| Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre | |
|
+16Sporteez batouse NDJ Gilbert LCycl Ayrton_L Louen Titinho Grimm' Antawn xav.trais Indu Jungels Bob le Vrai GVA' Tourminator 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Sam Mar 30 2019, 20:10 | |
| Bon tour mi pour Hofstetter ? Avec Halvorsen c’esg impossible vraiment ? | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Sam Mar 30 2019, 20:17 | |
| | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Sam Mar 30 2019, 20:48 | |
| - Tourminator a écrit:
- Titinho a écrit:
- Tu ne vois pas un autre 3 que Felline ?
Car pour moi Felline est largement meilleur que Frank ou Touze En tout cas la S1 en atteste formellement si pardon j'avais oublié l'autre offre, je pense qu'on va laisser tomber, Frankiny ne me botte pas du tout et aprés je pense qu'on a fait le tour. Si tu vois un truc dit moi car je ne vois pas moi
- Jungels a écrit:
- Herrada + Hansen/Frank vs SKA + ?
Power en 2 chez toi ??
- Sporteez a écrit:
- Si tu vends pas Soupe, je suis intéressé par Touzé, il fadrait quoi? si t'as des vues chez moi hésites pas
Touze peut sortir oui, j'aime bien Fraile, Cataldo, Juul, Boudat, Sellier et Breschel, si tu vois un truc on peut en discuter J'y réfléchis avec Hansen | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Sam Mar 30 2019, 21:12 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Sam Mar 30 2019, 23:30 | |
| Pour moi on a tous le 2 un intérêt Moi il me faut un grimpeur et toi t as Drucker | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Dim Mar 31 2019, 09:48 | |
| | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Dim Mar 31 2019, 11:00 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Dim Mar 31 2019, 11:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Dim Mar 31 2019, 11:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Dim Mar 31 2019, 11:42 | |
| Oui tkt c’est pour cela que j’ai Drucker car il a tout su parfait sprinteur continental Et vu que tu ne voulais pas Lâcher Hansen je suis descendu à Frank mais faut changer le 3
Frank + Touze + vs Drucker + Frankiny + ? On était à ça Ça ne t obligé pas de mettre Hansen, mais tu récupère Drucker | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Dim Mar 31 2019, 11:52 | |
| Herrada + Laporte + ¿ VS Kangert + Kittel + ? | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Dim Mar 31 2019, 14:44 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Dim Mar 31 2019, 14:46 | |
| La différence est énorme entre les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Dim Mar 31 2019, 15:00 | |
| Bystrom / Rossetto ou Warbasse en 3 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Dim Mar 31 2019, 15:09 | |
| Ça marche, moi je suis OK en tout cas. | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Dim Mar 31 2019, 17:12 | |
| - Talandor59 a écrit:
- La différence est énorme entre les deux
L’offre est vraiment belle, mais j’ai peur que Kangeart sois un peu juste en temps que leader par rapport à Herrada. Si je mets Hansen ou Herrada en 2 tu dépenserais bien quoi en 3 ?? - Titinho a écrit:
- Bystrom / Rossetto ou Warbasse en 3 ?
Non, avec ça on s’éloigne encore plus - Jungels a écrit:
- Ça marche, moi je suis OK en tout cas.
Je pense je vais décliner, le physique de Power m’inspire pas confiance | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Dim Mar 31 2019, 17:15 | |
| - Tourminator a écrit:
- Talandor59 a écrit:
- La différence est énorme entre les deux
L’offre est vraiment belle, mais j’ai peur que Kangeart sois un peu juste en temps que leader par rapport à Herrada. Si je mets Hansen ou Herrada en 2 tu dépenserais bien quoi en 3 ??
- Titinho a écrit:
- Bystrom / Rossetto ou Warbasse en 3 ?
Non, avec ça on s’éloigne encore plus
- Jungels a écrit:
- Ça marche, moi je suis OK en tout cas.
Je pense je vais décliner, le physique de Power m’inspire pas confiance Que faut-il faire pour que tu changes d'avis ? 1VS1 Herrada-SKA? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Dim Mar 31 2019, 17:16 | |
| Hostede/Mathis ? Sinon dis moi un couple qui te conviendrai | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Mar Avr 02 2019, 09:28 | |
| - Jungels a écrit:
- Que faut-il faire pour que tu changes d'avis ? 1VS1 Herrada-SKA?
Herrada est une arme de choix pour moi qui peut me ramener de gros points, difficile de sortir même si Ska est meilleur sur le papier - Titinho a écrit:
- Hostede/Mathis ?
Sinon dis moi un couple qui te conviendrai en deux faut qui pour Visconti ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre Mar Avr 02 2019, 09:36 | |
| - Tourminator a écrit:
- Jungels a écrit:
- Que faut-il faire pour que tu changes d'avis ? 1VS1 Herrada-SKA?
Herrada est une arme de choix pour moi qui peut me ramener de gros points, difficile de sortir même si Ska est meilleur sur le papier
- Titinho a écrit:
- Hostede/Mathis ?
Sinon dis moi un couple qui te conviendrai en deux faut qui pour Visconti ?? On fait quoi, j'ai besoin d'une réponse définitive. On change le 2 ou 1vs1? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre | |
| |
|
| |
| Cofidis - Acte II - Objectif ne pas descendre | |
|