| B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia | |
|
+21Matador JLFlick l.l.sanchez Tourminator Gorilla Grimm' Antawn NDJ xav.trais Sumatrana LCycl Indu Sporteez GVA' Bob le Vrai Kyrwan dolcepazzia Gael. Titinho picardia TheoGamerFun 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 17 2020, 13:13 | |
| - picardia a écrit:
- Titinho a écrit:
- Par contre je te préviens je vais y réfléchir une nouvelle fois
Tu as très bien utilisé Coquard ! il avait 25PC Conti dispo Il en aura que 11 chez moi. Ça change pas mal
Tout dépend comment tu le prog Je vais être honnête, j'attends de voir si on va aboutir à un accord avant de démarrer mes progs. Preuve que je ne te fais pas marcher ! Je vais descendre en WT2 donc pour les 76/77 c’est 11 PC Conti Je sais évidemment que t’es aussi intéressé par cette offre Mais cette donne me fait plutôt pencher vers le non en vrai | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 17 2020, 13:16 | |
| - Titinho a écrit:
- picardia a écrit:
- Titinho a écrit:
- Par contre je te préviens je vais y réfléchir une nouvelle fois
Tu as très bien utilisé Coquard ! il avait 25PC Conti dispo Il en aura que 11 chez moi. Ça change pas mal
Tout dépend comment tu le prog Je vais être honnête, j'attends de voir si on va aboutir à un accord avant de démarrer mes progs. Preuve que je ne te fais pas marcher ! Je vais descendre en WT2 donc pour les 76/77 c’est 11 PC Conti
Je sais évidemment que t’es aussi intéressé par cette offre Mais cette donne me fait plutôt pencher vers le non en vrai Bien sur. Tu sais que je ne suis pas du genre à me lancer dans des négociations juste pour négocier ou passer le temps comme certains ici. L'offre m'intéresse, j'ai un objectif clair sur un trade de Coquard et j'ai un plan pour le WT2. Car, même avec cette très belle saison, au final, avec notre capital de points on ne se maintiendrai pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 17 2020, 13:25 | |
| Oui je me doute bien et tu as raison de tirer le Max de Coquard Mais ça me fait quand même trop d’effort consenti sachant les miens peuvent tous jouer le classement jeune ce qui rapporte aussi un peu de points (Hamilton notamment)
Dis moi toujours pour le 4 ce que tu verrais et je vais tout analyser en profondeur avec les stats | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 17 2020, 13:27 | |
| Ardila ça peut le faire ? Il coche les cases.
Le 2 faut voir, Coquard aura des plus grandes restrictions donc il sera moins productif chez moi et je me dois de le prendre en compte | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 17 2020, 13:29 | |
| - Titinho a écrit:
- Oui je me doute bien et tu as raison de tirer le Max de Coquard
Mais ça me fait quand même trop d’effort consenti sachant les miens peuvent tous jouer le classement jeune ce qui rapporte aussi un peu de points (Hamilton notamment)
Dis moi toujours pour le 4 ce que tu verrais et je vais tout analyser en profondeur avec les stats Si je te propose EENKHOORN en 4, c'est évidemment encore un jeune. Mais tu n'as que ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 17 2020, 13:36 | |
| Je vais regarder Mais c’est les meilleurs jeunes là que tu prends 3 Pot 6 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 17 2020, 14:04 | |
| Je vais decliner Picardia, J'ai longuement hesité. J'aime beaucoup Coquard Mais Mettre tout ces jeunes + Hamilton qui est je pense la meilleur base qu'on t'ai proposé, je trouve que je met trop simplement. Je peux lacher Hamilton pour Coquard et te filer ton leader en soi mais derriere je ne suis pas pret à lacher autant | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 17 2020, 14:22 | |
| Même avec un 4e à ton avantage? | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 17 2020, 14:27 | |
| Baeckert c’est pour faire équipier chez moi Donc je ne sais pas si t’as un autre coureur qui peut être utile | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 17 2020, 14:32 | |
| - Froome a écrit:
- Ardila ça peut le faire ? Il coche les cases.
Le 2 faut voir, Coquard aura des plus grandes restrictions donc il sera moins productif chez moi et je me dois de le prendre en compte | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 17 2020, 16:27 | |
| - Titinho a écrit:
- Baeckert c’est pour faire équipier chez moi
Donc je ne sais pas si t’as un autre coureur qui peut être utile des porteurs de bidon j'en ai | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 17 2020, 16:28 | |
| - Froome a écrit:
- Froome a écrit:
- Ardila ça peut le faire ? Il coche les cases.
Le 2 faut voir, Coquard aura des plus grandes restrictions donc il sera moins productif chez moi et je me dois de le prendre en compte Il en coche certaines mais ce n'est pas le profil que j'attends (cf: Hamilton) | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 17 2020, 16:30 | |
| C’est pas ça que je recherche | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 17 2020, 16:32 | |
| - Titinho a écrit:
- C’est pas ça que je recherche
Donc ça donnerait quoi l'offre complète à 4 vs 4? | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 17 2020, 16:33 | |
| Il n'y a pas de 4 la qui me plait et qui peut etre efficace donc on y arrive pas Picardia | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 17 2020, 16:34 | |
| - Titinho a écrit:
- Il n'y a pas de 4 la qui me plait et qui peut etre efficace donc on y arrive pas Picardia
Je propose qu'on échange les équipes Bon sinon, je veux bien une buse en 4. Tu vois, je fais aussi un petit pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 17 2020, 16:37 | |
| - picardia a écrit:
- Titinho a écrit:
- Il n'y a pas de 4 la qui me plait et qui peut etre efficace donc on y arrive pas Picardia
Je propose qu'on échange les équipes Bon sinon, je veux bien une buse en 4. Tu vois, je fais aussi un petit pas. J'irai au bout avec cette equipe J'imagine bien mais le 3 deja ne m'allait pas specilament et le 4 si je gagne rien de réellement interessant Ca ne change pas ce qui me derange. Limite le 3v3 avec Le Turnier me convenait plus mais il ne te convenais pas a toi | |
|
| |
| |
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 17 2020, 16:41 | |
| Une base périchon/Debush ou tu gagne derrière envisageable pour toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 17 2020, 16:53 | |
| - picardia a écrit:
- Titinho a écrit:
- picardia a écrit:
- Titinho a écrit:
Je propose qu'on échange les équipes Bon sinon, je veux bien une buse en 4. Tu vois, je fais aussi un petit pas. J'irai au bout avec cette equipe
J'imagine bien mais le 3 deja ne m'allait pas specilament et le 4 si je gagne rien de réellement interessant Ca ne change pas ce qui me derange.
Limite le 3v3 avec Le Turnier me convenait plus mais il ne te convenais pas a toi Il s'agit donc d'un différend entre les niveaux de Le Turnier et Stannard. Ahalala... Le differend de base c'est que je met Hamilton et Groves ensemble (en auant retirer debusch) Et que je ne veux pas encore rajouter Stannard en plus du coup et aussi j'ao vu personne sur le marché proposé un gars comme Hamilton en base Ce qui me conforte que Groves en plus ca fait bcp car il est meilleur que ton 2
Dernière édition par Titinho le Mar Mar 17 2020, 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia | |
| |
|
| |
| B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia | |
|