Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Possibilité de rajouter un maillot? (meilleur attaquant)

Aller en bas 
+2
Cuk'
stevekerr
6 participants
AuteurMessage
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Possibilité de rajouter un maillot? (meilleur attaquant) Empty
MessageSujet: Possibilité de rajouter un maillot? (meilleur attaquant)   Possibilité de rajouter un maillot? (meilleur attaquant) EmptyJeu Nov 08 2007, 12:14

Je suis en train de faire un autre classement, qui concerne les meilleurs attaquants : le trophée des attaquants.
Il ne concerne que les baroudeurs qui tentent des échappées au long court et pas les leaders qui attaquent dans les 10 derniers km...

Exemple : en tête après 5 courses :
Fukushima (Nippo) : 7
Bessy (fdj?) : 7
Santaromita (?) : 6

si le leader pouvait avoir un maillot spécial, ça serait sympa ! (mais il faut qqn sur le fofo qui connaisse les goupillages de ST... même pour les champions nationaux ou de monde etc...
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Possibilité de rajouter un maillot? (meilleur attaquant) Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de rajouter un maillot? (meilleur attaquant)   Possibilité de rajouter un maillot? (meilleur attaquant) EmptyJeu Nov 08 2007, 12:25

Champions nationaux et du monde c'est facile à modifier, mais pour faire un maillot distinctif comme ça, on rentre dans la programmation et dans les scripts...

Bonne idée mais faudrait connaître un programmateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contador
Coureur Pro
Contador


Nombre de messages : 12115
Formation : Cofidis
Leader : Arroyo - Mazzoleni

Possibilité de rajouter un maillot? (meilleur attaquant) Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de rajouter un maillot? (meilleur attaquant)   Possibilité de rajouter un maillot? (meilleur attaquant) EmptyJeu Nov 08 2007, 12:40

Pas du tout, pas du tout, complètement faux Cukro.
Très bonne idée SK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Possibilité de rajouter un maillot? (meilleur attaquant) Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de rajouter un maillot? (meilleur attaquant)   Possibilité de rajouter un maillot? (meilleur attaquant) EmptyJeu Nov 08 2007, 12:46

Ah ?? Ben si c'est possible c'est super ^^
Comment on fait ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contador
Coureur Pro
Contador


Nombre de messages : 12115
Formation : Cofidis
Leader : Arroyo - Mazzoleni

Possibilité de rajouter un maillot? (meilleur attaquant) Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de rajouter un maillot? (meilleur attaquant)   Possibilité de rajouter un maillot? (meilleur attaquant) EmptyJeu Nov 08 2007, 12:48

Tu enlèves un maillot de champion national (genre Ouzbékhistan), tu le remplaces par le maillot des attaquants.
Et celui qui est leader du classement tu mets une croix dans la colonne Champion National et le type devient champion d'Ouzbékhistan (et aura donc le maillot national c'est-à-dire... celui qu'on aura mis à la place de l'original Razz)
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Possibilité de rajouter un maillot? (meilleur attaquant) Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de rajouter un maillot? (meilleur attaquant)   Possibilité de rajouter un maillot? (meilleur attaquant) EmptyJeu Nov 08 2007, 12:53

même s'il est belge??? (faut changer la nationalité, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Contador
Coureur Pro
Contador


Nombre de messages : 12115
Formation : Cofidis
Leader : Arroyo - Mazzoleni

Possibilité de rajouter un maillot? (meilleur attaquant) Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de rajouter un maillot? (meilleur attaquant)   Possibilité de rajouter un maillot? (meilleur attaquant) EmptyJeu Nov 08 2007, 12:55

Soit on remplace le maillot du champion national de son pays (si celui-ci n'est pas inscrit sur la course).
Soit on change la nationalité du coureur mais il perd son bonus nationalité s'il est sur une course de son pays...
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Possibilité de rajouter un maillot? (meilleur attaquant) Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de rajouter un maillot? (meilleur attaquant)   Possibilité de rajouter un maillot? (meilleur attaquant) EmptyJeu Nov 08 2007, 12:58

Le pb c'est qu'il va changer assez souvent... pour l'instant il est japonais mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Possibilité de rajouter un maillot? (meilleur attaquant) Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de rajouter un maillot? (meilleur attaquant)   Possibilité de rajouter un maillot? (meilleur attaquant) EmptyJeu Nov 08 2007, 17:33

C'est un peu l'idée du coureur le plus combatif !!

