| Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre | |
|
+16Sporteez batouse NDJ Gilbert LCycl Ayrton_L Louen Titinho Grimm' Antawn xav.trais Indu Jungels Bob le Vrai GVA' Tourminator 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Mer Mar 20 2019, 22:58 | |
| ben alors plutot Barguil en 2 et en 3 Van den Berg | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Jeu Mar 21 2019, 07:43 | |
| Hansen vs Frankiny + Hofstede ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Jeu Mar 21 2019, 07:46 | |
| Meintjes vs Herrada en base ? | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Jeu Mar 21 2019, 12:37 | |
| | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Jeu Mar 21 2019, 19:02 | |
| - Titinho a écrit:
- Hansen vs Frankiny + Hofstede ?
du coup le 2v1 je peux plus avec le trade de BOB plus mon TDD je suis à 30 déjà - Louen a écrit:
- Meintjes vs Herrada en base ?
Slagter ou Spilak en 2 ?? - Bob le Vrai a écrit:
- C'est tout bon, mais on est bien d'accord qu'il y avait ton TDD non ?
https://cycling-management.1fr1.net/t33365-hagens-berman-axeon-vs-cofidis#2505119 non je mettais mon TDD si tu mettais Vacek, mais du coup comme on est resté sur l'offre "de base" je mets pas mon TDD | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Jeu Mar 21 2019, 19:04 | |
| | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Jeu Mar 21 2019, 19:07 | |
| Edet vs Morabito + Marczinsky ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Jeu Mar 21 2019, 21:44 | |
| C'est trop cher ce que tu me demandes. Dommage. | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Jeu Mar 21 2019, 23:05 | |
| - Titinho a écrit:
- Ah dommage dommage
Désolé Titi - Ayrton_L a écrit:
- Edet vs Morabito + Marczinsky ?
Non pas intéressé Ayrton - Antawn a écrit:
- C'est trop cher ce que tu me demandes. Dommage.
Gross + Herrada + WARBASSE vs Aru + Barguil + tu me mets quoi en 3 ?? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Jeu Mar 21 2019, 23:11 | |
| Spilak contre Grosschartner en 2 | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Jeu Mar 21 2019, 23:12 | |
| Bah je vais décliner alors. Tes progs ne me vont pas les miennes non plus on va juste faire un truc perdant perdant et en plus en 3v2 | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Jeu Mar 21 2019, 23:22 | |
| - Louen a écrit:
- Spilak contre Grosschartner en 2
Non, ça me semble pas top ça - Bob le Vrai a écrit:
- Bah je vais décliner alors. Tes progs ne me vont pas les miennes non plus on va juste faire un truc perdant perdant et en plus en 3v2
C’est toi qui voit, moi je trouvais le trade intéressant mais si tu n’es plus ok tanpis, tu veux réfléchir un peu encore quand même ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Jeu Mar 21 2019, 23:23 | |
| Bah j'ai réfléchis et je recuperes 2 gars a 74/74 en S4 contre 3 gars a 74/74 donc j'y perd en sec.
Dernière édition par Bob le Vrai le Jeu Mar 21 2019, 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Jeu Mar 21 2019, 23:23 | |
| Ça donnerait Meintjes + Spilak vs Jésus + Gross On peut rajouter un petit 3, mais le 2v2 me semble équilibré | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Jeu Mar 21 2019, 23:28 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Bah j'ai réfléchis et je recuperes 2 gars a 74/74 en S4 contre 3 gars a 74/74 donc j'y perd en sec.
Tu rigoles Bob, Touze va pas finir à 74/74 en S4 hein, et Le Turnier va devenir bon aussi. Après oui je récupère trois bon coureurs mais si je veux m’assurer la montée j’ai aussi besoin d’avoir une équipe qui tient la route sinon on va courir ensemble en S3 - Louen a écrit:
- Ça donnerait Meintjes + Spilak vs Jésus + Gross
On peut rajouter un petit 3, mais le 2v2 me semble équilibré Ben Meintjes ne fait que grimper et Spilak roule mieux que mes deux coureurs mais grimpes moins bien que Gross, moi je trouve que j’y perd | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Jeu Mar 21 2019, 23:30 | |
| Touze ne m'interesse qu'a 74/74, je suis en conti non pro, je ne peux pas me permettre de prendre des coureurs à restriction alors que le staff refuse mes demandes de WC même quand il y a personne ^^
Rien ne dit que ton TDD t'aide a te maintenir. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Jeu Mar 21 2019, 23:32 | |
| Tu peux pas tout avoir, je t'offre le meilleur grimpeur et le meilleur rouleur du trade | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Ven Mar 22 2019, 00:49 | |
| J’avais pas vu tes réponses !
Konig Rowe
Hofstteter Ourselî
ça me va parfait | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Ven Mar 22 2019, 10:13 | |
| Champoussin + Baugnies + Earle + Duchesne vs Hansen + Simon + Edet ? | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Ven Mar 22 2019, 13:50 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Touze ne m'interesse qu'a 74/74, je suis en conti non pro, je ne peux pas me permettre de prendre des coureurs à restriction alors que le staff refuse mes demandes de WC même quand il y a personne ^^
Rien ne dit que ton TDD t'aide a te maintenir. c'est pas ce que j'ai voulu dire même si tu as raison - Louen a écrit:
- Tu peux pas tout avoir, je t'offre le meilleur grimpeur et le meilleur rouleur du trade
C'est vrai que je gagne en MO et en CLM mais je récupere aussi un grimpeur qui ne roule pas, difficile pour les GT - Grimm' a écrit:
- J’avais pas vu tes réponses !
Konig Rowe
Hofstteter Ourselî
ça me va parfait je réfléchit, je regarde et je te dit - LCycl a écrit:
- Champoussin + Baugnies + Earle + Duchesne vs Hansen + Simon + Edet ?
si on met Touze à la place de Simon et Caicedo à la place d'un des deux grimpeur tu en penses quoi ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre | |
| |
|
| |
| Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre | |
|