|
|
| Toile de soleil | |
|
+23JLFlick Grimm' tom boonen Indu l.l.sanchez Ayrton_L Bob le Vrai xav.trais Jungels Gorilla Titinho Sumatrana GVA' Froome LCycl picardia dolcepazzia MVDP TheoGamerFun NDJ Gael. Antawn Sporteez 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Mar 05 2020, 14:31 | |
| | |
| | | Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Mar 05 2020, 19:10 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Mar 05 2020, 21:03 | |
| - MVDP a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- PAs d'intérêt pour moi, j'ai pas de leader GT
jans ? qui va progresser et peut aider matthews Trop faible - JLFlick a écrit:
- De La Cruz + Donovan
vs Grosu + D.Fernandez Tusveld en deux chez toi plutôt - Antawn a écrit:
- Sur DLC Brambi tu vois quoi ?
Faut que j'y gagne en deux, fais moi une liste de ce qui peut te plaire chez moi - Bob le Vrai a écrit:
- Tu verrais toi ?
Je t'ai fait mes propales, j'avoue que je suis pas très emballé par la base donc je vois rien au delà - Grimm' a écrit:
- Herrada + ?
Benoot + Il me faut Barguil en base sinon j'ai pas d'intérêt _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | MVDP Junior
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Mar 05 2020, 21:26 | |
| donc vraiment pas moyen sur la base gross vs benoot ? | |
| | | Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Mar 05 2020, 22:25 | |
| Dainese Gidish c’est pareil ? | |
| | | JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Toile de soleil Ven Mar 06 2020, 07:20 | |
| De La Cruz + Vs Tusveld + Grosu
Il me faut quelqu'un d'autre que Donovan à côté alors | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Toile de soleil Sam Mar 07 2020, 11:12 | |
| - MVDP a écrit:
- donc vraiment pas moyen sur la base gross vs benoot ?
Pas intéressant sur le 2 chez toi pour le moment - Bob le Vrai a écrit:
- Dainese Gidish c’est pareil ?
Nop, je garde Dainese - JLFlick a écrit:
- De La Cruz +
Vs Tusveld + Grosu
Il me faut quelqu'un d'autre que Donovan à côté alors Gall ou Pedersen à la limite mais j'irais pas bcp plus haut je mets de loin le meilleur du trade _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de soleil Sam Mar 07 2020, 12:20 | |
| Donc Gidich ça serait ok ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Sam Mar 07 2020, 12:51 | |
| Rappelle moi l'offre complète _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de soleil Sam Mar 07 2020, 12:57 | |
| Dillier + Aka vs Sutterlin + | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Sam Mar 07 2020, 13:07 | |
| Non avec Gidich j'y perds partout _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de soleil Sam Mar 07 2020, 13:23 | |
| | |
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Toile de soleil Sam Mar 07 2020, 14:14 | |
| De La Cruz + Pedersen Vs Tusveld + Grosu | |
| | | MVDP Junior
| Sujet: Re: Toile de soleil Sam Mar 07 2020, 22:04 | |
| j'ai du nouveau passe pour bennot | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Dim Mar 08 2020, 19:57 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Qui alors ?
Je t'ai déjà plusieurs offres et j'avoue que j'ai du mal à voir autre chose car pas très emballé - JLFlick a écrit:
- De La Cruz + Pedersen
Vs Tusveld + Grosu J'y réfléchis mais ça fait cher pour Grosu - MVDP a écrit:
- j'ai du nouveau passe pour bennot
Bof trop faible ce que tu as récupéré _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de soleil Dim Mar 08 2020, 21:24 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Qui alors ?
Je t'ai déjà plusieurs offres et j'avoue que j'ai du mal à voir autre chose car pas très emballé
- JLFlick a écrit:
- De La Cruz + Pedersen
Vs Tusveld + Grosu J'y réfléchis mais ça fait cher pour Grosu
OK tiens moi au courant. Grosu n'est pas seul Tusveld jeune avec un bon vallon
- MVDP a écrit:
- j'ai du nouveau passe pour bennot
Bof trop faible ce que tu as récupéré | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Dim Mar 08 2020, 21:36 | |
| Tusveld vient de chez moi, c'pas pour rien que je l'ai vendu ahhah _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de soleil Dim Mar 08 2020, 21:55 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Tusveld vient de chez moi, c'pas pour rien que je l'ai vendu ahhah
Mdrr tu veux quelqu'un d'autre à sa place ? Podium sur une étape du tour | |
| | | Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Toile de soleil Lun Mar 09 2020, 11:13 | |
| Tu veux quoi pour Philipssen ? S’il bouge ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Lun Mar 09 2020, 14:21 | |
| - JLFlick a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Tusveld vient de chez moi, c'pas pour rien que je l'ai vendu ahhah
Mdrr tu veux quelqu'un d'autre à sa place ? Podium sur une étape du tour Je laisse en suspend pour le moment - Grimm' a écrit:
- Tu veux quoi pour Philipssen ? S’il bouge ?
Faut quelqu'un qui ait 77 dans une principale en S2 pour le bouger, je l'ai payé assez cher _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toile de soleil | |
| |
| | | | Toile de soleil | |
|