| Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre | |
|
+16Sporteez batouse NDJ Gilbert LCycl Ayrton_L Louen Titinho Grimm' Antawn xav.trais Indu Jungels Bob le Vrai GVA' Tourminator 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Ven Mar 22 2019, 14:08 | |
| Sinon qui te plaît encore chez moi ? | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Ven Mar 22 2019, 15:40 | |
| C'est pour ça que je trouvais qu'au final on allait dans un truc perdant perdant ^^ | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Ven Mar 22 2019, 15:42 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Ven Mar 22 2019, 15:50 | |
| Yes dis moi ! Ça t’apporte des profils bien complémentaires a ce que tu as déjà | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Ven Mar 22 2019, 16:56 | |
| Pour les GT tes gars ne peuvent pas jouer le général de toutes façons, donc pour toi ça change pas grand chose | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Ven Mar 22 2019, 17:25 | |
| - Titinho a écrit:
- Sinon qui te plaît encore chez moi ?
Drucker, Felline, Kristoff, Visconti, Guerin - Bob le Vrai a écrit:
- C'est pour ça que je trouvais qu'au final on allait dans un truc perdant perdant ^^
dac dac - Jungels a écrit:
- Sarreau vs Hofsttetter
Harnt en 2 tu demandes quoi ? - Grimm' a écrit:
- Yes dis moi ! Ça t’apporte des profils bien complémentaires a ce que tu as déjà
Herrada Gallopin en 3 ? - Louen a écrit:
- Pour les GT tes gars ne peuvent pas jouer le général de toutes façons, donc pour toi ça change pas grand chose
Pas faux, sans herrada en 2 ça donne quoi ?? avec Hansen par exemple | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Ven Mar 22 2019, 17:28 | |
| Bah non c'est plus du tout équilibré sans lui, déjà que j'hésite pour le 2v2 | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Ven Mar 22 2019, 17:34 | |
| ben on laisse tomber aussi alors car je suis pas chaud non plus | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Ven Mar 22 2019, 17:41 | |
| - Tourminator a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Touze ne m'interesse qu'a 74/74, je suis en conti non pro, je ne peux pas me permettre de prendre des coureurs à restriction alors que le staff refuse mes demandes de WC même quand il y a personne ^^
Rien ne dit que ton TDD t'aide a te maintenir. c'est pas ce que j'ai voulu dire même si tu as raison
- Louen a écrit:
- Tu peux pas tout avoir, je t'offre le meilleur grimpeur et le meilleur rouleur du trade
C'est vrai que je gagne en MO et en CLM mais je récupere aussi un grimpeur qui ne roule pas, difficile pour les GT
- Grimm' a écrit:
- J’avais pas vu tes réponses !
Konig Rowe
Hofstteter Ourselî
ça me va parfait je réfléchit, je regarde et je te dit
- LCycl a écrit:
- Champoussin + Baugnies + Earle + Duchesne vs Hansen + Simon + Edet ?
si on met Touze à la place de Simon et Caicedo à la place d'un des deux grimpeur tu en penses quoi ?? Ces 2 coureurs m'interessent pas au vu de leur profil :/ | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Ven Mar 22 2019, 17:42 | |
| On peut enlever Baugnies et Simon si c'est ça qui te dérenge | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Ven Mar 22 2019, 17:55 | |
| non la j'y perd encore plus, c'etait pour équilibrer un peu mieux que je te proposer mes coureurs | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Ven Mar 22 2019, 17:56 | |
| Toujours aussi frileux à ce que je vois | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Ven Mar 22 2019, 17:57 | |
| ouaip toujours, mais a l'inverse je ne suis pas sur que tu m'aurait dit oui | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Ven Mar 22 2019, 17:59 | |
| Avec ton effectif si, avec le mien j'aurais demandé un e | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Ven Mar 22 2019, 21:08 | |
| Non force pas, je te donne déjà 2 bons coureurs pour un seul | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Ven Mar 22 2019, 21:24 | |
| - Tourminator a écrit:
- non la j'y perd encore plus, c'etait pour équilibrer un peu mieux que je te proposer mes coureurs
Ouais. Je vais regarder en détail pour voir si je peux baisser un peu ou pas, mais tu y gagnes en nombre, ça va être important pour toi en WT et ça a bcp de valeure Dailleurs y'a eu une maj ou quoi qui fait que poster un message dans un topic n'active plus automatiquement l'option "surveiller ce sujet" ? | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Ven Mar 22 2019, 21:32 | |
| Je peux remplacer Duchesne par Maison mais sinon je vois pas | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Ven Mar 22 2019, 21:47 | |
| Un truc entre Guerin et Mathis ? | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Sam Mar 23 2019, 00:17 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Sam Mar 23 2019, 00:36 | |
| Laporte + Herrada vs Jakobsen + Geshke | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre | |
| |
|
| |
| Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre | |
|