| Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre | |
|
+16Sporteez batouse NDJ Gilbert LCycl Ayrton_L Louen Titinho Grimm' Antawn xav.trais Indu Jungels Bob le Vrai GVA' Tourminator 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Dim Mar 24 2019, 18:00 | |
| Hansen maybe
Je suis un peu dubitatif Touze plus jeune Mais Drucker plus performant (avec le physique Val et Pav) Derrière y’a du bon mais je ne sais pas si cela me convainc | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Dim Mar 24 2019, 18:10 | |
| - Tourminator a écrit:
- Titinho a écrit:
- Drucker est le genre de coureur qui peut faire du Points en Conti toute la saison
Donc en face me faut aussi un scoreur
Je suis ouvert dis moi Simon/Touze + Mathis + Rossetto vs Druker + Mullen + Guerin Je trouve ça pas trop mal
- Antawn a écrit:
- Trop cher Mathis alors ^^
Sinon pour en revenir à nos moutons :
Aru + Florez + Haas vs Herrada + Gros + ? Le trade est sympa car Aru peut être bon. Suivant ce que je met en 3 il y a pas moyen d’avoir barguil à la place de Haas ??
- Louen a écrit:
- Non Bilbao est déjà dans une autre offre, qui d'autre ?
Ben après Mollema mais là va falloir que je paye sévère de mon côté Ta rien pour Mollema. Le but d'un ajout c'est quil soit plus faible que la base hein | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Dim Mar 24 2019, 20:50 | |
| Vu que t'es à 28 peut etre que le nombre ne t'interesse pas en fait, à la place de Maison on peut mettre Plaza vs Lemoine. Et dailleurs j'ai édité car j'avais abusé le prog d'Edet, il est de 87 ^^ | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Dim Mar 24 2019, 20:52 | |
| PLAZA Ruben 1980 - Pot 6 72PL 72MO 72VAL 71CLM 70PRL 55PAV 61SP 68ACC 66DES 75BAR 72END 71RES 71REC | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Lun Mar 25 2019, 00:15 | |
| Hum je vais passer mon tour ^^ | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Lun Mar 25 2019, 12:52 | |
| - Titinho a écrit:
- Hansen maybe
Je suis un peu dubitatif Touze plus jeune Mais Drucker plus performant (avec le physique Val et Pav) Derrière y’a du bon mais je ne sais pas si cela me convainc C’est toi qui vois après, Hansen peut sortir aussi oui suivant le deux, mais si tu veux garder Deucker v’est Toi qui voit - Louen a écrit:
- Tourminator a écrit:
- Titinho a écrit:
- Drucker est le genre de coureur qui peut faire du Points en Conti toute la saison
Donc en face me faut aussi un scoreur
Je suis ouvert dis moi Simon/Touze + Mathis + Rossetto vs Druker + Mullen + Guerin Je trouve ça pas trop mal
- Antawn a écrit:
- Trop cher Mathis alors ^^
Sinon pour en revenir à nos moutons :
Aru + Florez + Haas vs Herrada + Gros + ? Le trade est sympa car Aru peut être bon. Suivant ce que je met en 3 il y a pas moyen d’avoir barguil à la place de Haas ??
- Louen a écrit:
- Non Bilbao est déjà dans une autre offre, qui d'autre ?
Ben après Mollema mais là va falloir que je paye sévère de mon côté Ta rien pour Mollema. Le but d'un ajout c'est quil soit plus faible que la base hein J’etait partit pour une base avec Mollema, pas un deux - LCycl a écrit:
- Vu que t'es à 28 peut etre que le nombre ne t'interesse pas en fait, à la place de Maison on peut mettre Plaza vs Lemoine. Et dailleurs j'ai édité car j'avais abusé le prog d'Edet, il est de 87 ^^
Je suis à 29 donc je peux encore faire un 2v1 ou 3v2 - Bob le Vrai a écrit:
- Hum je vais passer mon tour ^^
Ok | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Lun Mar 25 2019, 13:57 | |
| - Antawn a écrit:
- Ça me va avec Caicedo.
Tu peux off | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Lun Mar 25 2019, 14:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Lun Mar 25 2019, 18:38 | |
| Pour le moment ça me convainc pas encore de lâcher Drucker | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Lun Mar 25 2019, 20:00 | |
| - Antawn a écrit:
- Antawn a écrit:
- Ça me va avec Caicedo.
Tu peux off l'offre est belle mais je ne sais pas si je prend le risque de jouer ma saison avec un seul leader en MO. qui tu verrais à la place de Herrada ? un Simon par exemple ?? et je demande moins en 3 chez toi par exemple - NDJ a écrit:
- Herrada + vs Martin +
Sympa, Latour possible dans le trade ?? - Titinho a écrit:
- Pour le moment ça me convainc pas encore de lâcher Drucker
ok dommage, si tu vois un truc fait moi signe | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Lun Mar 25 2019, 20:09 | |
| Pour moi c'est non, je lache pas Aru pour bien moins sans un ajout plus que correct. | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Lun Mar 25 2019, 20:13 | |
| - Antawn a écrit:
- Pour moi c'est non, je lache pas Aru pour bien moins sans un ajout plus que correct.
faut que je réfléchisse bien et je te dis alors. je vais voir ou je peux le faire courir pour rentabiliser au max son achat | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Lun Mar 25 2019, 20:16 | |
| Aru concrètement c'est Tirreno, Romandie, Giro, Suisse ou Dauphiné, Pourquoi pas Vuelta. Haas des tours vallonés il y en a. TDU, Basque, Pologne, les classiques... | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Lun Mar 25 2019, 20:20 | |
| Par contre fait vite j'aimerai refaire des prog et les courses fav. | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Lun Mar 25 2019, 20:30 | |
| je te dis ca demain matin avant 10h | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| |
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Lun Mar 25 2019, 22:16 | |
| Sur une base Halvorsen Hofstetter ?
Hofstetter Caicedo Warbasse
Halvorsen Konig Selig/Rowe
?
Dernière édition par Grimm' le Lun Mar 25 2019, 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Lun Mar 25 2019, 22:18 | |
| Non je vois rien pour Latour, tu vois pas quelqu’un d’autre en 2 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Lun Mar 25 2019, 22:19 | |
| Touze + Hansen + vs Drucker + Frankiny + Mullen ? | |
|
| |
Tourminator Junior
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre | |
| |
|
| |