|
|
| Bla-Bla équipes | |
|
+17barguil10 Louen Gorilla Cuk' Grimm' Tourminator Indu dolcepazzia l.l.sanchez Sporteez Antawn LCycl Froome GVA' NDJ Sumatrana MVDP 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 22 2020, 23:24 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Mettre les SP à aussi peu de ACC les PP ne risquent pas de prendre trop d’avance et de rester devant ?
Il y a tout les profils, certains ont autant en SP qu’ACC, d’autres inverse. On verra ^^ - Jungels a écrit:
- VDP 73SP?
Tu mettrais combien et pourquoi ? - Froome a écrit:
- Les notes PL sont relativement faibles ?
De tout le monde ou de classes coureurs en particulier ? - LCycl a écrit:
- Vraiment Rudy Barbier 74SPR c'est scandaleux ^^ il mérite 76 ou 77 en vrai je trouve, regardez ses résultats cette année.
76 ou 77 peut être pas qund même, 75 c’est pas volé | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 22 2020, 23:29 | |
| De maniere generale, c’est une note dont on parle depuis longtemps a chaque notation et finalement ca a jamais trop bougé, des mecs comme Vermote, Declercq des machines a rouler je leur cale haut ! Puis meme les rouleurs, flandriens, sprinters je les monte fort ! Ce serait que les Chaves and co ou je leur colle une faible PL c’est une des notes qu’on a toujours délaissées
Pinot faible PL par exemple mais un Roglic sur le PL c’est fort puisque super rouleur ! Cela pourrait éventuellement jouer sur des courses, la c’est un peu bas et globalement la meme pour tous a quelques exceptions style Kung
Je suis via mobile difficile d’etayer le propos | |
| | | Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 22 2020, 23:31 | |
| Le faible PL de Pinot semble réaliste #bordure | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 22 2020, 23:32 | |
| - Froome a écrit:
- De maniere generale, c’est une note dont on parle depuis longtemps a chaque notation et finalement ca a jamais trop bougé, des mecs comme Vermote, Declercq des machines a rouler je leur cale haut ! Puis meme les rouleurs, flandriens, sprinters je les monte fort ! Ce serait que les Chaves and co ou je leur colle une faible PL c’est une des notes qu’on a toujours délaissées
Pinot faible PL par exemple mais un Roglic sur le PL c’est fort puisque super rouleur ! Cela pourrait éventuellement jouer sur des courses, la c’est un peu bas et globalement la meme pour tous a quelques exceptions style Kung
Je suis via mobile difficile d’etayer le propos Assez d'accord avec ça ! Les Declerq etc... qui passent 100km tous les jours à rouler sur l'échappée, faire le sale boulot, ça mérite des 77PL par exemple | |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 22 2020, 23:37 | |
| Mes exemples ne sont pas les meilleurs dans la comparaison Pinot - Roglic je viens de voir les stats mais vous comprenez l’idée.
On a pas un seul mec à 80Pl il me semble ? Pourtant a ce niveau, les Martin, Kung, Naesen peuvent y concourir | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 22 2020, 23:38 | |
| D'accord aussi faudrait juste lister tout ses coureurs si possible | |
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Jeu Avr 23 2020, 10:53 | |
| Je vais faire une proposition, vous en débattrez entre vous ! | |
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Jeu Avr 23 2020, 11:18 | |
| PL 80 : T.Martin 79 : Kung, Naesen, Sagan, Terpstra, Lampaert, Jungels 78 : Gilbert, Van Avermaet, Stybar, Demare, Trentin, Kristoff, Asgreen 77 : Declerq, Vermote, Vandenbergh, WVA, VDP, Cavagna, Dennis, Ackermann, Ewan, Groenewegen, Gaviria, Dennis, Oss, Viviani, Campenaerts, De Gendt, Matthews, Degenkolb, Stuyven 76 : Langeveld, Politt, Morkov, Richeze, Bodnar, Lutsenko, Coquard, Alaph', Ganna, Bouhanni, Teunissen, SKA,Wellens, Jakobsen, Roelandts, Haga 75 : Bettiol, Benoot, Roglic, Senechal, LLS, Kwiat, EBH, Valgren, Schachmann, Ganna, TVG 74 : Thomas, Valverde, Nibali, S. Yates, Ulissi 73 : Froome, Uran, Fuglsang 72 : Formolo, Mollema 71 : Kruijswijk, 70 : Pogacar, Buchmann 69 : Majka, A. Yates 68 : Quintana, Bernal 67 : Pinot, Bardet, Landa, Carapaz, MAL, Gaudu 66 : Barguil Voilà à peu près ce que je pense | |
| | | MVDP Junior
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Jeu Avr 23 2020, 11:35 | |
| - Grimm' a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Mettre les SP à aussi peu de ACC les PP ne risquent pas de prendre trop d’avance et de rester devant ?
Il y a tout les profils, certains ont autant en SP qu’ACC, d’autres inverse. On verra ^^
- Jungels a écrit:
- VDP 73SP?
Tu mettrais combien et pourquoi ?
- Froome a écrit:
- Les notes PL sont relativement faibles ?
De tout le monde ou de classes coureurs en particulier ?
