| Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre | |
|
+16Sporteez batouse NDJ Gilbert LCycl Ayrton_L Louen Titinho Grimm' Antawn xav.trais Indu Jungels Bob le Vrai GVA' Tourminator 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Mar Avr 02 2019, 09:46 | |
| Visconti est ramené plus de points que Touze ou Frank cette saison à mon avis C’est compliqué la chose Tourmi :/
La on est sur Frank + Touze + vs Drucker + Frankiny + ? Si je met Visconti en 2 je perdrais selon moi sur les 2 cette saison Après Visconti régresse oui mais il a ramené pas mal de points juste en fin de saison l année dernière | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Mar Avr 02 2019, 19:00 | |
| Je viens négo Touzé ! t'en veux quoi chez moi comme ça? | |
|
| |
philo Junior
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Mar Avr 02 2019, 19:07 | |
| | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Mer Avr 03 2019, 12:05 | |
| - Titinho a écrit:
- Visconti est ramené plus de points que Touze ou Frank cette saison à mon avis
C’est compliqué la chose Tourmi :/
La on est sur Frank + Touze + vs Drucker + Frankiny + ? Si je met Visconti en 2 je perdrais selon moi sur les 2 cette saison Après Visconti régresse oui mais il a ramené pas mal de points juste en fin de saison l année dernière ouais c'est un gars sur Visconti, et comme il regresse je pensais que tu serais peut etre chaud à le laché sinon en 3, pour visconti tu demande quoi ? - Sporteez a écrit:
- Je viens négo Touzé ! t'en veux quoi chez moi comme ça?
Un truc avec Breschel en base ? - philo a écrit:
- piet allegaert vs ??
Piet Allegaert vs Kirsch | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Mer Avr 03 2019, 12:35 | |
| Je préfère qu’il me fasse des points que le lâcher, pas grave pour sa régression Du coup t as pas un autre ? Je serai trop exigeant pour Visconti hors qu’il régresse | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Mer Avr 03 2019, 19:23 | |
| | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Mer Avr 03 2019, 22:04 | |
| | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| |
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Jeu Avr 04 2019, 18:15 | |
| Frank + Touze + Mathis vs Drucker + Frankiny + ? Je dois mettre quoi en 3 pour que ce soir ok ? | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Jeu Avr 04 2019, 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Jeu Avr 04 2019, 20:08 | |
| Alors faut mettre Hansen, Car Frank ne progresse plus en principales Et je perds aussi en 3
Ou me faire gagner en 3 et on garde le Arslanov / Frank | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Ven Avr 05 2019, 08:05 | |
| | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Sam Avr 06 2019, 10:30 | |
| - Titinho a écrit:
- Alors faut mettre Hansen, Car Frank ne progresse plus en principales
Et je perds aussi en 3
Ou me faire gagner en 3 et on garde le Arslanov / Frank Tu vois qui en 3 toi ?? - Indu' a écrit:
- Base herrada TVG?
Derrière on peut faire Gross vs Caruso ?? | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Sam Avr 06 2019, 11:29 | |
| Il me faut Allegaert pour des motifs affectifs qui aimes tu chez moi pour lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Sam Avr 06 2019, 11:58 | |
| Je préfère que ce soit toi qui me disent et moi j’ajuste comment ça on est pas trop loin de ce que tu veux toi
Donc Frank Touze / Druxker Frankiny Qu est ce qui t irai en 3 ? Si tu veux Arslanov /Frank me faire gagner en 3 | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Sam Avr 06 2019, 13:54 | |
| Herrada + vs Prades + je dois mettre qui en 2 ? | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Dim Avr 07 2019, 16:58 | |
| - Titinho a écrit:
- Je préfère que ce soit toi qui me disent et moi j’ajuste comment ça on est pas trop loin de ce que tu veux toi
Donc Frank Touze / Druxker Frankiny Qu est ce qui t irai en 3 ? Si tu veux Arslanov /Frank me faire gagner en 3 Ourselin Guerin en 3 ça te fait gagner certe pas sur un coureur top mais ça fait un equipier tjrs mieux - Antawn a écrit:
- Herrada + vs Prades + je dois mettre qui en 2 ?
Qui peut bouger chez toi déjà en 2, comme ça je te fait une proposition | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Dim Avr 07 2019, 16:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Dim Avr 07 2019, 17:11 | |
| C’est avec Frank/ Frankiny ou Frank / Arslanov ?
Si c est pour Frankiny c’est ok Pour Arslanov faut un coureur un minimum intéressant J’ai déjà 2 coureurs 72 Val dans mon effectif | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Lun Avr 08 2019, 08:24 | |
| - Mauro a écrit:
- Il me faut Allegaert pour des motifs affectifs qui aimes tu chez moi pour lui ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre | |
| |
|
| |
| Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre | |
|