| Possibilité de prêt ! | |
|
+18Ice' Indu WoLfStEiN stevekerr Cunégonde Squall' Zico Cyclisfann *MCF59* Kermit Rib' {W}ôlf.Stèííñ Bobo59 Brasse-bouilon Ric' Compte Fondateur Hollister P'tit Virenque 22 participants |
|
Souhaitez vous la possibilités de préter des coureurs cyclistes pour les courses ? | Oui ! | | 50% | [ 13 ] | Non ! | | 42% | [ 11 ] | Boah... Sa reste a voir... | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Possibilité de prêt ! Mar Nov 04 2008, 20:34 | |
| Moi je suis contre sa va foutre un bordel monstre les prets Changement de nom des teams qui n'existent plus c'est oui pour moi par contre | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Possibilité de prêt ! Mar Nov 04 2008, 20:44 | |
| - stevekerr a écrit:
- je pense qu'il déconne à mort, parce que cyndel, je le sens pas autoriser ça? si?
moi 1) ok pour les prêts 2) on change les noms des teams qui n'existent plus
^^ et des teams qui existent ! ^^ j'aime pas ce nom caisse d'ep ! ^^ | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Possibilité de prêt ! Mar Nov 04 2008, 20:53 | |
| - stevekerr a écrit:
- je pense qu'il déconne à mort, parce que cyndel, je le sens pas autoriser ça? si?
moi 1) ok pour les prêts 2) on change les noms des teams qui n'existent plus ^^ En effet, je déconne à mort. | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Possibilité de prêt ! Mar Nov 04 2008, 22:39 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- stevekerr a écrit:
moi 1) ok pour les prêts 2) on change les noms des teams qui n'existent plus
^^ et des teams qui existent ! ^^ j'aime pas ce nom caisse d'ep ! ^^ j'ai un nom à te proposer : i thoron in madrid ! un maillot vert ! | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Possibilité de prêt ! Mar Nov 04 2008, 22:51 | |
| ben c'est à ça que je pensais ! xD | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Possibilité de prêt ! Jeu Nov 06 2008, 09:12 | |
| Plutôt contre, ça risque de foutre un gros bordel. En fait, je serais pour mais dans certaines conditions, pas dans toutes, genre le prêt de gros poissons... | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Possibilité de prêt ! Jeu Nov 06 2008, 12:06 | |
| moi je vois ça comme une opportunité pour les petites équipes d'avoir des coureurs corrects... car les bons sont de plus en plus en pro tour... autorisons le prêt que entre 2 divisions différentes : -pro tour vers continental pro -continental pro vers continental (quoi ça soit plus ou moins la même division ici mais pas dans l'autre sens... non? | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Possibilité de prêt ! Jeu Nov 06 2008, 12:12 | |
| - stevekerr a écrit:
- moi je vois ça comme une opportunité pour les petites équipes d'avoir des coureurs corrects...
car les bons sont de plus en plus en pro tour... autorisons le prêt que entre 2 divisions différentes : -pro tour vers continental pro -continental pro vers continental (quoi ça soit plus ou moins la même division ici mais pas dans l'autre sens... non? Il faudrait aussi limiter ces prêts, non? De plus, ça m'étonnerait qu'une pro tour prète un Valverde ou Contador pour les continentales. Et puis, si les équipes ont vraiment besoin d'un coureur, il faut négocier... Je sais pas, ça me tente pas trop cette histoire, ok pour les PETITES équipes mais pas les grosses sinon je sens les magouilles... | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Possibilité de prêt ! Ven Nov 07 2008, 00:52 | |
| Aucun mec qui est contre n'a un argument qui tient la route | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Possibilité de prêt ! Ven Nov 07 2008, 07:53 | |
| Je ne suis pas contre, mais je suis pour les prêts pour les PETITES équipes | |
|
| |
| Sujet: Re: Possibilité de prêt ! Ven Nov 07 2008, 11:13 | |
| | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Possibilité de prêt ! Ven Nov 07 2008, 11:52 | |
| ben pas des prets entre PT... (je pense) | |
|
| |
| Sujet: Re: Possibilité de prêt ! Ven Nov 07 2008, 12:40 | |
| Bah on a jamais parlé de prêt entre PT justement L'idée s'est de faire courir quelques mecs en contis pour voir leur niveau et aider les contis | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Possibilité de prêt ! Ven Nov 07 2008, 13:18 | |
| pour preter des gars aux contis pourquoi pas mais le probléme c'est que ca ne concernera pas les gros coureurs a mon avis | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Possibilité de prêt ! Ven Nov 07 2008, 13:19 | |
| ca va foutre un bordel pas possible surtout... | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Possibilité de prêt ! Ven Nov 07 2008, 13:22 | |
| c'est ce que je dit depuis le debut mdr | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Possibilité de prêt ! Ven Nov 07 2008, 20:07 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Aucun mec qui est contre n'a un argument qui tient la route
Si moi ! Sa va foutre un bordel enorme | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Possibilité de prêt ! Ven Nov 07 2008, 20:47 | |
| Magouilles aussi (Sauf si on interdit de Conti vers PT | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Possibilité de prêt ! Ven Nov 07 2008, 20:48 | |
| Meme sa donnerais trop de magouille et il y en largement assez comme sa | |
|
| |
| |
| |