| Bla-Bla équipes | |
|
+17barguil10 Louen Gorilla Cuk' Grimm' Tourminator Indu dolcepazzia l.l.sanchez Sporteez Antawn LCycl Froome GVA' NDJ Sumatrana MVDP 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 22 2020, 11:59 | |
| - Froome a écrit:
- Le down d'alaph c'est un scandale, le mec fait Top5 du Tour et on lui colle 73...vous abusez... que ça plaise ou pas c'est normal qu'il marche, sinon à première vue je suis pas sur que ça change grand chose, y'a pas eu de UP vers le haut comme annoncé par Grimm'
Je m'attendais à autre chose et en fait c'est assez similaire Franchement Froome, t'as accès partie admin, tu as pu voir les différentes notations pour exprimer tes désaccords ou autre et t'as pas dit un mot. Et là maintenant en public tu viens te plaindre comme d'habitude pour provoquer des réactions. C'est juste petit, mais comme ce que tu fais depuis un moment. T'avais juste à discuter de la notation avec ceux qui la font depuis 3 semaines plutôt que de faire ça comme ça, mais bon c'est pas ta manière de fonctionner. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 22 2020, 12:05 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Froome a écrit:
- Le down d'alaph c'est un scandale, le mec fait Top5 du Tour et on lui colle 73...vous abusez... que ça plaise ou pas c'est normal qu'il marche, sinon à première vue je suis pas sur que ça change grand chose, y'a pas eu de UP vers le haut comme annoncé par Grimm'
Je m'attendais à autre chose et en fait c'est assez similaire Franchement Froome, t'as accès partie admin, tu as pu voir les différentes notations pour exprimer tes désaccords ou autre et t'as pas dit un mot.
Et là maintenant en public tu viens te plaindre comme d'habitude pour provoquer des réactions. C'est juste petit, mais comme ce que tu fais depuis un moment.
T'avais juste à discuter de la notation avec ceux qui la font depuis 3 semaines plutôt que de faire ça comme ça, mais bon c'est pas ta manière de fonctionner. Je n'ai aucun accès à la notation déjà, je n'en ai pas vu la couleur ! Ne raconte pas n'importe quoi, je découvre les notes ici comme les autres. Je ne vais pas me battre partie admin avec des gens qui diront Non pour dire Non, franchement, j'ai pas de temps à perdre. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 22 2020, 12:09 | |
| Les gars franchement les admins demandent un feedback, chacun fait le sien en détente et si certains sont pas d'accord entre eux faut pas le prendre personnellement. Franchement je comprends pas les réactions | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 22 2020, 12:09 | |
| J’ai lavé le topic on créera un topic clash contenders, en attendant faites vos aux commentaires sur la notation on est ouvert !
Alaph => MO REC | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 22 2020, 12:11 | |
| - Froome a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Froome a écrit:
Je m'attendais à autre chose et en fait c'est assez similaire Franchement Froome, t'as accès partie admin, tu as pu voir les différentes notations pour exprimer tes désaccords ou autre et t'as pas dit un mot.
Et là maintenant en public tu viens te plaindre comme d'habitude pour provoquer des réactions. C'est juste petit, mais comme ce que tu fais depuis un moment.
T'avais juste à discuter de la notation avec ceux qui la font depuis 3 semaines plutôt que de faire ça comme ça, mais bon c'est pas ta manière de fonctionner. Je n'ai aucun accès à la notation déjà, je n'en ai pas vu la couleur ! Ne raconte pas n'importe quoi, je découvre les notes ici comme les autres.
Je ne vais pas me battre partie admin avec des gens qui diront Non pour dire Non, franchement, j'ai pas de temps à perdre. Au cas ou, j'ai pas vu la moindre trace d'une note : | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11081 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 22 2020, 12:17 | |
| - Grimm' a écrit:
- J’ai lavé le topic on créera un topic clash contenders, en attendant faites vos aux commentaires sur la notation on est ouvert !
Alaph => MO REC Fulg in peu trop haut en montagne a mon gout mais simple avis | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 22 2020, 12:18 | |
| C’est un sous forum en dessous de la partie administration « Notation DB », bizarre que tu n’y ai pas accès car Titi et Indu en tant que légende l’ont | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 22 2020, 12:19 | |
| - Grimm' a écrit:
- C’est un sous forum en dessous de la partie administration « Notation DB », bizarre que tu n’y ai pas accès car Titi et Indu en tant que légende l’ont
Retire moi tout accès à la partie administration comme ça on arrêtera de dire des inepties, ça m'arrangera | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 22 2020, 12:24 | |
| C'est pas automatique avec le statut de légende, j'ai pas d'accès non plus aux sous-forum de la partie admin (c'est bien comme ça d'ailleurs ) | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 22 2020, 12:30 | |
| Ah comme Titi dolce et Indu l'avait on pensait que c'était bon pour vous, vos réactions étaient attendus d'ailleurs Pas grave faites le ici du coup | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 22 2020, 12:32 | |
| Un truc qui m'interpelle c'est peut être la note SP de Politt que je trouve haute Surtout quand je vois des Bettiol, Gilbert et Clarke (entre autres) qui sont en dessous, dans mon esprit je les vois meilleurs sprinteurs que Politt, mais j'ai pas vérifier les réfs de 2019 _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 22 2020, 12:34 | |
| J'ai pas assez suivi les dernières saisons et encire moins le comportement de PCM pour avoir un avis hyper pointu mais ce soir je vais checker tout ça | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 22 2020, 12:35 | |
| Gros PN pour lui, il fini 2eme du groupe derrière Bol sur la première étape. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33044 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 22 2020, 12:44 | |
| Quand j'ai vu Alaph à 73MO : | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 22 2020, 12:45 | |
| en tout cas beau boulot les admins hâte de voir les courses | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 22 2020, 12:50 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 22 2020, 12:53 | |
| Alaph a été mis bien haut en DB en Mo. Son tour était incroyable et ça représente une forme IG au final. Sachant qu'en fin de tour, il mange 2min dans l'étape tronquée, il mange aussi sur la dernière étape. Le reste de la saison en Mo, c'est moyen. Le PN de cette saison en est l'exemple. Il est obligé de s'échapper pour faire un coup en montagne, contrairement à des Benoot et Schach par ex. Et on est pas sur de la très haute montagne. Son Val, son End et sa Res compense très largement. Il sera mis à 74.
| |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 22 2020, 12:59 | |
| De Marchi 75 VAL c’est un peu haut non, il a rien fait sur les deux saisons.
| |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 22 2020, 13:00 | |
| - Jungels a écrit:
- De Marchi 75 VAL c’est un peu haut non, il a rien fait sur les deux saisons.
7eme de l’Amstel quand même | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 22 2020, 13:03 | |
| 74 c’est un bon compromis pour Alaph le physique et le val compense + que bien en effet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes | |
| |
|
| |
| Bla-Bla équipes | |
|