| Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! | |
|
+16Tourminator NDJ Louen Gilbert Fassa philo GVA' xav.trais JLFlick Sumatrana Antawn Titinho Froome Kyrwan Bob le Vrai picardia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Lun Mar 18 2019, 22:49 | |
| - picardia a écrit:
- Titinho a écrit:
- Aaah oui il est aussi danois haha
Pedersen faut du très lourd oui
Tu propose quoi pour EG ? t'es gourmand? quel profil de coureur te faudrait-il? Pas spcialement Je cherche juste des coureurs qui pourrant aider mon effecitf Me plaisent chez toi Quaade Kamp StockBro Noorsgaard | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Lun Mar 18 2019, 22:54 | |
| - picardia a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Kamp + ? vs le ledanois + Delaplace
quel profil te fautr il? Petit rouleur comme vinjebo c'est possible ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Lun Mar 18 2019, 22:55 | |
| - picardia a écrit:
- Froome a écrit:
- picardia a écrit:
- Froome a écrit:
- Fabbro tu n'a rien
Quaade vs Bohorquez tu voudrais ? Rasmus est plus solide et a plus de chances de perfer en S2 que Bohorquez. Bon en S3 on en reparle certainement... Bohorquez me plait mais il a une stat qui me déplait... Laquelle ? Bohorquez peut davantage gagner en échappée que Quuade qui sera trop faible pour scorer un chrono !
Cataford si tu preferes Je partage ton avis. Sa note PL me gêne pour être honnête. Si Rasmus score, c'est évident que cela ne sera pas sur un chrono mais sur une étape de plaine. Comment faire alors ? | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Lun Mar 18 2019, 23:20 | |
| - xav.trais a écrit:
- picardia a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Kamp + ? vs le ledanois + Delaplace
quel profil te fautr il? Petit rouleur comme vinjebo c'est possible ? Si tu prends des petits rouleurs à la Vehye ou Vinther c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Lun Mar 18 2019, 23:21 | |
| - Titinho a écrit:
- picardia a écrit:
- Titinho a écrit:
- Aaah oui il est aussi danois haha
Pedersen faut du très lourd oui
Tu propose quoi pour EG ? t'es gourmand? quel profil de coureur te faudrait-il? Pas spcialement Je cherche juste des coureurs qui pourrant aider mon effecitf
Me plaisent chez toi
Quaade Kamp StockBro Noorsgaard Noor est bien placé dans un trade. Les autres, ce sera compliqué de les bouger | |
|
| |
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Lun Mar 18 2019, 23:22 | |
| Dans ce cas je ne sais pas trop qui d autres tu mettrais pour EG | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Lun Mar 18 2019, 23:23 | |
| - Froome a écrit:
- picardia a écrit:
- Froome a écrit:
- picardia a écrit:
- Froome a écrit:
- Fabbro tu n'a rien
Quaade vs Bohorquez tu voudrais ? Rasmus est plus solide et a plus de chances de perfer en S2 que Bohorquez. Bon en S3 on en reparle certainement... Bohorquez me plait mais il a une stat qui me déplait... Laquelle ? Bohorquez peut davantage gagner en échappée que Quuade qui sera trop faible pour scorer un chrono !
Cataford si tu preferes Je partage ton avis. Sa note PL me gêne pour être honnête. Si Rasmus score, c'est évident que cela ne sera pas sur un chrono mais sur une étape de plaine. Comment faire alors ? Pour l'instant, je dis non et j'attends de voir si Rasmus suscite de meilleures offres | |
|
| |
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Lun Mar 18 2019, 23:24 | |
| - Titinho a écrit:
- Dans ce cas je ne sais pas trop qui d autres tu mettrais pour EG
J'ai pleins d'autres coureurs nés après 96^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Lun Mar 18 2019, 23:26 | |
| - picardia a écrit:
- Titinho a écrit:
J'ai pleins d'autres coureurs nés après 96^^ Y a l âge Mais y a aussi le niveau qui compte T aurai pensé à quoi ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Lun Mar 18 2019, 23:33 | |
| - Titinho a écrit:
- picardia a écrit:
- Titinho a écrit:
J'ai pleins d'autres coureurs nés après 96^^ Y a l âge Mais y a aussi le niveau qui compte T aurai pensé à quoi ? tu ne veux pas me prendre mon suédois? Je préfère les norge et danois^^ non tu as raison, le niveau compte | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Lun Mar 18 2019, 23:37 | |
| Si t'es convaincant sur le deux, je te file Stalnov qui est très bon baroudeur, il m'a fait de bonne choses | |
|
| |
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Lun Mar 18 2019, 23:53 | |
| - Froome a écrit:
- Si t'es convaincant sur le deux, je te file Stalnov qui est très bon baroudeur, il m'a fait de bonne choses
ah je n'ai pas vu que tu avais un danois au fond de ton effectif. Stalnov + Gregaard vs Quaade + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Lun Mar 18 2019, 23:54 | |
| Il va falloir du bon derrière, montre moi | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Mar Mar 19 2019, 23:01 | |
| Ok pour AK Andersen mais il faut d'office Kamp dans l'offre... Kron ou Eriksen en 2 et tu demanderais qui? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Mar Mar 19 2019, 23:05 | |
| Tu veux qui pr ton drafté ?
Dernière édition par Antawn le Mar Mar 19 2019, 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Mar Mar 19 2019, 23:25 | |
| - Gilbert a écrit:
- Ok pour AK Andersen mais il faut d'office Kamp dans l'offre... Kron ou Eriksen en 2 et tu demanderais qui?
Ou ton drafté avec Dombrowski dans l'affaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! | |
| |
|
| |
| Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! | |
|