| Bla-Bla Inscriptions | |
|
+31zonzon85 Cudy Bawa Mauro Gilbert cramouz batouse Fassa Gael. dolcepazzia xav.trais philo JLFlick Bob le Vrai Sumatrana Jungels NDJ LCycl Antawn Brasse-bouilon Talandor59 GVA' Tourminator Louen Ayrton_L Grimm' l.l.sanchez Froome Kyrwan Sporteez Titinho 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Dim Mai 12 2019, 11:53 | |
| Je vais quand même faciliter les choses Je vais lâcher Trek car je n’ai plus forcément la tête au forum Si j’ai pas su m’inscrire en dehors du trucs des deadline c’est que je manque de temps et d’envie Donc inutile que je fasse le boulet à garder Trek plus longtemps.
Et pour une équité. C’est plus simple. Ça n’a jamais existé le favoritisme envers les légendes réellement. C’est souvent juste que les admins font tout pour essayer un maximum les membres les plus ancien et donc constant sur ce site. Je peux comprendre que certains à chaque fois doutent par rapport à cet attachement de vouloir garder les anciens (Pas forcément les avantager) Du coup ici je met un stop.
| |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Dim Mai 12 2019, 12:51 | |
| Ce qui est bien c'est que tu quittes pas, mais bon ça va laisser un vrai vide dans le WT. | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Dim Mai 12 2019, 13:34 | |
| Le WT c'est que 2 équipes de toutes façons, on conti tu t'amuse bien plus et tu négos bien plus activement. | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Mai 14 2019, 06:36 | |
| 19.06 - 23.06 : Tour de Slovénie (2.HC) 19.06 - 23.06 : ZLM Tour (2.1) 20.06 - 23.06 : La Route d'Occitanie (2.1) Je relance ça ce soir si personne ne l'a fait d'ici là comme il faut attendre pour les doublons en Suisse | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Mai 14 2019, 06:57 | |
| Abuse pas on est déjà pas beaucoup à simuler en ce moment | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Mai 14 2019, 07:00 | |
| - Louen a écrit:
- Abuse pas on est déjà pas beaucoup à simuler en ce moment
Ha ben mais comme il reste que Luxembourg et 5 étapes du Dauph je pensais. ^^ tu diras alors | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Mai 14 2019, 10:33 | |
| Le Tour de Suisse aussi, c'est quand même 9 étapes | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Mai 14 2019, 11:13 | |
| Sauf qu'ils veulent attendre les inscriptions pour lancer la Suisse | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Mai 14 2019, 13:04 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Sauf qu'ils veulent attendre les inscriptions pour lancer la Suisse
oui c est ca Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Mai 14 2019, 13:44 | |
| Normalement ce soir je reprends un peu la simu | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Mai 14 2019, 18:51 | |
| Bon ben Xav a prit Suisse quand meme tant pis ^^ | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam Mai 18 2019, 16:31 | |
| | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam Mai 18 2019, 16:51 | |
| Pas de simulo en ce moment, il vaut mieux attendre un peu | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Lun Mai 20 2019, 18:43 | |
| Relance ce soir _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Ven Mai 24 2019, 14:53 | |
| Les admins faites du tri et verrouillez les topics svp | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Ven Mai 24 2019, 18:58 | |
| Ca se passe comment pour les coureurs suspendus ? | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Ven Mai 24 2019, 19:01 | |
| Interdiction de les utiliser | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Ven Mai 24 2019, 19:31 | |
| Oui mais remplacé ou pas ?? Sans Koren jsuis dans la mouise niveau pc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Ven Mai 24 2019, 19:33 | |
| S'il n'est pas remplacé IRL non | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Ven Mai 24 2019, 22:04 | |
| - cramouz a écrit:
- Oui mais remplacé ou pas ?? Sans Koren jsuis dans la mouise niveau pc ^^
Si Bahrain le remplace pas alors non il ne le sera pas Cf un topic dans Discussions-Sondages où le sujet a été abordé il y a deux mois lors du cas Preidler, la majorité du forum a décidé de laisser le manager dans la mouise _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions | |
| |
|
| |
| Bla-Bla Inscriptions | |
|