| Bla-Bla équipes | |
|
+17barguil10 Louen Gorilla Cuk' Grimm' Tourminator Indu dolcepazzia l.l.sanchez Sporteez Antawn LCycl Froome GVA' NDJ Sumatrana MVDP 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Fév 12 2020, 14:37 | |
| C'est cool ça, encore un gars de plus | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Ven Mar 06 2020, 10:50 | |
| Visconti va encore couter un bras | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Ven Mar 06 2020, 10:51 | |
| | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Ven Mar 06 2020, 10:55 | |
| le seul coureur de l'équipe a avoir + de 71 à une note principale, heureusement qu'il est bien noté ^^ | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Ven Mar 06 2020, 10:56 | |
| Indu' va encore harceler un membre | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 01 2020, 13:28 | |
| Que fait Tony Hurel dans l'effectif Vital Concept?
Il est chez Auber St Michel .. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 01 2020, 13:29 | |
| Ajouté pour qu'il ait 25 coureurs. | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 01 2020, 13:55 | |
| | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 22 2020, 10:11 | |
| On vous voit MAJ les effectifs | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 22 2020, 11:10 | |
| Merde on est cramé, tout y est depuis hier soir d’ailleurs on attendait une réaction | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 22 2020, 11:16 | |
| Je cherchais à regarder l'effectif de base de Bora pour comprendre pourquoi ils ont fini 5eme, et le 80Sp d'Ackermann m'a interloqué De bien belles choses | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 22 2020, 11:19 | |
| Belle notation, j'aime beaucoup _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 22 2020, 11:20 | |
| Au top ! Je suis comme un gosse, impatient des inscriptions ! | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 22 2020, 11:21 | |
| Le down d'alaph c'est un scandale, le mec fait Top5 du Tour et on lui colle 73...vous abusez... que ça plaise ou pas c'est normal qu'il marche, sinon à première vue je suis pas sur que ça change grand chose, y'a pas eu de UP vers le haut comme annoncé par Grimm'
Je m'attendais à autre chose et en fait c'est assez similaire | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 22 2020, 11:23 | |
| Les notes pysiques sont super hautes pour tout le monde, pas peur que la sélection soit encore moindre ? | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 22 2020, 11:24 | |
| J'allais justement poser ça, au début j'ai cru que c'était une erreur de frappe pour le 73 MO d'Alaph... Apparement non. Je trouve ça aussi un peu trop | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 22 2020, 11:26 | |
| - Froome a écrit:
- Le down d'alaph c'est un scandale, le mec fait Top5 du Tour et on lui colle 73...vous abusez... que ça plaise ou pas c'est normal qu'il marche, sinon à première vue je suis pas sur que ça change grand chose, y'a pas eu de UP vers le haut comme annoncé par Grimm'
Je m'attendais à autre chose et en fait c'est assez similaire Il aurait minimum pu avoir les 76 en MO de Fulglsang... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 22 2020, 11:27 | |
| - NDJ a écrit:
- Les notes pysiques sont super hautes pour tout le monde, pas peur que la sélection soit encore moindre ?
Les principales bougent pas je pense qu'en simu, les échappées vont encore se régaler.. En Mo si je résume on a Schachmann, Formolo meilleurs que Julian, Kwiat et Ulissi juste -1 sur le français ? C'est pas normal mettez lui au moins 75, un peu de logique messieurs ... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes Mer Avr 22 2020, 11:31 | |
| Pas faux c'est trop bas 73Mo pour Alaphilippe, là il va finir 40e sur un GT. 75 serait un bon compromis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-Bla équipes | |
| |
|
| |
| Bla-Bla équipes | |
|