- LCycl a écrit:
- Vraiment Rudy Barbier 74SPR c'est scandaleux ^^ il mérite 76 ou 77 en vrai je trouve, regardez ses résultats cette année.
76 ou 77 peut être pas qund même, 75 c’est pas volé MVDP 75 - 76 SP et Matthews doit etre au moins comme un laporte je pense | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Jeu Avr 23 2020, 11:38 | |
| J’aurais mis 76PLA à Thomas plutôt, il était très bon sur les classiques pavées donc il reste fort sur le plat | |
| | | LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Jeu Avr 23 2020, 11:39 | |
| https://twitter.com/RenaudB31/status/1253234654351634433?s=20 Barbier 78spr | |
| | | NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| | | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Jeu Avr 23 2020, 11:47 | |
| | |
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Jeu Avr 23 2020, 11:48 | |
| | |
| | | Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Jeu Avr 23 2020, 12:00 | |
| - Froome a écrit:
PL
80 : T.Martin 79 : Kung, Naesen, Sagan, Terpstra, Lampaert, Jungels 78 : Gilbert, Van Avermaet, Stybar, Demare, Trentin, Kristoff, Asgreen 77 : Declerq, Vermote, Vandenbergh, WVA, VDP, Cavagna, Dennis, Ackermann, Ewan, Groenewegen, Gaviria, Dennis, Oss, Viviani, Campenaerts, De Gendt, Matthews, Degenkolb, Stuyven 76 : Langeveld, Politt, Morkov, Richeze, Bodnar, Lutsenko, Coquard, Alaph', Ganna, Bouhanni, Teunissen, SKA,Wellens, Jakobsen, Roelandts, Haga 75 : Bettiol, Benoot, Roglic, Senechal, LLS, Kwiat, EBH, Valgren, Schachmann, Ganna, TVG 74 : Thomas, Valverde, Nibali, S. Yates, Ulissi 73 : Froome, Uran, Fuglsang 72 : Formolo, Mollema 71 : Kruijswijk, 70 : Pogacar, Buchmann 69 : Majka, A. Yates 68 : Quintana, Bernal 67 : Pinot, Bardet, Landa, Carapaz, MAL, Gaudu 66 : Barguil
Voilà à peu près ce que je pense +1000 ! De mon côté j'aurais mis Politt bien plus haut, à 78 facile. Sans avoir checké leurs notes je pense qu'on peut rajouter des coureurs comme Burghardt (76), Rowe (77 ?), Cort (75-76) et plein d'autres auquel je pense pas là spontanément | |
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Jeu Avr 23 2020, 12:11 | |
| - Cuk' a écrit:
- Froome a écrit:
PL
80 : T.Martin 79 : Kung, Naesen, Sagan, Terpstra, Lampaert, Jungels 78 : Gilbert, Van Avermaet, Stybar, Demare, Trentin, Kristoff, Asgreen 77 : Declerq, Vermote, Vandenbergh, WVA, VDP, Cavagna, Dennis, Ackermann, Ewan, Groenewegen, Gaviria, Dennis, Oss, Viviani, Campenaerts, De Gendt, Matthews, Degenkolb, Stuyven 76 : Langeveld, Politt, Morkov, Richeze, Bodnar, Lutsenko, Coquard, Alaph', Ganna, Bouhanni, Teunissen, SKA,Wellens, Jakobsen, Roelandts, Haga 75 : Bettiol, Benoot, Roglic, Senechal, LLS, Kwiat, EBH, Valgren, Schachmann, Ganna, TVG 74 : Thomas, Valverde, Nibali, S. Yates, Ulissi 73 : Froome, Uran, Fuglsang 72 : Formolo, Mollema 71 : Kruijswijk, 70 : Pogacar, Buchmann 69 : Majka, A. Yates 68 : Quintana, Bernal 67 : Pinot, Bardet, Landa, Carapaz, MAL, Gaudu 66 : Barguil
Voilà à peu près ce que je pense +1000 ! De mon côté j'aurais mis Politt bien plus haut, à 78 facile. Sans avoir checké leurs notes je pense qu'on peut rajouter des coureurs comme Burghardt (76), Rowe (77 ?), Cort (75-76) et plein d'autres auquel je pense pas là spontanément Clairement, c'est qu'une ébauche, j'ai pas eu la foi d'aller chercher tout le monde Burghardt 76 facile oui ! Cort aussi ! Politt je l'avais mis à 77 au départ je le trouve un poil moins fort ! | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Jeu Avr 23 2020, 12:11 | |
| | |
| | | NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Jeu Avr 23 2020, 12:22 | |
| Pollitt c'est un cochon sur le plat quand même, meilleur que Coquard, Alaph ou Bouhanni, plus proche des Trentin Asgreen and co A l'inverse je trouve Kristoff moins impressionnant | |
| | | LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Jeu Avr 23 2020, 12:26 | |
| Kristoff il mérite surtout une endurence de malade, sur une course de 350km il exploserait tout le monde | |
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Jeu Avr 23 2020, 13:00 | |
| Pas fais suffisamment attention à Politt alors, je l'ai tellement vu se faire mal "à contre temps" que j'ai du le réduire, j'avais mis 77 de base tout de même ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes | |
| |
| | | | Bla-Bla équipes | |
|