Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Bla-Bla Inscriptions

+31
zonzon85
Cudy
Bawa
Mauro
Gilbert
cramouz
batouse
Fassa
Gael.
dolcepazzia
xav.trais
philo
JLFlick
Bob le Vrai
Sumatrana
Jungels
NDJ
LCycl
Antawn
Brasse-bouilon
Talandor59
GVA'
Tourminator
Louen
Ayrton_L
Grimm'
l.l.sanchez
Froome
Kyrwan
Sporteez
Titinho
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Jungels
Directeur sportif
Jungels

Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Bla-Bla Inscriptions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 28 EmptyMar Juin 11 2019, 23:14

Indu' a écrit:
Hécatombe terrible à venir :1:
Possible oui mais j'espère pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 28 EmptyMer Juin 12 2019, 04:15

Que du WT, pas intéréssant.
Gael.
Junior
Gael.

Formation : Movistar
Leader : Schachmann - Naesen - Jungels

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 28 EmptyMer Juin 12 2019, 09:55

Bob le Vrai a écrit:
Que du WT, pas intéréssant.

On est d'accord hap
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 28 EmptyMer Juin 12 2019, 15:10

FAut garder des pc quoi hap
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 28 EmptyMer Juin 12 2019, 17:56

Ya un bon coup à jouer les Conti avec 2 inscrits :1:
Sumatrana
Admin
Sumatrana

Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 28 EmptyJeu Juin 13 2019, 10:51

Vu le nombre d'inscrits, rallonge jusqu'à 18h

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 28 EmptyJeu Juin 13 2019, 11:05

Mouais c'est moyen de rallonger, on a 2 jours pour s'inscrire ...
Louen
Coureur Pro
Louen

Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 28 EmptyJeu Juin 13 2019, 11:29

En quoi ça te dérange ?
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 28 EmptyJeu Juin 13 2019, 11:31

Bah on met des deadlines pour quoi concretement ?
Je veux bien comprendre que certains ont moins de temps mais autant les rallonger dès le début au lieu de le faire après le dépassement de deadline (72h au lieu de 48h).
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 28 EmptyJeu Juin 13 2019, 11:33

On a critiqué certains pour ne pas avoir respecté la Deadline et là on la rallonge. Le nombre de fois où il y a eu des problèmes à cause des heures j'ai pas souvenir que ça ait changé.

Genre Tal qui perd sur la Vuelta, le Giro de cette année, là on rallonge pour des tours mineurs en plus.
Sumatrana
Admin
Sumatrana

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 28 EmptyJeu Juin 13 2019, 11:41

C'est fou quoiqu'on fasse ça rale toujours hap

C'est une période de mou, certains n'ont peut être pas vu donc je rajoute du temps au cas où

Si on applique les règles à la lettre vous ralez, si on est laxistes vous ralez aussi green

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 28 EmptyJeu Juin 13 2019, 11:44

Après je donne juste mon avis, que ça plaise ou non Wink
On verra si on sera au complet à 18h
Sumatrana
Admin
Sumatrana

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 28 EmptyJeu Juin 13 2019, 11:49

Talandor59 a écrit:
Après je donne juste mon avis, que ça plaise ou non  Wink
On verra si on sera au complet à 18h
Oui j'entends bien
Mais j'essaie de pas démotiver des managers ce serait bête Wink

Victoires majeures :
Effectif
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 28 EmptyJeu Juin 13 2019, 11:50

Bah vous aviez jamais été laxiste c'est surtout ça sinon on aurait pas eu certains épisodes comme sur les derniers grands tours avec les absents.
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan

Formation : City - Spurs

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 28 EmptyJeu Juin 13 2019, 12:11

Évidemment que ça râle quand les règles fluctuent comme çà..

585 victoires:

Vainqueur Conti : DB2014 S2
Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022)

Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b]
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 28 EmptyJeu Juin 13 2019, 14:19

Bob le Vrai a écrit:
On a critiqué certains pour ne pas avoir respecté la Deadline et là on la rallonge. Le nombre de fois où il y a eu des problèmes à cause des heures j'ai pas souvenir que ça ait changé.

Genre Tal qui perd sur la Vuelta, le Giro de cette année, là on rallonge pour des tours mineurs en plus.
Le Giro c'est moi qui l'ai manqué pas Tal Razz

Sinon les deux parties ont raison. Si on se place du point de vue du staff qui est d'avoir le plus de motivés et que le jeu tourne, la décision est la bonne car c'est du bon sens.

Mais en tant que joueur, je me prends une double peine ! On ne m'a pas rallongé la deadline pour moi sur le Giro ou pour qui que ce soit sur d'autres courses donc déjà que c'est un GT et maintenant la rallonge, autant dire que les dés sont pipés et que la descente est inévitable dans de telles conditions.

Vous voyez l'affaire ? L'idéal aurait été de mieux jauger la deadline au moment de lancer les inscriptions, en tenant compte de l'activité générale du forum. Smile Néanmoins je suis du côté du staff pour cette décision, il est préférable d'avoir une course pleine que 3 équipes inscrites. Wink
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 28 EmptyJeu Juin 13 2019, 14:36

La question est surtout pourquoi on a que 8 inscrit ? Car 2-3 membres ne simulent plus tout le monde désertent :2:
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 28 EmptyJeu Juin 13 2019, 16:14

Froome a écrit:
Bob le Vrai a écrit:

Le Giro c'est moi qui l'ai manqué pas Tal Razz

Sinon les deux parties ont raison. Si on se place du point de vue du staff qui est d'avoir le plus de motivés et que le jeu tourne, la décision est la bonne car c'est du bon sens.

Mais en tant que joueur, je me prends une double peine ! On ne m'a pas rallongé la deadline pour moi sur le Giro ou pour qui que ce soit sur d'autres courses donc déjà que c'est un GT et maintenant la rallonge, autant dire que les dés sont pipés et que la descente est inévitable dans de telles conditions.

Vous voyez l'affaire ? L'idéal aurait été de mieux jauger la deadline au moment de lancer les inscriptions, en tenant compte de l'activité générale du forum. Smile Néanmoins je suis du côté du staff pour cette décision, il est préférable d'avoir une course pleine que 3 équipes inscrites. Wink

Tal c'était la Vuelta, il y a une virgule Razz
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 28 EmptyJeu Juin 13 2019, 16:21

C'est un choix de relance d'activité après le creux de la vague.

On a fait une erreur de deadline en la mettant assez courte.

Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 28 EmptyJeu Juin 13 2019, 17:14

Est ce que 0 personne vont s’inscrire après la rallonge ? :1:
Sky qui laisse le titre s’envoler ? :1:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 28 Empty

Bla-Bla Inscriptions
Page 28 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant