| B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia | |
|
+21Matador JLFlick l.l.sanchez Tourminator Gorilla Grimm' Antawn NDJ xav.trais Sumatrana LCycl Indu Sporteez GVA' Bob le Vrai Kyrwan dolcepazzia Gael. Titinho picardia TheoGamerFun 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| |
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 17 2020, 16:54 | |
| - Indu' a écrit:
- Une base périchon/Debush ou tu gagne derrière envisageable pour toi?
Faut bien gagner derrière alors^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 17 2020, 16:57 | |
| - picardia a écrit:
- picardia a écrit:
- Titinho a écrit:
- picardia a écrit:
- Titinho a écrit:
- Il n'y a pas de 4 la qui me plait et qui peut etre efficace donc on y arrive pas Picardia
Je propose qu'on échange les équipes Bon sinon, je veux bien une buse en 4. Tu vois, je fais aussi un petit pas. J'irai au bout avec cette equipe
J'imagine bien mais le 3 deja ne m'allait pas specilament et le 4 si je gagne rien de réellement interessant Ca ne change pas ce qui me derange.
Limite le 3v3 avec Le Turnier me convenait plus mais il ne te convenais pas a toi Il s'agit donc d'un différend entre les niveaux de Le Turnier et Stannard. Ahalala... Je veux bien être moins exigeant même si ça me troue le cul... Tu as un 3e au niveau entre Le Turnier et Stannard? J'ai Edit mon post précédant Mon impression continue a etre que je paie beaucoup par rapport au marché Tu peux regarder dans mon effectif S2 si tu vois | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 17 2020, 17:51 | |
| Pour le moment je reste sur mon offre de 3 vs 3. Si 4, tu as backaert vs un porteur de bidon | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 17 2020, 18:38 | |
| Pour l’instant c’est non La fin de saison arrive et on verra si les choses changeront | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 17 2020, 19:07 | |
| Ok donc on arrête les tractations pour la s1 c'est ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 17 2020, 19:11 | |
| Oui on reprendra à l’intersaison à mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 17 2020, 19:13 | |
| Je sais pas. Perso, je fais les progs ou pas. Tant pis... 15 pages quoi...^^
| |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 17 2020, 20:26 | |
| bon, et si met Manzin ? potentiellement 75SP 76ACC. c'est aussi bon que Groves, et Conti est meilleur que Hamilton. J'aimerais avoir Debuscherre en 2 en face dans l'offre du coup mais si j'ai bien compris ca va pas etre possible donc essayons autre chose : Conti + Manzin vs Coquard + Pacher | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 17 2020, 20:35 | |
| - LCycl a écrit:
- bon, et si met Manzin ? potentiellement 75SP 76ACC. c'est aussi bon que Groves, et Conti est meilleur que Hamilton.
J'aimerais avoir Debuscherre en 2 en face dans l'offre du coup mais si j'ai bien compris ca va pas etre possible donc essayons autre chose : Conti + Manzin vs Coquard + Pacher dans ta proposition, tu gagnes 2 pages de fofo: c'est bien. Mais non, Manzin c'est trop faible, même en s2 | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 17 2020, 20:38 | |
| bah tu étais ok pour Groves qui aura 75Sp 75Acc mais pas pour Manzin 75/76 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 17 2020, 20:47 | |
| - LCycl a écrit:
- bah tu étais ok pour Groves qui aura 75Sp 75Acc mais pas pour Manzin 75/76 ?
pas le même profil | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 17 2020, 21:03 | |
| ouais j'avais pas vu le VAL de grooves en effet... bon j'aurais tout tenté tant pis pour Coquard ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 17 2020, 21:35 | |
| - LCycl a écrit:
- ouais j'avais pas vu le VAL de grooves en effet... bon j'aurais tout tenté tant pis pour Coquard ^^
Tout je ne sais pas. titinho tente le tout pour le tout. Il sera récompensé, j'en suis sur | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 17 2020, 21:41 | |
| pour ma part je ne pourrait mettre ni Bissieger ni Hoffteter que je souhaite garder et qui sont bien trop haut de toute facon selon moi pour aller avec Conti pour seulement Coquard donc je ne pourrais satisfaire tes exigences de grimpeur + sprinteur si Manzin n'est pas suffisant J'espere en effet que tu vas quand meme trouver un accord avec Titi | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 17 2020, 22:13 | |
| Slagter/Vichot + Backaert vs Gesbert + ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 17 2020, 22:24 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Slagter/Vichot + Backaert vs Gesbert + ?
Serry peut sortir chez toi? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 17 2020, 22:33 | |
| Que veux tu faire en 3 ?
Honnêtement c’est parce que t’as toujours été correct en négociation que je continue Car je sais que je paie cher pour Coquard là (Personne ne mettra autant) et que le transfert va bien à ta team car tu préserves les coureurs que tu aimes plutôt bien.
| |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 17 2020, 22:35 | |
| - picardia a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- Slagter/Vichot + Backaert vs Gesbert + ?
Serry peut sortir chez toi? Oui, qu'as tu en tête ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia | |
| |
|
| |
| B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia | |
|