|
|
| Toile de soleil | |
|
+23JLFlick Grimm' tom boonen Indu l.l.sanchez Ayrton_L Bob le Vrai xav.trais Jungels Gorilla Titinho Sumatrana GVA' Froome LCycl picardia dolcepazzia MVDP TheoGamerFun NDJ Gael. Antawn Sporteez 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Toile de soleil Mar Mar 03 2020, 17:28 | |
| Ah si c’est pour ça on peut rester sur un 2v2 Sutterlin Dillier + Aka sans mettre Denz | |
| | | Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Toile de soleil Mar Mar 03 2020, 17:29 | |
| Si je sors Bennett/Herrada, j'aiplus grand monde pour emmener mes leaders WVA, ben c'est mon Matthews à moi, il reste
J'avais plutot en tete une base avec Woods, d'ou la demande d'ajouts significatifs _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Toile de soleil Mar Mar 03 2020, 19:24 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Ah si c’est pour ça on peut rester sur un 2v2 Sutterlin Dillier + Aka sans mettre Denz
Fais moi une offre complète - Kyrwan a écrit:
- Si je sors Bennett/Herrada, j'aiplus grand monde pour emmener mes leaders
WVA, ben c'est mon Matthews à moi, il reste
J'avais plutot en tete une base avec Woods, d'ou la demande d'ajouts significatifs Tu considères que Woods > Benoot ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Toile de soleil Mar Mar 03 2020, 19:29 | |
| Je considère que c'est moins compliqué de faire des points avec un 77 VAL plutôt qu'un 76 PAV oui
Par ajouts significatifs, je parle de coureurs sympas, pas forcément d'ecarts entre coureurs _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
| | | Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Toile de soleil Mar Mar 03 2020, 19:43 | |
| Je te dis ça quand je rentre, si tu as une idée vas-y | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Toile de soleil Mar Mar 03 2020, 20:10 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Je considère que c'est moins compliqué de faire des points avec un 77 VAL plutôt qu'un 76 PAV oui
Par ajouts significatifs, je parle de coureurs sympas, pas forcément d'ecarts entre coureurs Pour moi je dois y gagner derrière, en S2 il y a pas photo entre les deux vu que Woods ne prog pas en principales _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de soleil Mar Mar 03 2020, 20:12 | |
| Je peux aller jusqu'a où en 2 ? | |
| | | MVDP Junior
| Sujet: Re: Toile de soleil Mar Mar 03 2020, 20:20 | |
| Je peux mettre un autre mec en 2vs 2 ? Qui pourrait te plaire ? | |
| | | Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Toile de soleil Mar Mar 03 2020, 22:27 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- Je considère que c'est moins compliqué de faire des points avec un 77 VAL plutôt qu'un 76 PAV oui
Par ajouts significatifs, je parle de coureurs sympas, pas forcément d'ecarts entre coureurs Pour moi je dois y gagner derrière, en S2 il y a pas photo entre les deux vu que Woods ne prog pas en principales On ne s'entendra pas maintenant alors^^ _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Toile de soleil Mar Mar 03 2020, 23:34 | |
| Qui pr Roche ou DLC du coup ? Donne moi un nom | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Mer Mar 04 2020, 11:47 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Je peux aller jusqu'a où en 2 ?
Fais moi plusieurs offres que je vois - MVDP a écrit:
- Je peux mettre un autre mec en 2vs 2 ? Qui pourrait te plaire ?
Bof, avec Craddock parti t'as plus grand chose qui m'intéresse - Kyrwan a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Kyrwan a écrit:
Par ajouts significatifs, je parle de coureurs sympas, pas forcément d'ecarts entre coureurs Pour moi je dois y gagner derrière, en S2 il y a pas photo entre les deux vu que Woods ne prog pas en principales On ne s'entendra pas maintenant alors^^ Effectivement - Antawn a écrit:
- Qui pr Roche ou DLC du coup ?
Donne moi un nom Hermans ou Brambilla en base _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de soleil Mer Mar 04 2020, 11:47 | |
| Je te fais une liste je suis sur tel | |
| Sujet: Re: Toile de soleil Mer Mar 04 2020, 11:49 | |
| Power Van Wilder Pedersen
C’est moins cher que Denz ? | |
| | | MVDP Junior
| Sujet: Re: Toile de soleil Mer Mar 04 2020, 11:54 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Je peux aller jusqu'a où en 2 ?
Fais moi plusieurs offres que je vois
- MVDP a écrit:
- Je peux mettre un autre mec en 2vs 2 ? Qui pourrait te plaire ?
Bof, avec Craddock parti t'as plus grand chose qui m'intéresse
- Kyrwan a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Kyrwan a écrit:
Par ajouts significatifs, je parle de coureurs sympas, pas forcément d'ecarts entre coureurs Pour moi je dois y gagner derrière, en S2 il y a pas photo entre les deux vu que Woods ne prog pas en principales On ne s'entendra pas maintenant alors^^ Effectivement
- Antawn a écrit:
- Qui pr Roche ou DLC du coup ?
Donne moi un nom Hermans ou Brambilla en base martin ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Mer Mar 04 2020, 12:05 | |
| PAs d'intérêt pour moi, j'ai pas de leader GT _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Sumatrana Admin
| - Bob le Vrai a écrit:
- Power Van Wilder Pedersen
C’est moins cher que Denz ? Non c'est la même valeur environ _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Hum c’est dur sur les derniers alors qu’on a la base quoi | |
| | | MVDP Junior
| Sujet: Re: Toile de soleil Mer Mar 04 2020, 13:40 | |
| - Sumatrana a écrit:
- PAs d'intérêt pour moi, j'ai pas de leader GT
jans ? qui va progresser et peut aider matthews | |
| | | JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Toile de soleil Mer Mar 04 2020, 19:42 | |
| De La Cruz + Donovan vs Grosu + D.Fernandez | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Toile de soleil Mer Mar 04 2020, 23:56 | |
| Sur DLC Brambi tu vois quoi ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toile de soleil | |
| |
| | | | Toile de soleil | |
|