(Fukushima n'est plus chez moi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Possibilité de rajouter un maillot? (meilleur attaquant) Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de rajouter un maillot? (meilleur attaquant)   Possibilité de rajouter un maillot? (meilleur attaquant) EmptyJeu Nov 08 2007, 19:15

oui, le plus combatif, exact.

c'est toujours fukushima (ca) après Milan-Turin...
ça vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Possibilité de rajouter un maillot? (meilleur attaquant) Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de rajouter un maillot? (meilleur attaquant)   Possibilité de rajouter un maillot? (meilleur attaquant) EmptyVen Nov 09 2007, 14:07

bon, j'ai l'impression que tout le monde s'en tape de mon classement , personne ne réagit...

(màj, tour des flandres)
Revenir en haut Aller en bas
Contador
Coureur Pro
Contador


Nombre de messages : 12115
Formation : Cofidis
Leader : Arroyo - Mazzoleni

Possibilité de rajouter un maillot? (meilleur attaquant) Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de rajouter un maillot? (meilleur attaquant)   Possibilité de rajouter un maillot? (meilleur attaquant) EmptyVen Nov 09 2007, 16:51

Si c'est bien, je sais quels coureurs acheter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Possibilité de rajouter un maillot? (meilleur attaquant) Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de rajouter un maillot? (meilleur attaquant)   Possibilité de rajouter un maillot? (meilleur attaquant) EmptyVen Nov 09 2007, 16:55

alors pkoi personne dit rien (t'imagine le temps que ça m'a pris de me retaper toutes les étapes de toutes les courses???...)?

stevekerr, dit le caliméro...
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

Possibilité de rajouter un maillot? (meilleur attaquant) Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de rajouter un maillot? (meilleur attaquant)   Possibilité de rajouter un maillot? (meilleur attaquant) EmptyVen Nov 09 2007, 19:51

stevekerr a écrit:
bon, j'ai l'impression que tout le monde s'en tape de mon classement , personne ne réagit...

(màj, tour des flandres)

Mais non pas du tout personne s'en tape !
C'est une très bonne initiative et un très bonne idée par contre au niveau du millot je peux pas vous aider désolé
Revenir en haut Aller en bas
Zico
Coureur Pro
Zico


Age : 104
Nombre de messages : 22467

Possibilité de rajouter un maillot? (meilleur attaquant) Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de rajouter un maillot? (meilleur attaquant)   Possibilité de rajouter un maillot? (meilleur attaquant) EmptyVen Nov 09 2007, 20:15

stevekerr c'est un tres bonne idée surtout pour moi c'est moi qui a FUku je suis tout a fait pour
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Possibilité de rajouter un maillot? (meilleur attaquant) Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de rajouter un maillot? (meilleur attaquant)   Possibilité de rajouter un maillot? (meilleur attaquant) EmptySam Nov 10 2007, 09:56

alors on pourrait pas lui mettre le maillot de champion du monde?
je crois qu'on ne peut pas gérer les équipes nationales, si?
Revenir en haut Aller en bas
Contador
Coureur Pro
Contador


Nombre de messages : 12115
Formation : Cofidis
Leader : Arroyo - Mazzoleni

Possibilité de rajouter un maillot? (meilleur attaquant) Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de rajouter un maillot? (meilleur attaquant)   Possibilité de rajouter un maillot? (meilleur attaquant) EmptySam Nov 10 2007, 18:02

Non, on va pas lui mettre le maillot de CDMonde, faut qu'il reste unique celui-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibilité de rajouter un maillot? (meilleur attaquant) Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de rajouter un maillot? (meilleur attaquant)   Possibilité de rajouter un maillot? (meilleur attaquant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité de rajouter un maillot? (meilleur attaquant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possibilité pour les jeunes arrivant en pro
» AS Monaco -> Ricard[51]do Cherche Attaquant
» Sydney Wave / David Moncoutié (Possibilité de prêt de Groennendal pour les World Series)
» pour ou contre rajouter quelques coureurs de route?
» Possibilité de prêt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: