| Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe | |
|
+20Brasse-bouilon Grimm' Mauro xav.trais Sumatrana Gilbert Tourminator batouse Gael. NDJ Antawn Jungels Ayrton_L JLFlick Titinho Louen LCycl Indu Bob le Vrai GVA' 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mer Mar 20 2019, 20:50 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Il a fait 13ème car il avait une mauvaise équipe autour, mais avec une belle équipe autour il peut le faire.
A la régulière Faut arrêter de rêver Mais pas grave Pozzo ne vaut pas Kristoff ou Pedersen pour moi | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mer Mar 20 2019, 20:52 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mer Mar 20 2019, 20:53 | |
- Louen a écrit:
- Il faut savoir faire des compromis, ici tu perds un leader, ça peut te paraitre dur mais tu en gagnes 2, Meintjes qui a quasi le même niveau que Bilbao, et Nizzolo qui sera ton gros sprinteur jusqu'à la fin de la DB sans soucis. Niveau points c'est hyper rentable. Et pour couronner le tout je t'offre un jeune grimpeur
Meintjes est pas assez solide pour remplacer Bilbao. Bien sur que si. Et même s'il etait un peu moins solide, Nizzolo et Gebre compensent largement. Si je n'avais pas EBH pas sur que j'eu accepté ce trade | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mer Mar 20 2019, 20:55 | |
| - Louen a écrit:
- Greg Van Avermaet a écrit:
- Louen a écrit:
- Il faut savoir faire des compromis, ici tu perds un leader, ça peut te paraitre dur mais tu en gagnes 2, Meintjes qui a quasi le même niveau que Bilbao, et Nizzolo qui sera ton gros sprinteur jusqu'à la fin de la DB sans soucis. Niveau points c'est hyper rentable. Et pour couronner le tout je t'offre un jeune grimpeur
Meintjes est pas assez solide pour remplacer Bilbao. Bien sur que si. Et même s'il etait un peu moins solide, Nizzolo et Gebre compensent largement. Si je n'avais pas EBH pas sur que j'eu accepté ce trade Gebre ne compense rien du tout et Nizzolo c'est trop limite. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mer Mar 20 2019, 20:58 | |
| Je ne sais pas Mais diversifier ton équipe | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mer Mar 20 2019, 20:59 | |
| Arrête de dire des bétises, Nizzolo c'est un des meilleurs sprinteurs que tu puisse avoir, et je te l'offre presque contre rien. Gebre dans des échappées cette saison il va être très bon, type Mader sur le Giro. Et les saisons prochaines il pourra faire des CG en conti. | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Jeu Mar 21 2019, 07:28 | |
| Hirt sera même pas mon leader mais mon 3eme grimpeur derrière Betancur et Hermans alors que Minali reste mon leader qui plus est il est italien comme mon nouveau sponsor donc je vais garder Minali dsl Gva | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Jeu Mar 21 2019, 08:10 | |
| Bakelandts vs Morabito + Monfort ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Jeu Mar 21 2019, 12:00 | |
| - Titinho a écrit:
- Je ne sais pas
Mais diversifier ton équipe Je cherches des sprinteurs et des flandriens, t'as quoi à m'offrir ? - Louen a écrit:
- Arrête de dire des bétises, Nizzolo c'est un des meilleurs sprinteurs que tu puisse avoir, et je te l'offre presque contre rien.
Gebre dans des échappées cette saison il va être très bon, type Mader sur le Giro. Et les saisons prochaines il pourra faire des CG en conti. Contre presque rien ? Je suis peut être nul mais pas au point de ne pas voir que tu tentes de me pigeonner. - JLFlick a écrit:
- Hirt sera même pas mon leader mais mon 3eme grimpeur derrière Betancur et Hermans alors que Minali reste mon leader qui plus est il est italien comme mon nouveau sponsor donc je vais garder Minali dsl Gva
Ok je comprends. - Ayrton_L a écrit:
- Bakelandts vs Morabito + Monfort ?
