|
|
| Toile de soleil | |
|
+23JLFlick Grimm' tom boonen Indu l.l.sanchez Ayrton_L Bob le Vrai xav.trais Jungels Gorilla Titinho Sumatrana GVA' Froome LCycl picardia dolcepazzia MVDP TheoGamerFun NDJ Gael. Antawn Sporteez 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Toile de soleil Lun Fév 03 2020, 17:10 | |
| - Sumatrana a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Oomen + Haller + Denz VS Martin + Allegaert + Hofland
Oomen m'a bien convaincu je pense garder, surtout que Martin ferait doublon de Hindley un peu Pas le même niveau physique non plus | |
| | | Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Toile de soleil Lun Fév 03 2020, 17:37 | |
| Qui bouge dans ta dev team ? Genre Eenkorhn Van Wilder etc | |
| | | Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Toile de soleil Lun Fév 03 2020, 22:10 | |
| - [rand]Sumatrana] a écrit:
- Hardy Declerq Swift vs Vuillermoz Power/Storer Kanter
Tu gagnes sur la base et moi sur les ajouts Je t’avais dit oui t’es jamais repassé | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Toile de soleil Lun Fév 03 2020, 23:05 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Oomen + Haller + Denz VS Martin + Allegaert + Hofland
Oomen m'a bien convaincu je pense garder, surtout que Martin ferait doublon de Hindley un peu Pas le même niveau physique non plus Yes bien sûr mais ils iront sur les mêmes courses - Bob le Vrai a écrit:
- Qui bouge dans ta dev team ? Genre Eenkorhn Van Wilder etc
Hirschi, Eekhoff et Dainese sont les plus durs à bouger - Grimm' a écrit:
- [rand]Sumatrana] a écrit:
- Hardy Declerq Swift vs Vuillermoz Power/Storer Kanter
Tu gagnes sur la base et moi sur les ajouts Je t’avais dit oui t’es jamais repassé Yes je sais j'ai d'autres projets en tête pour le moment mais je repasserai _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Toile de soleil Lun Fév 03 2020, 23:25 | |
| Tu sais où Martin va aller ? Parce que même moi je ne le sais pas | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Toile de soleil Lun Fév 03 2020, 23:49 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Tu sais où Martin va aller ? Parce que même moi je ne le sais pas
Sur les courses MO sans chrono mdr _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Toile de soleil Lun Fév 03 2020, 23:49 | |
| - Sumatrana a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Tu sais où Martin va aller ? Parce que même moi je ne le sais pas
Sur les courses MO sans chrono mdr Même pas forcément, c'est un équipier pour moi, alors tant qu'il n'y a pas de TTT, ça ira pour accompagner les leaders ahah | |
| | | Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Toile de soleil Mar Fév 04 2020, 10:53 | |
| Jai quelquun pour Gallopin? Ou Oomen | |
| | | GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Toile de soleil Mar Fév 04 2020, 14:04 | |
| J'aime bien Dainese, t'en veux quoi ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Mar Fév 04 2020, 14:56 | |
| - Gorilla a écrit:
- Jai quelquun pour Gallopin? Ou Oomen
Propose pour Gallopin, je garde Oomen - Greg Van Avermaet a écrit:
- J'aime bien Dainese, t'en veux quoi ?
Propose _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Toile de soleil Mar Fév 04 2020, 14:57 | |
| T'aimes qui chez moi ? Et tu cherches quel profil ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Mar Fév 04 2020, 15:00 | |
| - Gorilla a écrit:
- T'aimes qui chez moi ? Et tu cherches quel profil ?
Même profil pour Gallopin Chez toi hors leaders, Carthy, Dombro, Aranburu, LLS, Ludvigsson, Serry, Halvorsen, McCabe _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de soleil Mar Fév 04 2020, 15:07 | |
| Tout ça !!! Bah écoute base avec Aranburu possible? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Mar Fév 04 2020, 15:09 | |
| Non, même niveau à minima pour Gallopin, sans Carthy impossible _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de soleil Mar Fév 04 2020, 15:37 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Mar Fév 04 2020, 15:45 | |
| Ah non pas du tout _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de soleil Mar Fév 04 2020, 15:46 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Mar Fév 04 2020, 15:47 | |
| Dainese progresse bien mieux _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de soleil Mar Fév 04 2020, 15:47 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Mar Fév 04 2020, 15:49 | |
| Non plus, trop vieux pas d’intérêt pour moi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toile de soleil | |
| |
| | | | Toile de soleil | |
|