| Possibilité de prêt ! | |
|
+18Ice' Indu WoLfStEiN stevekerr Cunégonde Squall' Zico Cyclisfann *MCF59* Kermit Rib' {W}ôlf.Stèííñ Bobo59 Brasse-bouilon Ric' Compte Fondateur Hollister P'tit Virenque 22 participants |
|
Souhaitez vous la possibilités de préter des coureurs cyclistes pour les courses ? | Oui ! | | 50% | [ 13 ] | Non ! | | 42% | [ 11 ] | Boah... Sa reste a voir... | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Possibilité de prêt ! Sam Nov 08 2008, 20:27 | |
| - JB a écrit:
- Sur le forum de Squall, il n'y avait pas les prêts donc il est contre
je ne suis aps la pour entendre tes sarcasmes cela commence a bien faire tu veux ma place prend la et arrete a chaque topic de faire ces critiques car la ca me saoul grave , Merci d'avance . | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Possibilité de prêt ! Sam Nov 08 2008, 22:24 | |
| Pour: wolf(mais faut définir un peu mieux la règle car c'est vague la) Evans Brasse-bouilon Kermit ivan18 Contre: Squall Ice' Bugno Cyndel JB | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Possibilité de prêt ! Sam Nov 08 2008, 22:27 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- JB a écrit:
- Sur le forum de Squall, il n'y avait pas les prêts donc il est contre
je ne suis aps la pour entendre tes sarcasmes cela commence a bien faire tu veux ma place prend la et arrete a chaque topic de faire ces critiques car la ca me saoul grave , Merci d'avance . Je suis loin de vouloir ta place ^^ | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Possibilité de prêt ! Sam Nov 08 2008, 22:54 | |
| un de vous l'aura forcement ............. | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Possibilité de prêt ! Sam Nov 08 2008, 23:32 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Possibilité de prêt ! Sam Nov 08 2008, 23:42 | |
| On demande pas à remplacer Squall(PTV au pire, mais surtout pas toi, tu es le seul à tenir la baraque) , on demande à compléter | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Possibilité de prêt ! Sam Nov 08 2008, 23:50 | |
| Moi vous conaissez ma position sur le fait que je veux être admin pour aidez le plus possible le fofo Mais bon je crois que je suis trop controversé pour ça :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Possibilité de prêt ! Sam Nov 08 2008, 23:57 | |
| et moi comme jai dit c'est aps PTV qui laisse sa place mais bel et bien moi jen ets deja fais part a mes collégues | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Possibilité de prêt ! Sam Nov 08 2008, 23:58 | |
| Bon c'est casse couille là ... Il suffit que je revienne pour que tout parte en couille ! Ma parole je porte la poisse :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Possibilité de prêt ! Dim Nov 09 2008, 00:12 | |
| c loin d'etre ta faute cyndel ca couvais faut croire , les membres ont exprimer leur desirs de me coir partir je les satisferais donc , j'ai donner comme j'ai deja dit et si c'est le choix du forum c'est le mien aussi | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Possibilité de prêt ! Dim Nov 09 2008, 11:29 | |
| la fuite ! faut affronter les problèmes, pas fuire devant une rébellion ! essaye de savoir ce que va pas plutot que de partir ! | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Possibilité de prêt ! Dim Nov 09 2008, 12:10 | |
| Si vous aviez arrêter de casser du sucre sur le dos de Squall le seul admin présent et qui a enfin OSER bannir holli pour un jour... Je peux te dire que les autres admins ça les démanger grave | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Possibilité de prêt ! Dim Nov 09 2008, 12:55 | |
| Wolf' a raison , JB l'a compris qu'il fallait arreter et il s'est escusé auprès de Squall Cyclis' tu crois que c'est en le critiquant , en le rabaissant que le fofo va se porter mieux ? Tu es loin du compte | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Possibilité de prêt ! Dim Nov 09 2008, 13:46 | |
| - Ice' a écrit:
- Wolf' a raison , JB l'a compris qu'il fallait arreter et il s'est escusé auprès de Squall
Cyclis' tu crois que c'est en le critiquant , en le rabaissant que le fofo va se porter mieux ? Tu es loin du compte je le rabaisse pas, je lui dis qu'il faut qu'il reste et qu'il réconcillie tout le monde, c'est ça être admin non ? | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Possibilité de prêt ! Dim Nov 09 2008, 14:07 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- Ice' a écrit:
- Wolf' a raison , JB l'a compris qu'il fallait arreter et il s'est escusé auprès de Squall
Cyclis' tu crois que c'est en le critiquant , en le rabaissant que le fofo va se porter mieux ? Tu es loin du compte je le rabaisse pas, je lui dis qu'il faut qu'il reste et qu'il réconcillie tout le monde, c'est ça être admin non ? Je suis d'accord sur ce dernier point, mais je pense que Squall devrait revenir. Sinon Wolf pour le bannissement d'Holli, la logique aurait été que toi aussi tu aurais du être banni, mais bon je n'ai pas de jugements à faire vu ma réaction et sache que je ne t'ai jamais coulé, je me suis juste révolter face à cette injustice... Peut être pas injustice pour certains, mais j'ai tout mis sur le dos de Squall, cependant si Holli ne veut pas revenir il a ses raison c'est de sa faute et pas celle de Squall. En tous cas, sachez que Holli étant parti, je ne viens plus avec la même envie sur le forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Possibilité de prêt ! Dim Nov 09 2008, 15:05 | |
| on arrete la n'etais pas le sujet du debat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Possibilité de prêt ! | |
| |
|
| |
| Possibilité de prêt ! | |
|