| Bla-Bla équipes | |
|
+17barguil10 Louen Gorilla Cuk' Grimm' Tourminator Indu dolcepazzia l.l.sanchez Sporteez Antawn LCycl Froome GVA' NDJ Sumatrana MVDP 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 22 2020, 11:34 | |
| Mis à part un gros tour de France en 2019, il n'a jamais été énorme en montagne au point de jouer le CG de tous les tours d'une semaine je trouve. Si il avait 75/76mo il raffle tout c'est vu d'avance, alors qu'IRL il a même pas gagné Paris Nice encore | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 22 2020, 11:39 | |
| En tout cas 73Mo 71Rec c'est trop faible je pense. Sans vouloir m'acharner sur Richie Porte, il a plus de Rec qu'Alaph ça montre bien qu'il y a un problème...
(Par ailleurs j'insiste, super boulot !) | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 22 2020, 11:40 | |
| - Louen a écrit:
- Mis à part un gros tour de France en 2019, il n'a jamais été énorme en montagne au point de jouer le CG de tous les tours d'une semaine je trouve. Si il avait 75/76mo il raffle tout c'est vu d'avance, alors qu'IRL il a même pas gagné Paris Nice encore
Ca tombe bien on note sur 2019 ... sinon avec ton raisonnement on peut revoir les notes de tout le monde. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 22 2020, 11:40 | |
| Attention la REC c’est pas une note de GT, elle joue sur toutes les courses à étapes, c’est la capacité à reproduire un effort un jour sur l’autre
Après oui, continuez à faire vos remarques on note et on modifiera | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 22 2020, 11:41 | |
| Avec 77MO / 74REC il fait 8 ou 9ème du TDF | |
|
| |
Antawn Modérateur
| |
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 22 2020, 11:43 | |
| - NDJ a écrit:
- Avec 77MO / 74REC il fait 8 ou 9ème du TDF
Ils ont pas supporté visiblement du coup le mec se fait sous noter Perso j'avoue que je suis un peu déçu je m'attendais à des vrais UP avec des écarts signifiants comme Grimm semblait dire là au final ça a pas trop bougé je trouve mais bon on fera avec ^^ | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 22 2020, 11:43 | |
| - Froome a écrit:
- Louen a écrit:
- Mis à part un gros tour de France en 2019, il n'a jamais été énorme en montagne au point de jouer le CG de tous les tours d'une semaine je trouve. Si il avait 75/76mo il raffle tout c'est vu d'avance, alors qu'IRL il a même pas gagné Paris Nice encore
Ca tombe bien on note sur 2019 ... sinon avec ton raisonnement on peut revoir les notes de tout le monde. Ok ça marche on regarde 2019 : 2è San Juan, 7è Colombie, 6è Tirreno, 35è Dauphiné On peut regarder 2020 aussi : 72è Colombie, 16è Paris-Nice Si il a 75mo il fait au moins top 5 sur chaque course dans le jeu, donc pas réaliste | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 22 2020, 11:47 | |
| - Louen a écrit:
- Froome a écrit:
- Louen a écrit:
Ca tombe bien on note sur 2019 ... sinon avec ton raisonnement on peut revoir les notes de tout le monde. Ok ça marche on regarde 2019 : 2è San Juan, 7è Colombie, 6è Tirreno, 35è Dauphiné On peut regarder 2020 aussi : 72è Colombie, 16è Paris-Nice
Si il a 75mo il fait au moins top 5 sur chaque course dans le jeu, donc pas réaliste Des résultats bruts sans prendre en compte la position de la course et la préparation (Dauphiné en reprise après les classiques, et il fait 1 étape + MG je crois) | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 22 2020, 11:48 | |
| - Froome a écrit:
- NDJ a écrit:
- Avec 77MO / 74REC il fait 8 ou 9ème du TDF
Ils ont pas supporté visiblement du coup le mec se fait sous noter
Perso j'avoue que je suis un peu déçu je m'attendais à des vrais UP avec des écarts signifiants comme Grimm semblait dire là au final ça a pas trop bougé je trouve mais bon on fera avec ^^ J’ai proposé c’est pas passé sorry (vraiment) On a focus sur l’écart qui a grandit en VAL entre puncheurs et grimpeurs et MO a l’inverse | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 22 2020, 11:49 | |
| Alaph => MO REC à revoir
Vous voyez quoi d’autres ? | |
|
| |
| |
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 22 2020, 11:50 | |
| - NDJ a écrit:
- Louen a écrit:
- Froome a écrit:
- Louen a écrit:
Ca tombe bien on note sur 2019 ... sinon avec ton raisonnement on peut revoir les notes de tout le monde. Ok ça marche on regarde 2019 : 2è San Juan, 7è Colombie, 6è Tirreno, 35è Dauphiné On peut regarder 2020 aussi : 72è Colombie, 16è Paris-Nice
Si il a 75mo il fait au moins top 5 sur chaque course dans le jeu, donc pas réaliste Des résultats bruts sans prendre en compte la position de la course et la préparation (Dauphiné en reprise après les classiques, et il fait 1 étape + MG je crois) Ah oui je suis d'accord, mais dans tous les cas si on lui met 75mo il aura des résultats bien supérieurs à ceux IRL (voir la S1) | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 22 2020, 11:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 22 2020, 11:52 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 22 2020, 11:54 | |
|
Dernière édition par Grimm' le Mer Avr 22 2020, 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 22 2020, 11:54 | |
| si tous les grimpeurs sont baissés en val mais Alaph est maintenu en Mo il va gagner 2 GT dans l'année ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 22 2020, 11:55 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 22 2020, 11:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 22 2020, 11:57 | |
| - LCycl a écrit:
- si tous les grimpeurs sont baissés en val mais Alaph est maintenu en Mo il va gagner 2 GT dans l'année ^^
On parle pas de maintien, c'est juste les 2 guguss qui viennent me chercher en non stop qui croient ça mais à partir du moment où tu cales 73à Alaph tu peux le mettre plus bas que Schachmann et l'autre que j'ai cité qui n'ont pas de référence sur un GT. Idem pour Kwiat et Ulissi à peine plus faibles, soit tu montes Alaph 75, ou tu baisses les autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes | |
| |
|
| |
| Bla-Bla équipes | |
|