| Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! | |
|
+16Tourminator NDJ Louen Gilbert Fassa philo GVA' xav.trais JLFlick Sumatrana Antawn Titinho Froome Kyrwan Bob le Vrai picardia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Ven Mar 29 2019, 21:50 | |
| Désolé philo, je ne le laisse pas partir | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Ven Mar 29 2019, 22:55 | |
| - picardia a écrit:
- @froome: je tente qqch de plus ambitieux:
Gregaard + Fabbro vs Quaade + ? tu voulais Hagen? Et je gagne à quel moment dans l'offre ? Gregaad > Quaade Fabbro >>> Hagen JE dois y gagner en deux, pas toi, t'a toujours été trop gourmand, là c'est même plus de la gourmandise, c'est de l'abus | |
|
| |
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Sam Mar 30 2019, 00:35 | |
| Yes, c'est mon côté Macron, partir de trop haut/loin pour obtenir au final ce que je veux par de la "concertation"^^ Bon je n'ai pas non plus imposé Hagen. Gregaard + Fabbro vs Quaade + ? | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Sam Mar 30 2019, 00:35 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Dans les Cherkasov Kulikovskiy Marchetti ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Sam Mar 30 2019, 17:41 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
nope sorry | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Sam Mar 30 2019, 17:44 | |
| - picardia a écrit:
- Yes, c'est mon côté Macron, partir de trop haut/loin pour obtenir au final ce que je veux par de la "concertation"^^
Bon je n'ai pas non plus imposé Hagen. Gregaard + Fabbro vs Quaade + ? Tu n'a rien pour Fabbro. Toute ton équipe à l'exception de ton jeune est en dessous. Gregaard / Quaade t'es déjà gagnant, je dois y gagner en deux, tant que tu ne feras pas cet effort, on avancera pas. Si on peut parler d'effort... | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Sam Mar 30 2019, 17:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Sam Mar 30 2019, 17:51 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
juste comme ça, tu peux sortir Madouas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Sam Mar 30 2019, 18:01 | |
| - Froome a écrit:
- picardia a écrit:
- Yes, c'est mon côté Macron, partir de trop haut/loin pour obtenir au final ce que je veux par de la "concertation"^^
Bon je n'ai pas non plus imposé Hagen. Gregaard + Fabbro vs Quaade + ? Tu n'a rien pour Fabbro. Toute ton équipe à l'exception de ton jeune est en dessous.
Gregaard / Quaade t'es déjà gagnant, je dois y gagner en deux, tant que tu ne feras pas cet effort, on avancera pas. Si on peut parler d'effort... le 1 vs 1 ne passerait plus? en 2 vs 2, j'aime bien le profil rouleur de Martinelli | |
|
| |
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Sam Mar 30 2019, 18:21 | |
| Compliqué, il me sert bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Sam Mar 30 2019, 18:39 | |
| - picardia a écrit:
- Froome a écrit:
- picardia a écrit:
Bon je n'ai pas non plus imposé Hagen. Gregaard + Fabbro vs Quaade + ? Tu n'a rien pour Fabbro. Toute ton équipe à l'exception de ton jeune est en dessous.
Gregaard / Quaade t'es déjà gagnant, je dois y gagner en deux, tant que tu ne feras pas cet effort, on avancera pas. Si on peut parler d'effort... le 1 vs 1 ne passerait plus? en 2 vs 2, j'aime bien le profil rouleur de Martinelli Le 1vs1 je suis perdant, j'ai du Nekrasov ou truc comme ça Martinelli est un coureur que j'apprécie, il reste | |
|
| |
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Dim Mar 31 2019, 01:01 | |
| Quel dommage d'avoir vendu Norsgaard comme ça ... | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39029 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Dim Mar 31 2019, 18:34 | |
| Quaade, Arensman, Stokbro et KAmp m'interessent Tu verrais qque chose ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Ven Avr 05 2019, 08:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Sam Avr 06 2019, 19:40 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Quaade, Arensman, Stokbro et KAmp m'interessent
Tu verrais qque chose ? pas vendeur, ce sont mes meilleurs cartouches à point | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Sam Avr 06 2019, 19:42 | |
| Qui pour Eriksson chez moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Sam Avr 06 2019, 19:42 | |
| - Tourminator a écrit:
- Kamp + VS Touze +
non merci | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Dim Avr 07 2019, 15:26 | |
| Kamp + Erikson vs Welten + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Dim Avr 07 2019, 16:36 | |
| - xav.trais a écrit:
- Kamp + Erikson vs Welten + ?
non merci mais je veux bien récupérer Brochner | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! Dim Avr 07 2019, 17:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! | |
| |
|
| |
| Riwal Readynez Cycling Team by Picardia - déjà la s2 ! | |
|