| Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! | |
|
+16Tourminator NDJ Louen Gilbert Fassa philo GVA' xav.trais JLFlick Sumatrana Antawn Titinho Froome Kyrwan Bob le Vrai picardia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Mer Mar 20 2019, 00:20 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Mer Mar 20 2019, 08:07 | |
| Conci + Eg vs ton drafté + ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Jeu Mar 21 2019, 06:41 | |
| | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Jeu Mar 21 2019, 20:33 | |
| @bob: du coup pas convaincu, j'attends de voir si je peux avoir meilleure offre @autres: nope, mon drafté ne bougera en s2 | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Jeu Mar 21 2019, 21:26 | |
| Une base Haas / Arensman c'est vraiment pas envisageable ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Jeu Mar 21 2019, 21:30 | |
| Tu demandes qui pour Quaade et Nnordsgaard | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Jeu Mar 21 2019, 22:39 | |
| - Froome a écrit:
- Il va falloir du bon derrière, montre moi
| |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Lun Mar 25 2019, 00:11 | |
| | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27334 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Lun Mar 25 2019, 12:23 | |
| Qui te plait chez moi ? (première approche type ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Lun Mar 25 2019, 12:37 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Mar Mar 26 2019, 14:20 | |
| Gregaard + equipier vs Quaade + Hagen Gregaard est le meilleur coureur du trade et progresse le plus, je pense que c'est le mieux que tu puisses avoir, j'aime bine Quaade, j'aimerai bien l'avoir dans mon équipe pour une fois | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Mar Mar 26 2019, 15:25 | |
| Noorsgard + Quaade vs Wippert + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Mar Mar 26 2019, 17:24 | |
| - Antawn a écrit:
- Une base Haas / Arensman c'est vraiment pas envisageable ?
Non je garde mon drafté cette saison | |
|
| |
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Mar Mar 26 2019, 17:24 | |
| - Titinho a écrit:
- Tu demandes qui pour Quaade et Nnordsgaard
Ils peuvent sortir mais j'attends de voir ce que tu peux mettre: profil grimpeur/puncheur | |
|
| |
| - Froome a écrit:
- Froome a écrit:
- Il va falloir du bon derrière, montre moi
No idea... | |
|
| |
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Mar Mar 26 2019, 17:25 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Tu me rediras
envoie du lourd ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Mar Mar 26 2019, 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Mar Mar 26 2019, 17:26 | |
| - NDJ a écrit:
- Qui te plait chez moi ? (première approche type )
Des coureurs à la Grellier ou Hagen | |
|
| |
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Mar Mar 26 2019, 17:26 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Moyen de voir Ericsson ?
Oui bien sur | |
|
| |
| - Froome a écrit:
- Gregaard + equipier vs Quaade + Hagen
Gregaard est le meilleur coureur du trade et progresse le plus, je pense que c'est le mieux que tu puisses avoir, j'aime bine Quaade, j'aimerai bien l'avoir dans mon équipe pour une fois Je regarde ça ce soir froomy. En effet, tu es le plus insistant pour lui, je vois que tu l'apprécies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! | |
| |
|
| |
| Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! | |
|