| Bla bla inscriptions | |
|
+40Matador TonyMontiel Antho' Voltek MVDP Jean-Pierre Cabri Gael. l.l.sanchez dolcepazzia Ayrton_L TheoGamerFun Tourminator Sporteez Gorilla picardia Kyrwan TPinot Ivan cramouz Jungels Cudy Nibali73 Brasse-bouilon Louen Mauro Talandor59 Antawn Gilbert xav.trais LCycl Kripk Indu NDJ Froome GVA' Grimm' Titinho Sumatrana JLFlick Bob le Vrai 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 21:11 | |
| - Grimm' a écrit:
- Alors oui t'es dans les règles, être dans les règles ca veut pas dire bien faire
| |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| On va pas revenir sur ça. On verra les attributions d'équipe et on verra a ce moment là.
ça se trouve il restera Nippo et j'irais dessus comme prévu.
Dernière édition par Bob le Vrai le Jeu Avr 23 2020, 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| - Antho' a écrit:
- Titinho a écrit:
- Antho' a écrit:
- MVDP a écrit:
- Talandor59 a écrit:
- Je cherche à comprendre l'intérêt d'attendre 20h59 ?
Tu fais espérer des gens pour rien deja de 1 il avait qu'a faire une vraie candidature et de 2 je pense etre libre de poster quand je veux non ? je saurais pour le prochain coup je posterais direct puisque certain le prenne mal et qu'on ne peux pas rigoler c'est surtout qu'en postant si tard, il est plus sur de pouvoir avoir l'équipe vue que vous êtes deux sur le choix 1, il peut rien faire.. après il fallait faire une candidature c'est dommage pour Bob C'est pour cela qu'il existe des Choix 2 et 3 je suis d'accord j'ai pas arrêté de lui dire de faire des candidatures xD
Et surtout sur ton choix 1 sa candidature est bien moins bonne que MDVP donc à un moment sorry mais faut s'aider soi meme dans la vie d'abord | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 21:12 | |
| | |
|
| |
MVDP Junior
| puisque vous defendez bob qui fait rien donnez lui la team c'est bon j'ai fait d'autres choix | |
|
| |
| - MVDP a écrit:
- puisque vous defendez bob qui fait rien donnez lui la team c'est bon
j'ai fait d'autres choix Non, ils jugent normalement et on verra apres. J'avais qu'a mieux faire. | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 21:13 | |
| - Grimm' a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Alors oui t'es dans les règles, être dans les règles ca veut pas dire bien faire
si on ne peux plus rigoler je s'aurais ne tkt pas | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 21:15 | |
| - Grimm' a écrit:
- MVDP a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- MVDP a écrit:
- Talandor59 a écrit:
- Le staff j'espère que vous allez prendre en considération le fait qu'il poste à 20h59 ... Pas très "sympa"
en quel honneur ? serieux ? ma candidature est prete depuis bien avant je voulais juste pousser le truc a poster a la fin Non mais NP, tout le monde essauye de s'arranger tout ne pas non plus que tout le monde se marche dessus pour pas faire de coup de pute et que tout le monde soit content de sa team et toi tu vais ça volontairement.
antawn ma envoyé un MP ya 2h il est temoin que c'etait pret avant la deadline C'est encore pire, nous les admins on essaye de montrer l'exemple, on se place direct et on fait pas de faux espoirs, tout le monde fait pareil, toi tu es prêt depuis 3h et tu postes au dernier moment sans laisser la possibilité aux autres de s'adapter.
Je valide pas ce comportement Dommage que vous ne fassiez pas de candidature aussi... | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 21:15 | |
| - MVDP a écrit:
- 1 : sunweb
2 : lotto 3 : alpecin j'ai posté hier a 14h je pensais prendre personne par surprise | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 21:16 | |
| C'est passé, c'est juste une reaction a chaud. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 21:17 | |
| - Gorilla a écrit:
- Grimm' a écrit:
- MVDP a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- MVDP a écrit:
- Talandor59 a écrit:
- Le staff j'espère que vous allez prendre en considération le fait qu'il poste à 20h59 ... Pas très "sympa"
en quel honneur ? serieux ? ma candidature est prete depuis bien avant je voulais juste pousser le truc a poster a la fin Non mais NP, tout le monde essauye de s'arranger tout ne pas non plus que tout le monde se marche dessus pour pas faire de coup de pute et que tout le monde soit content de sa team et toi tu vais ça volontairement.
antawn ma envoyé un MP ya 2h il est temoin que c'etait pret avant la deadline C'est encore pire, nous les admins on essaye de montrer l'exemple, on se place direct et on fait pas de faux espoirs, tout le monde fait pareil, toi tu es prêt depuis 3h et tu postes au dernier moment sans laisser la possibilité aux autres de s'adapter.
Je valide pas ce comportement Dommage que vous ne fassiez pas de candidature aussi... C'etait le cas dans le passé mais c'est inutile de concurrencer un Admin et un membre C'est l'admin qui delibere et decide | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 21:17 | |
| c'est pas contre toi du tout bob prend le pas pour toi c'est juste que je voulais poussé le truc au bout du temps imparti c'etait pas pour sur encherir ou quoi que ce soit sachant que j'avais dit mes 2 premiers choix bien avant c'etait pas pour faire un coup de pute | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 21:18 | |
| Oui mais quand même qu'il montre "l'exemple" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 21:19 | |
| - Gorilla a écrit:
- Oui mais quand même qu'il montre "l'exemple"
Oui pourquoi pas Apres personne n'ira dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 21:20 | |
| Non mais j'ai mal réagit aussi, de toutes façon meme en full candid je serais pas passé j'en ai fait moins que toi. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 21:20 | |
| les admins ce suspens | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 21:21 | |
| Bob n'a pas fait de candidature crédible. Mais la DB prochaine je ferais pareil mais je dirais rien jusqu'à la minute avant la deadline, nous verrons les réactions | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| - Bob le Vrai a écrit:
- Non mais j'ai mal réagit aussi, de toutes façon meme en full candid je serais pas passé j'en ai fait moins que toi.
Bob stop ca on dirait que tu t'es fait pirater... dis juste que c'est à cause de ceux qui ont de grosses équipes et des admins et que tu te vengeras | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| - Antho' a écrit:
- les admins ce suspens
j'avoue ahah je stress | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions | |