|
|
| Toile de soleil | |
|
+23JLFlick Grimm' tom boonen Indu l.l.sanchez Ayrton_L Bob le Vrai xav.trais Jungels Gorilla Titinho Sumatrana GVA' Froome LCycl picardia dolcepazzia MVDP TheoGamerFun NDJ Gael. Antawn Sporteez 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Toile de soleil Mer Jan 29 2020, 21:11 | |
| Bissiger est dans un trade plus intéressant pour moi normalement.
Et si je met Guerreiro en 2, et comment avoir Haller alors? | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Toile de soleil Mer Jan 29 2020, 21:17 | |
| Tu peux aller jusque ou dans les ajouts ? Quel niveau de coureur je veux dire | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Toile de soleil Mer Jan 29 2020, 22:56 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Bissiger est dans un trade plus intéressant pour moi normalement.
Et si je met Guerreiro en 2, et comment avoir Haller alors? Haller il faudrait un mec dans le même style, éventuellement Merlier chez toi Guerreiro à la place de Bissiger ? - Titinho a écrit:
- Tu peux aller jusque ou dans les ajouts ?
Quel niveau de coureur je veux dire Je dirais du 72 _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Toile de soleil Mer Jan 29 2020, 23:01 | |
| SKA + Haga + Haller VS Martin + Guerreiro + Allegaert
J'irai pas au dessus | |
| Sujet: Re: Toile de soleil Mer Jan 29 2020, 23:02 | |
| Eekhoff ? En face tu demandes ? | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Toile de soleil Mer Jan 29 2020, 23:07 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- SKA + Haga + Haller VS Martin + Guerreiro + Allegaert
J'irai pas au dessus Je regarde ça d'ici demain, faut que je me pose pour évaluer le truc - Titinho a écrit:
- Eekhoff ?
En face tu demandes ? Denz - Peak ça t'irait ? Je complète ma collection de jeunes comme ça _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de soleil Mer Jan 29 2020, 23:12 | |
| Denz a vraiment pas un profil intéressant Et faut aussi que je garde quelques jeunes quand même | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Mer Jan 29 2020, 23:14 | |
| - Titinho a écrit:
- Denz a vraiment pas un profil intéressant
Et faut aussi que je garde quelques jeunes quand même Tu récupères Hindley en jeune Denz équipier parfait pour les classiques, quand t'auras trouvé ton flandrien _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Toile de soleil Mer Jan 29 2020, 23:15 | |
| Vuillermoz + sutterlin+ ? vs Eiking + Ries + Hermans | |
| Sujet: Re: Toile de soleil Mer Jan 29 2020, 23:16 | |
| Benoot que tu veut pas me filer c est ça ? Denz sera vraiment inutile chez moi Faut que je fasse encore les prog de Hindley pour voir si il va la servir | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Mer Jan 29 2020, 23:20 | |
| - xav.trais a écrit:
- Vuillermoz + sutterlin+ ? vs Eiking + Ries + Hermans
Pas fan de lâcher Sutterlin dans cette base Vuillermoz + ? vs Vliegen + Hermans Tu me demanderais qui en deux ? - Titinho a écrit:
- Benoot que tu veut pas me filer c est ça ?
Denz sera vraiment inutile chez moi
Faut que je fasse encore les prog de Hindley pour voir si il va la servir Quand tu mettras le prix oui ça marche, rediscutons en demain, j'ai fait ses progs et ça donne ça  Jai HINDLEY 1996 Pot 5 Pl66 Mo76 Val76 Clm67 Prl65 Pav55 Sp54 Acc69 Des67 Bar73 End69 Res71 Rec71 Possible de faire 75/77 aussi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de soleil Mer Jan 29 2020, 23:22 | |
| Oui je vois
Mais j’ai pas mieux et t es pas gentil surtout que t as pas forcément besoin de Benoot Moi si ce serai cool pour ma team | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 30 2020, 00:21 | |
| Tu demandes quoi pr SKA sinon ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 30 2020, 10:12 | |
| - Titinho a écrit:
- Oui je vois
Mais j’ai pas mieux et t es pas gentil surtout que t as pas forcément besoin de Benoot Moi si ce serai cool pour ma team Benoot je vois pas l'intérêt de le lâcher pour un autre 74/75, faut du 76/77 en principales pour que ça m'intéresse - Antawn a écrit:
- Tu demandes quoi pr SKA sinon ?
Chez toi j'aime bien Poels/Pedersen et éventuellement Theuns _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 30 2020, 10:13 | |
| Il y’en a pas tant que ça Donc quelqu’un lâcher un 77 pour Benoot j’y crois pas 76 oui mais c’est hyper difficile à les atteindre avec des 75 | |
| | | Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 30 2020, 10:14 | |
| Vuillermoz Gallopin et Sutterlin m’intéressent plus que Hindley | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 30 2020, 10:15 | |
| - Titinho a écrit:
- Il y’en a pas tant que ça
Donc quelqu’un lâcher un 77 pour Benoot j’y crois pas 76 oui mais c’est hyper difficile à les atteindre avec des 75 Je sais bien Benoot c'est mon ticket pour choper un 76, notamment en MO donc je peux pas me permettre de le brader Dans le pire des cas je le garde et je le monte à 75MO 76VAL 77PAV la saison prochaine et il fera du point _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 30 2020, 10:18 | |
| Pas de problème Toute façon le marché est assez bloqué pour ma team donc ça risque pas de changer niveau coureur | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 30 2020, 10:20 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Vuillermoz Gallopin et Sutterlin m’intéressent plus que Hindley
Je peux mettre Sutterlin et Vuillermoz vs Terpstra + ? ou Sutterlin + Hindley aussi Tu peux mettre qui en deux ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de soleil Jeu Jan 30 2020, 10:22 | |
| _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toile de soleil | |
| |
| | | | Toile de soleil | |
|