Stats stp. | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Jeu Mar 21 2019, 12:06 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Jeu Mar 21 2019, 12:08 | |
| C'est non, ils sont trop vieux. | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Jeu Mar 21 2019, 12:11 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Jeu Mar 21 2019, 12:11 | |
| Capiot, et à condition que ce soit pour la future draft et pas celle là. | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Jeu Mar 21 2019, 12:13 | |
| je vais revenir quand tu seras capable de répondre correctement aux offres aux lieu de faire des propositions débiles étant donné que Capiot était 2e de draft. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Jeu Mar 21 2019, 12:15 | |
| Je garde la direction dans laquelle je veux aller en négos et je changerais uniquement quand j'aurais atteint mon objectif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Jeu Mar 21 2019, 12:16 | |
| C'est pas en demandant des 75sp contre des 70 que tu vas aller loin. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Jeu Mar 21 2019, 12:19 | |
| Tu comprends tout de travers ou bien tu le fais exprès ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Jeu Mar 21 2019, 12:27 | |
| Amaury CAPIOT - be - 1993 - Pot 5 72PL 62MO 68VAL 63CLM 63PRL 72PAV 73SP 73ACC 68DES 66BAR 71END 71RES 63REC
Stats S1
Et tu crois que je vais accepter un tour de draft S2, c'est a dire de perdre 1 coureur dans la saison ? c'est toi qui est a l'ouest. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Jeu Mar 21 2019, 12:28 | |
- Titinho a écrit:
- Je ne sais pas
Mais diversifier ton équipe Je cherches des sprinteurs et des flandriens, t'as quoi à m'offrir ?
- Louen a écrit:
- Arrête de dire des bétises, Nizzolo c'est un des meilleurs sprinteurs que tu puisse avoir, et je te l'offre presque contre rien.
Gebre dans des échappées cette saison il va être très bon, type Mader sur le Giro. Et les saisons prochaines il pourra faire des CG en conti. Contre presque rien ? Je suis peut être nul mais pas au point de ne pas voir que tu tentes de me pigeonner.
- JLFlick a écrit:
- Hirt sera même pas mon leader mais mon 3eme grimpeur derrière Betancur et Hermans alors que Minali reste mon leader qui plus est il est italien comme mon nouveau sponsor donc je vais garder Minali dsl Gva
Ok je comprends.
- Ayrton_L a écrit:
Stats stp. Bien sûr j'essaye de t'arnaquer en t'offrant 2 leaders... Ça serait quoi la bonne offre pour toi ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Jeu Mar 21 2019, 12:31 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Amaury CAPIOT - be - 1993 - Pot 5
72PL 62MO 68VAL 63CLM 63PRL 72PAV 73SP 73ACC 68DES 66BAR 71END 71RES 63REC
Stats S1
Et tu crois que je vais accepter un tour de draft S2, c'est a dire de perdre 1 coureur dans la saison ? c'est toi qui est a l'ouest. Si tu veux mon TDD c'est ce qu'il faudra lâcher. - Louen a écrit:
- Greg Van Avermaet a écrit:
- Titinho a écrit:
- Je ne sais pas
Mais diversifier ton équipe Je cherches des sprinteurs et des flandriens, t'as quoi à m'offrir ?
- Louen a écrit:
Gebre dans des échappées cette saison il va être très bon, type Mader sur le Giro. Et les saisons prochaines il pourra faire des CG en conti. Contre presque rien ? Je suis peut être nul mais pas au point de ne pas voir que tu tentes de me pigeonner.
- JLFlick a écrit:
Ok je comprends.
- Ayrton_L a écrit:
Stats stp. Bien sûr j'essaye de t'arnaquer en t'offrant 2 leaders... Ça serait quoi la bonne offre pour toi ? Gorka + Bakelants vs Meintjes + Nizzolo ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe | |
| |
|
| |
| Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe | |
|