| Bla-Bla Inscriptions | |
|
+31zonzon85 Cudy Bawa Mauro Gilbert cramouz batouse Fassa Gael. dolcepazzia xav.trais philo JLFlick Bob le Vrai Sumatrana Jungels NDJ LCycl Antawn Brasse-bouilon Talandor59 GVA' Tourminator Louen Ayrton_L Grimm' l.l.sanchez Froome Kyrwan Sporteez Titinho 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Ven Mai 24 2019, 22:07 | |
| Ils sont souvent remplacés irl, du coup autant dans la mouise qu'en vrai ^^ et puis les gens qui recrutent Raul Alarcon quoi aussi... | |
|
| |
Cudy Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 1211 Formation : Marc Dorcel Leader : Nabila & Ayem
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Lun Mai 27 2019, 00:11 | |
| Je peux posé une Wild Card pour le TdF du coup ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Lun Mai 27 2019, 07:13 | |
| | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Lun Mai 27 2019, 22:38 | |
| J'espère que le nouveau manager de Trek est bien au courant des PC restants par coureur car depuis qu'il a l'équipe ça lâche des leaders un peu partout en mode 70 PC restant chacun x) Solution secrète pour se maintenir | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Lun Mai 27 2019, 22:55 | |
| C’est pour ça que je m’inscris pas sur cette vague | |
|
| |
Cudy Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 1211 Formation : Marc Dorcel Leader : Nabila & Ayem
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Mai 28 2019, 01:35 | |
| D'ailleurs en parlant de PC, si une personne sait si l'ancien de Domina a bien fait les Maj des PC. Sa derniere modif date du 8 Mai.
Merci d'avance | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Mai 28 2019, 09:14 | |
| - Mauro a écrit:
- C’est pour ça que je m’inscris pas sur cette vague
Enfin, inscris toi sur le Tour Cudy envoie un MP à JLFlick il pourra te répondre ! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Mai 28 2019, 20:18 | |
| Il manque qui ? Édit Sunweb et Cofidis Sunweb qui va louper le Giro et le Tour
Dernière édition par Indu' le Mar Mai 28 2019, 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Mai 28 2019, 20:20 | |
| Tourminator. Il m'a dit qu'il n'aurait pas le tremps | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Mai 28 2019, 22:58 | |
| Trop de boulot en cette fin d'année scolaire désolé les gars.... Et oui quand j'ai changé d'équipe j ai tout maj pour domina | |
|
| |
Cudy Simulateur
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mer Mai 29 2019, 00:12 | |
| Ok merci JLFlick sa doit etre good alors | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Ven Mai 31 2019, 12:25 | |
| Il faut le DL où le parcours du TDF ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Ven Mai 31 2019, 12:31 | |
| Quand je les donnés au début de la S2 dans matériel du simulateur Demande à Grimm ou Louen de te le passer | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Ven Mai 31 2019, 12:34 | |
| Je n'avais pas vu | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Juin 04 2019, 17:41 | |
| Il faudrait peut être relancer non ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Juin 04 2019, 17:52 | |
| Le Tour est trop peu avancé encore, demain plutot suivant comment ça avance _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Juin 11 2019, 21:45 | |
| on laisse peut etre un peu plus de temps que jeudi 10h non ?
Il reste encore des simus de toute façon avant | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Juin 11 2019, 22:55 | |
| - cramouz a écrit:
- on laisse peut etre un peu plus de temps que jeudi 10h non ?
Il reste encore des simus de toute façon avant Toujours 48 heures les inscriptions, de plus on ne change pas les deadlines en cours.
Dernière édition par Jungels le Mar Juin 11 2019, 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Juin 11 2019, 23:01 | |
| Il reste que deux étapes en Wallonie en plus _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Juin 11 2019, 23:11 | |
| Hécatombe terrible à venir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions | |
| |
|
| |
| Bla-Bla Inscriptions | |
|