| Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! | |
|
+16Tourminator NDJ Louen Gilbert Fassa philo GVA' xav.trais JLFlick Sumatrana Antawn Titinho Froome Kyrwan Bob le Vrai picardia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Mar Mar 26 2019, 17:27 | |
| - Antawn a écrit:
- Noorsgard + Quaade vs Wippert + ?
non désolé pas besoin d'un coureur au profil de Wippert | |
|
| |
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Mar Mar 26 2019, 17:27 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Mar Mar 26 2019, 17:28 | |
| Tu cherches quoi comme profil ? Qui chez moi ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27334 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Mar Mar 26 2019, 17:37 | |
| Base NORSGAARD / GRELLIER ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Mar Mar 26 2019, 17:39 | |
| - picardia a écrit:
- Titinho a écrit:
- Tu demandes qui pour Quaade et Nnordsgaard
Ils peuvent sortir mais j'attends de voir ce que tu peux mettre: profil grimpeur/puncheur - Titinho a écrit:
- Hofstede + ?
| |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Mar Mar 26 2019, 18:21 | |
| Je ne sais pas si le 1v1 te chauffe mais on peut faire un 2 avec peut-être Norsgaard et un gars qui te plait | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Mar Mar 26 2019, 23:21 | |
| - Antawn a écrit:
- Tu cherches quoi comme profil ?
Qui chez moi ? Comme tout le monde, j'ai un faible pour Wawa que j'ai pu manager ici avec Fortunéo. Sinon, j'apprécie aussi Laengen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Mar Mar 26 2019, 23:22 | |
| - NDJ a écrit:
- Base NORSGAARD / GRELLIER ?
Grellier + Hagen vs Norsg + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Mar Mar 26 2019, 23:24 | |
| - Titinho a écrit:
- picardia a écrit:
- Titinho a écrit:
- Tu demandes qui pour Quaade et Nnordsgaard
Ils peuvent sortir mais j'attends de voir ce que tu peux mettre: profil grimpeur/puncheur
- Titinho a écrit:
- Hofstede + ?
nope sorry, son profil ne m'intéresse pas... PS: je kiffe fabiooo | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Mar Mar 26 2019, 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Mar Mar 26 2019, 23:25 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Je ne sais pas si le 1v1 te chauffe mais on peut faire un 2 avec peut-être Norsgaard et un gars qui te plait
vas y complète avec le 2 stp | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Mer Mar 27 2019, 07:18 | |
| Felline c’est un peu fort | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Mer Mar 27 2019, 08:22 | |
| Dans les Cherkasov Kulikovskiy Marchetti ? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Ven Mar 29 2019, 11:51 | |
| kamp + ? vs vermote + coté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Ven Mar 29 2019, 13:41 | |
| - Fassa a écrit:
- kamp + ? vs vermote + coté ?
Kamp + ? vs Vermote + Kennaugh | |
|
| |
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Ven Mar 29 2019, 13:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Ven Mar 29 2019, 20:40 | |
| @froome: je tente qqch de plus ambitieux: Gregaard + Fabbro vs Quaade + ? tu voulais Hagen? | |
|
| |
philo Junior
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Ven Mar 29 2019, 21:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! | |
| |
|
| |
| Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! | |
|