : VA, Trentin, Zakarin, De Marchi, Sajnok, Bevin et Valter | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Mar Jan 28 2020, 12:51 | |
| Une base EBH-SKA ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Mar Jan 28 2020, 12:52 | |
| Knox + Hermans vs EBH + Dyball ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Mar Jan 28 2020, 13:37 | |
| Dis moi ce que ça peut donner en 2vs2 | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Mar Jan 28 2020, 14:59 | |
| - Froome a écrit:
- Tu veux quoi ? Après un rouleur chez toi comme déjà dit, ça n'a pas d'intérêt majeur
| |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Mar Jan 28 2020, 19:03 | |
| Tu vois un truc pour EBH ? Avec Bilbao, Felline ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Mar Jan 28 2020, 23:03 | |
| Valgren + Meintjes VS Martin + Neilands | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Mar Jan 28 2020, 23:40 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Mer Jan 29 2020, 07:54 | |
| - xav.trais a écrit:
Ca pourrait m'intéresser, tu voudrais quoi en 2 ?
- xav.trais a écrit:
- Papy pozzo vs?
Compliqué chez toi.. Molard m'intéresse pas mal quand même Pour la première je dirais Barbero mais j'y perds quand même pas mal je pense... Pour Pozzo propose un truc pour voir | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Jeu Jan 30 2020, 10:46 | |
| Sinon Walscheif t en veut qui ? Et Kreuziger ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Jeu Jan 30 2020, 10:48 | |
| Kreuziger - Hindley en base ? ça te fait un leader jeune qui progresse
Barbero et un de tes grimpeurs 73 vs Vuillermoz et Kanter/Storer/Power/Denz _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Jeu Jan 30 2020, 12:45 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Une base EBH-SKA ?
On peut tenter mais je préfère le profil de EBH que celui de SKA.. Moins bon rouleur mais meilleur puncheur/sprinteur donc je pense que cava être difficile de trouver quelque chose :/ - Antawn a écrit:
- Knox + Hermans vs EBH + Dyball ?
En prenant Hermans et Knox, je prends 2 gars avec des profils similaires.. On peut partir sur un Knox / Dyball ou tu gagnes en 2 ? EBH est quand même fort complet et pourrait marquer des points sur différents types de courses, je pense pouvoir en tirer mieux qu'Hermans - Titinho a écrit:
- Dis moi ce que ça peut donner en 2vs2
En plus de ça, EBH progresse encore en principales, Impey pas et je ne suis pas touché par les restrictions PC alors qu'Impey oui.. Moyen d'intégrer Haig / Kreuziger dedans ? - Froome a écrit:
- Froome a écrit:
- Tu veux quoi ? Après un rouleur chez toi comme déjà dit, ça n'a pas d'intérêt majeur
Je pense que je vais le garder voir ce que ça donne - Indu' a écrit:
- Tu vois un truc pour EBH ? Avec Bilbao, Felline ?
Sunderland + EBH VS Bilbao + Felline ? - dolcepazzia a écrit:
- Valgren + Meintjes VS Martin + Neilands
Non, je préfère garder Valgren ou du moins, je pense pouvoir en tirer plus - Grimm' a écrit:
- EBH +
Hardy + Bouhanni Pas fan de Bouhani surtout que j'ai déjà Nizzolo qui a pratiquement le même profil.. - xav.trais a écrit:
- xav.trais a écrit:
Ca pourrait m'intéresser, tu voudrais quoi en 2 ?
- xav.trais a écrit:
- Papy pozzo vs?
Compliqué chez toi.. Molard m'intéresse pas mal quand même Pour la première je dirais Barbero mais j'y perds quand même pas mal je pense... Pour Pozzo propose un truc pour voir Dommage que tu n'as plus l'équipe, ça aurait pu m'intéresser - Titinho a écrit:
- Sinon Walscheif t en veut qui ?
Et Kreuziger ? Haig + Mezgec VS Kreuziger + Walsheid ? - Sumatrana a écrit:
- Kreuziger - Hindley en base ? ça te fait un leader jeune qui progresse
Barbero et un de tes grimpeurs 73 vs Vuillermoz et Kanter/Storer/Power/Denz Mouais mais pas de physique, pas de CLM.. Sur la S1, je suis perdant.. Et pour l'autre non plus, tes 4 jeunes seront toujours considérés comme équipiers en S2 ou du moins seront toujours inférieurs à mes grimpeurs 73 donc non désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir | |
| |
|
| |
| NTT Pro Cycling - Tout peut partir | |
|