| Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe | |
|
+20Brasse-bouilon Grimm' Mauro xav.trais Sumatrana Gilbert Tourminator batouse Gael. NDJ Antawn Jungels Ayrton_L JLFlick Titinho Louen LCycl Indu Bob le Vrai GVA' 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mer Mar 20 2019, 18:20 | |
| Bilbao est Espagnol donc il vaut beaucoup avec le bonus nat sur la Vuelta.
Tu veux qui en 2 ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mer Mar 20 2019, 18:26 | |
| Nizzolo est italien, bonus nat pour le Giro Guerreiro Bakelants ou Impey, comme tu veux | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mer Mar 20 2019, 18:45 | |
| Malgré le bonus nat il se fera bouffer par les Gaviria, Groenewegen, Viviani et compagnie J'hésite vraiment à fond, je vais réfléchir et te contacter. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mer Mar 20 2019, 19:05 | |
| Bilbao se fera bouffer par tous les Mas Yates etc | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mer Mar 20 2019, 19:49 | |
| Au final c'est non, Bilbao est beaucoup plus solide que Meintjes et Nizzolo ne pourra pas rattraper la différence. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mer Mar 20 2019, 19:51 | |
| Tu veux un 3 ? Bizarre ton raisonnement, avec cet effectif tu es descendu, je te propose de te diversifier, c'est ça qui t'as fait défaut | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mer Mar 20 2019, 19:56 | |
| Oui je vais me diversifier mais pas en me dépouillant. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mer Mar 20 2019, 19:56 | |
| Pour Pozzo faut mettre qui ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mer Mar 20 2019, 20:04 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mer Mar 20 2019, 20:05 | |
| Tu te dépouille pas du tout, tu perd juste un peu de clm. Si tu veux je rajouter Gebre en 3, c'est un bon jeune il sera à 73mo En s3, 75 en s4. Ça compense le peu que tu as l'impression de perdre | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mer Mar 20 2019, 20:07 | |
| Non je suis vraiment pas convaincu. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mer Mar 20 2019, 20:09 | |
| Réfléchis bien, c'est une belle occasion pour toi | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mer Mar 20 2019, 20:17 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mer Mar 20 2019, 20:22 | |
| L'offre ça serait Meintjes + Nizzolo + Gebre vs Bilbao + Impey/Bakelants/Guerreiro + Seigle Je te prends une brêle pot4, c'est comme sur Gebre etait gratuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mer Mar 20 2019, 20:23 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Kristoff ou Pedersen.
Tu peux pas demander aussi fort Ton coureur régresse les prochaines saisons pendant les miens progressent | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mer Mar 20 2019, 20:41 | |
| - Louen a écrit:
- L'offre ça serait Meintjes + Nizzolo + Gebre vs Bilbao + Impey/Bakelants/Guerreiro + Seigle
Je te prends une brêle pot4, c'est comme sur Gebre etait gratuit C'est la perte de Bilbao qui me fait refuser l'offre. - Titinho a écrit:
- Greg Van Avermaet a écrit:
- Kristoff ou Pedersen.
Tu peux pas demander aussi fort Ton coureur régresse les prochaines saisons pendant les miens progressent Il peut prendre une non reg, et puis cette saison il peut t'aider à monter. Sur le Giro il peut sortir un top 5. | |
|
| |
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mer Mar 20 2019, 20:44 | |
| Il a fait 13e en S1 A quel moment il peut prétendre à un Top 5 ? Pour une non reg faut un gros Gireo | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mer Mar 20 2019, 20:45 | |
| Il faut savoir faire des compromis, ici tu perds un leader, ça peut te paraitre dur mais tu en gagnes 2, Meintjes qui a quasi le même niveau que Bilbao, et Nizzolo qui sera ton gros sprinteur jusqu'à la fin de la DB sans soucis. Niveau points c'est hyper rentable. Et pour couronner le tout je t'offre un jeune grimpeur | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mer Mar 20 2019, 20:46 | |
| Il a fait 13ème car il avait une mauvaise équipe autour, mais avec une belle équipe autour il peut le faire. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mer Mar 20 2019, 20:47 | |
| - Louen a écrit:
- Il faut savoir faire des compromis, ici tu perds un leader, ça peut te paraitre dur mais tu en gagnes 2, Meintjes qui a quasi le même niveau que Bilbao, et Nizzolo qui sera ton gros sprinteur jusqu'à la fin de la DB sans soucis. Niveau points c'est hyper rentable. Et pour couronner le tout je t'offre un jeune grimpeur
Meintjes est pas assez solide pour remplacer Bilbao. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe | |
| |
|
| |
| Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe | |
|