| Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe | |
|
+20Brasse-bouilon Grimm' Mauro xav.trais Sumatrana Gilbert Tourminator batouse Gael. NDJ Antawn Jungels Ayrton_L JLFlick Titinho Louen LCycl Indu Bob le Vrai GVA' 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mar Mar 19 2019, 20:44 | |
| Officielement Suisse... et avec autant de suisses que de russeq | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mar Mar 19 2019, 20:55 | |
| Je t'en donnes des plus beaucoup plus jeunes ^^ ça t'intéresse ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mer Mar 20 2019, 12:23 | |
| - LCycl a écrit:
- Officielement Suisse... et avec autant de suisses que de russeq
Depuis que je les suis ils sont Russes alors c'est pas les petits Alpecin qui vont me faire changer d'avis - Louen a écrit:
- Je t'en donnes des plus beaucoup plus jeunes ^^ ça t'intéresse ?
Pas vraiment, t'as pas un flandrien à me refiler par hasard ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mer Mar 20 2019, 12:53 | |
| J'ai surtout des sprinteurs, les flandriens ça coûte plus cher | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mer Mar 20 2019, 12:55 | |
| J'ai les moyens de faire bouger Valgren ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mer Mar 20 2019, 17:01 | |
| Non pas du tout désolé Nizzolo t'intéresse ou pas ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mer Mar 20 2019, 17:15 | |
| Oui il m'intéresse, tu veux qui ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mer Mar 20 2019, 17:23 | |
| Dans un truc avec Bilbao + ? vs Meintjes + Nizzolo tu es prêt à mettre qui en 2 ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mer Mar 20 2019, 17:25 | |
| C'est un peu chaud le Bilbao - Meintjes.
Je comptais plus faire un Nizzolo vs Hirt en transfert sec, Hirt pourra parfaire ta team MO et sortir de belles perfs en Conti. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mer Mar 20 2019, 17:33 | |
| Ah non pas du tout, Hirt fera rien cette saison alors que Nizzolo va gagner des étapes en WT. SI tu sous-estimes à ce point mon gars on va en rester là | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mer Mar 20 2019, 17:35 | |
| Donc à part Bilbao tu veux qui ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mer Mar 20 2019, 17:37 | |
| Gorka vite fait, mais c'est vraiment Bilbao qui me branche. En base avec Meintjes tu perds pas grand chose, et je peux compenser en 2 avec Nizzo. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mer Mar 20 2019, 17:41 | |
| Bilbao ce sera mon leader sur la Vuelta je ne veux pas le brader et Gorka c'est plutôt solide. Tu vises un peu trop haut. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mer Mar 20 2019, 18:08 | |
| Le mettre contre Meintjes c'est pas le brader, c'est toi qui vises beaucoup trop haut mon pauvre... Gorka va stagner en principales, donc il ne m'interesse pas beaucoup. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mer Mar 20 2019, 18:10 | |
| Non il prog encore en principales. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mer Mar 20 2019, 18:10 | |
| Bah non en s3 il ne pourra plus ^^ | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mer Mar 20 2019, 18:11 | |
| Je parles de cette saison. à la fin de la S2 il pourra encore prog. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mer Mar 20 2019, 18:14 | |
| Il faut voir sur le long terme, pas uniquement sur cette saison. Tu as Pozzo qui va regresser, Bilbao qui ne va pas avoir beaucoup de points, Impey regressera, Gorka va stagner, etc...
Je te propose Meintjes, qui est assez jeune pour bien se blinder en principales et en secondaires. Je te propose NIzzolo qui finit à 78sp 78acc | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mer Mar 20 2019, 18:15 | |
| Pour le moment la seule saison qui m'intéresse c'est la 3, Pozzo je cherches à le vendre. Impey je vais lui demander une non reg, Nizzolo je le veux bien mais pas contre Bilbao. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe Mer Mar 20 2019, 18:19 | |
| Je te propose pas Nizzolo contre Bilbao, je te propose Meintjes + Nizzolo contre lui. Deux leaders contre 1 seul. Pour te maintenir ça sera nickel, tu auras de la diversité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe | |
| |
|
| |
| Katusha Alpecin S2 Redorer le blason Russe | |
|