| Bla bla inscriptions | |
|
+40Matador TonyMontiel Antho' Voltek MVDP Jean-Pierre Cabri Gael. l.l.sanchez dolcepazzia Ayrton_L TheoGamerFun Tourminator Sporteez Gorilla picardia Kyrwan TPinot Ivan cramouz Jungels Cudy Nibali73 Brasse-bouilon Louen Mauro Talandor59 Antawn Gilbert xav.trais LCycl Kripk Indu NDJ Froome GVA' Grimm' Titinho Sumatrana JLFlick Bob le Vrai 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MVDP Junior
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 21:05 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- MVDP a écrit:
- Talandor59 a écrit:
- Le staff j'espère que vous allez prendre en considération le fait qu'il poste à 20h59 ... Pas très "sympa"
en quel honneur ? serieux ? ma candidature est prete depuis bien avant je voulais juste pousser le truc a poster a la fin Non mais NP, tout le monde essauye de s'arranger tout ne pas non plus que tout le monde se marche dessus pour pas faire de coup de pute et que tout le monde soit content de sa team et toi tu vais ça volontairement. antawn ma envoyé un MP ya 2h il est temoin que c'etait pret avant la deadline | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 21:05 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 21:06 | |
| Le truc c'est qu'au final si on juge les 2 candidatures, deadline ou pas Y'a pas photo ^^ | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 21:07 | |
| Ouais mais bon Bob va encore dire j'aurais su j'en aurais fais une... | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 21:08 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Je cherche à comprendre l'intérêt d'attendre 20h59 ?
Tu fais espérer des gens pour rien deja de 1 il avait qu'a faire une vraie candidature et de 2 je pense etre libre de poster quand je veux non ? je saurais pour le prochain coup je posterais direct puisque certain le prenne mal et qu'on ne peux pas rigoler | |
|
| |
| Bah c'est la faute de personne ca La consigne est de faire des candidatures | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| - Gorilla a écrit:
- Ouais mais bon Bob va encore dire j'aurais su j'en aurais fais une...
Non. Amusez vous sur la DB c'est le principal. | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| | |
|
| |
| - MVDP a écrit:
- Talandor59 a écrit:
Tu fais espérer des gens pour rien deja de 1 il avait qu'a faire une vraie candidature et de 2 je pense etre libre de poster quand je veux non ? je saurais pour le prochain coup je posterais direct puisque certain le prenne mal et qu'on ne peux pas rigoler Si ça te faire rire tant mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 21:09 | |
| - MVDP a écrit:
- Talandor59 a écrit:
Tu fais espérer des gens pour rien deja de 1 il avait qu'a faire une vraie candidature et de 2 je pense etre libre de poster quand je veux non ? je saurais pour le prochain coup je posterais direct puisque certain le prenne mal et qu'on ne peux pas rigoler Apres tu ne peux pas etre etooné que ca fasse rager par contre C'et tout a fait normal et il faut l'accepter | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| - MVDP a écrit:
- Talandor59 a écrit:
Tu fais espérer des gens pour rien deja de 1 il avait qu'a faire une vraie candidature et de 2 je pense etre libre de poster quand je veux non ? je saurais pour le prochain coup je posterais direct puisque certain le prenne mal et qu'on ne peux pas rigoler c'est surtout qu'en postant si tard, il est plus sur de pouvoir avoir l'équipe vue que vous êtes deux sur le choix 1, il peut rien faire.. après il fallait faire une candidature c'est dommage pour Bob | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| - MVDP a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- MVDP a écrit:
- Talandor59 a écrit:
- Le staff j'espère que vous allez prendre en considération le fait qu'il poste à 20h59 ... Pas très "sympa"
en quel honneur ? serieux ? ma candidature est prete depuis bien avant je voulais juste pousser le truc a poster a la fin Non mais NP, tout le monde essauye de s'arranger tout ne pas non plus que tout le monde se marche dessus pour pas faire de coup de pute et que tout le monde soit content de sa team et toi tu vais ça volontairement.
antawn ma envoyé un MP ya 2h il est temoin que c'etait pret avant la deadline C'est encore pire, nous les admins on essaye de montrer l'exemple, on se place direct et on fait pas de faux espoirs, tout le monde fait pareil, toi tu es prêt depuis 3h et tu postes au dernier moment sans laisser la possibilité aux autres de s'adapter. Je valide pas ce comportement | |
|
| |
MVDP Junior
| en meme temps j'avais mis sur les previsions de la prochaine DB clair et net que je jouais lotto et sunweb ya rien de surprenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 21:10 | |
| Non mais il a raison, je ferais pareil a la prochaine avec une candid beton | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Alors oui t'es dans les règles, être dans les règles ca veut pas dire bien faire | |
|
| |
| - Antho' a écrit:
- MVDP a écrit:
- Talandor59 a écrit:
Tu fais espérer des gens pour rien deja de 1 il avait qu'a faire une vraie candidature et de 2 je pense etre libre de poster quand je veux non ? je saurais pour le prochain coup je posterais direct puisque certain le prenne mal et qu'on ne peux pas rigoler c'est surtout qu'en postant si tard, il est plus sur de pouvoir avoir l'équipe vue que vous êtes deux sur le choix 1, il peut rien faire.. après il fallait faire une candidature c'est dommage pour Bob C'est pour cela qu'il existe des Choix 2 et 3 | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Bad timming | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| certes c'est pas hyper cool ce qu'a fait MVDP de ne pas au moins donner une indication sur ce qu'il voulait prendre mais bon rien ne l'interdit et c'était aussi à ses risques et périls, s'il avait un problème à 20h59 et qu'il postait donc à 21h01 il aurait été out
Dernière édition par LCycl le Jeu Avr 23 2020, 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
MVDP Junior
| - Grimm' a écrit:
- MVDP a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- MVDP a écrit:
- Talandor59 a écrit:
en quel honneur ? serieux ? ma candidature est prete depuis bien avant je voulais juste pousser le truc a poster a la fin Non mais NP, tout le monde essauye de s'arranger tout ne pas non plus que tout le monde se marche dessus pour pas faire de coup de pute et que tout le monde soit content de sa team et toi tu vais ça volontairement.
antawn ma envoyé un MP ya 2h il est temoin que c'etait pret avant la deadline C'est encore pire, nous les admins on essaye de montrer l'exemple, on se place direct et on fait pas de faux espoirs, tout le monde fait pareil, toi tu es prêt depuis 3h et tu postes au dernier moment sans laisser la possibilité aux autres de s'adapter.
Je valide pas ce comportement je suis juste les règles c'est tout c'est indiqué ou posté dès que vous etes pret arretez! | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| - Titinho a écrit:
- Antho' a écrit:
- MVDP a écrit:
- Talandor59 a écrit:
Tu fais espérer des gens pour rien deja de 1 il avait qu'a faire une vraie candidature et de 2 je pense etre libre de poster quand je veux non ? je saurais pour le prochain coup je posterais direct puisque certain le prenne mal et qu'on ne peux pas rigoler c'est surtout qu'en postant si tard, il est plus sur de pouvoir avoir l'équipe vue que vous êtes deux sur le choix 1, il peut rien faire.. après il fallait faire une candidature c'est dommage pour Bob C'est pour cela qu'il existe des Choix 2 et 3 je suis d'accord j'ai pas arrêté de lui dire de faire des candidatures xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions | |
| |
|
| |
| Bla bla inscriptions | |
|