|
|
| Toile de soleil | |
|
+23JLFlick Grimm' tom boonen Indu l.l.sanchez Ayrton_L Bob le Vrai xav.trais Jungels Gorilla Titinho Sumatrana GVA' Froome LCycl picardia dolcepazzia MVDP TheoGamerFun NDJ Gael. Antawn Sporteez 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
MVDP Junior
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 09 2020, 11:49 | |
| ok pas de soucis mais redis moi rapidement car je risque de trader degen | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 09 2020, 11:49 | |
| Le bloque pas pour moi, si tu penses que t'as mieux à faire ailleurs fonce _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | MVDP Junior
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 09 2020, 11:52 | |
| tes mecs m’intéressent c'est pour sa que je priorise ton offre après je voudrais pas regretter si tu accepte et que j'ai échanger les mecs en questions | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 09 2020, 11:53 | |
| Je vais refuser, j'y perds sur les deux plus gros du trade c'est pas viable pour moi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | MVDP Junior
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 09 2020, 11:55 | |
| si on rajoute un 4 qui compense un peu ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 09 2020, 12:01 | |
| Non le problème de la perte sur les deux leaders reste toujours là
On peut éventuellement envisager du Degen Hagen vs Colbrelli Tusveld _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | MVDP Junior
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 09 2020, 12:02 | |
| Non désolé je préfère déjà degen a colbrelli qui est meilleur en pavé notamment donc en plus avec Hagen c'est mort | |
| | | MVDP Junior
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 09 2020, 12:56 | |
| Et une base simple benoot vs de gendt + Hagen ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 09 2020, 12:57 | |
| ça peut m'intéresser pourquoi pas, tu verrais qui en deux de mon côté ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | MVDP Junior
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 09 2020, 13:01 | |
| Dis moi ceux que tu serais prêt a ajouter mais mieu que power quand même | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 09 2020, 13:03 | |
| Martinez + Mulhberger VS Benoot + Roche | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 09 2020, 13:11 | |
| - MVDP a écrit:
- Dis moi ceux que tu serais prêt a ajouter mais mieu que power quand même
Je pense pouvoir tirer mieux de Benoot donc je vais pas donner suite - dolcepazzia a écrit:
- Martinez + Mulhberger VS Benoot + Roche
Pas moche du tout ça, je garde en tête j'ai d'autres négos en cours pour Benoot j'attends de voir ou ça va _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | MVDP Junior
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 09 2020, 13:13 | |
| Ok pas de problème si jamais tu sais où me trouver si tu trouve pas preneur | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 09 2020, 13:14 | |
| - Sumatrana a écrit:
- MVDP a écrit:
- Dis moi ceux que tu serais prêt a ajouter mais mieu que power quand même
Je pense pouvoir tirer mieux de Benoot donc je vais pas donner suite
- dolcepazzia a écrit:
- Martinez + Mulhberger VS Benoot + Roche
Pas moche du tout ça, je garde en tête j'ai d'autres négos en cours pour Benoot j'attends de voir ou ça va Pareil de mon côté pour Martinez, tiens moi au jus | |
| | | LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 09 2020, 13:30 | |
| Gall Champoussin en 3, c'est mon max. Cosnefroy peut remplacer un des 2 autres sinon... | |
| | | picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 09 2020, 18:31 | |
| Salut Arensman peut sortir? Vs? | |
| | | LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 09 2020, 22:24 | |
| Dailleur une petite question sur Colbrelli vu que j'ai pas l'habitude de PCM : est ce que ca sert d'avoir un pp et si oui cb sprint environ ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Sam Jan 11 2020, 15:14 | |
| - picardia a écrit:
- Salut
Arensman peut sortir? Vs? Compliqué chez toi mais propose quelque chose ! - LCycl a écrit:
- Dailleur une petite question sur Colbrelli vu que j'ai pas l'habitude de PCM : est ce que ca sert d'avoir un pp et si oui cb sprint environ ?
Si t’en prends un il faut un 73 je dirais a vue de nez Après en général y’aura meilleur sprinter et il prendra les roues donc c’est pas vital non plus _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Toile de soleil Sam Jan 11 2020, 15:15 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Sam Jan 11 2020, 15:17 | |
| Un truc avec Poels ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toile de soleil | |
| |
| | | | Toile de soleil | |
|