Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Possibilité pour les jeunes arrivant en pro

Aller en bas 
+9
Ista
JB
Ivan
*MCF59*
P'tit Virenque
Kaiser Kos
Drogba83
Hollister
Rib'
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu choisis quoi ?
Pour
Possibilité pour les jeunes arrivant en pro Vote_lcap64%Possibilité pour les jeunes arrivant en pro Vote_rcap
 64% [ 16 ]
Contre
Possibilité pour les jeunes arrivant en pro Vote_lcap36%Possibilité pour les jeunes arrivant en pro Vote_rcap
 36% [ 9 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Possibilité pour les jeunes arrivant en pro Empty
MessageSujet: Possibilité pour les jeunes arrivant en pro   Possibilité pour les jeunes arrivant en pro EmptySam Nov 15 2008, 23:18

Alors voilà mon idée, sachant que cette année des juniors passe pros, les notes de ces derniers sont vraiment basse par rapport à celles des pros, mais le problème n'est pas là, je veut parler des augmentations des jeunes, à quoi servirait un pot6 (par ex) sur un mec qui n'utilise que la moitié de son capital avec des +2 ?
C'est pourquoi faudrait faire une règle du genre "+4 possible pour les coureurs arrivant de la catégorie juniors, cependant il faudra que cette note ne soit pas booster au dessus de 65 avec un +3 ou +4"
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Possibilité pour les jeunes arrivant en pro Empty
MessageSujet: Re: Possibilité pour les jeunes arrivant en pro   Possibilité pour les jeunes arrivant en pro EmptySam Nov 15 2008, 23:27

non, a partir de la 2eme fournée, les jeunes auront des notes respectables...

seul la 1ere fournée est grillé, mais je trouve ca logique, ils ont marché tard en junior (21ans), donc n'ont pas les moyens de passer pro...

et ca avantage ceux qui ont pas faire courir leur gars chez les juniors....
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Possibilité pour les jeunes arrivant en pro Empty
MessageSujet: Re: Possibilité pour les jeunes arrivant en pro   Possibilité pour les jeunes arrivant en pro EmptySam Nov 15 2008, 23:35

Oui mais attend certains ont des pot6 et peuvent meme pas l'utilisé, sinon ça sert à rien d'avoir des pot de dingue
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 32
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Possibilité pour les jeunes arrivant en pro Empty
MessageSujet: Re: Possibilité pour les jeunes arrivant en pro   Possibilité pour les jeunes arrivant en pro EmptyDim Nov 16 2008, 11:14

A voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

Possibilité pour les jeunes arrivant en pro Empty
MessageSujet: Re: Possibilité pour les jeunes arrivant en pro   Possibilité pour les jeunes arrivant en pro EmptyDim Nov 16 2008, 11:41

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Possibilité pour les jeunes arrivant en pro Empty
MessageSujet: Re: Possibilité pour les jeunes arrivant en pro   Possibilité pour les jeunes arrivant en pro EmptyDim Nov 16 2008, 20:56

Et bien 11 contre 5, je pense qu'on pourrait réfléchir à une règle pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Possibilité pour les jeunes arrivant en pro Empty
MessageSujet: Re: Possibilité pour les jeunes arrivant en pro   Possibilité pour les jeunes arrivant en pro EmptyDim Nov 16 2008, 21:03

D'accord avec Holli pour ce point là... Vraiment pas pour pouvoir trop boosté les jeunes ! :S
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Possibilité pour les jeunes arrivant en pro Empty
MessageSujet: Re: Possibilité pour les jeunes arrivant en pro   Possibilité pour les jeunes arrivant en pro EmptyLun Nov 17 2008, 17:35

Je crois que l'idée est acceptée,félicitation Rib,mais comptez pas sur moi pour la formulation de la règle Razz

Ou alors la semaien prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Possibilité pour les jeunes arrivant en pro Empty
MessageSujet: Re: Possibilité pour les jeunes arrivant en pro   Possibilité pour les jeunes arrivant en pro EmptyLun Nov 17 2008, 17:50

Merci Very Happy
Et bien voilà une chose qui va en réjouir plus d'un Very Happy
Moi aussi j'en suis bien content Very Happy
Sinon Mcf tu peut reprendre ma formulation, en améliorant juste les phrases, puis tu la met aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Possibilité pour les jeunes arrivant en pro Empty
MessageSujet: Re: Possibilité pour les jeunes arrivant en pro   Possibilité pour les jeunes arrivant en pro EmptyLun Nov 17 2008, 17:58

Ouf merci que cette propositon passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
JB
Coureur Pro
JB


Nombre de messages : 15581
Formation : Rabobank.
Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.

Possibilité pour les jeunes arrivant en pro Empty
MessageSujet: Re: Possibilité pour les jeunes arrivant en pro   Possibilité pour les jeunes arrivant en pro EmptyLun Nov 17 2008, 18:04

Je suis contre. En tant qu'admin principal des jeunots je mets mon veto ^^ Les juniors arrivent en pro avec les notes qu'ils ont. Ils n'ont pas à être boosté derrière... Ils peuvent être boostés chez les jeunots, ok mais une fois qu'ils arrivent en pro, ils sont pro et sont donc dans le même bateau que ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Ista
Coureur Pro
Ista


Age : 40
Nombre de messages : 11045
Formation : Liquigas
Leader : Pellizotti-Bennati

Possibilité pour les jeunes arrivant en pro Empty
MessageSujet: Re: Possibilité pour les jeunes arrivant en pro   Possibilité pour les jeunes arrivant en pro EmptyLun Nov 17 2008, 18:26

c'est clair, y a des demandes de boosts possibles à chaque course juniore.

si vous voulez que vos juniors aient un niveau acceptable, commencez déjà par les inscrire aux courses, à faire leurs progression à chaque intersaison et à suivre leurs résultats afin de réclamer des boots éventuels :(
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Possibilité pour les jeunes arrivant en pro Empty
MessageSujet: Re: Possibilité pour les jeunes arrivant en pro   Possibilité pour les jeunes arrivant en pro EmptyLun Nov 17 2008, 18:27

Nan mais ça c'est pour ceux surtout arrivant de la saison 1 junior Wink
Revenir en haut Aller en bas
JB
Coureur Pro
JB


Nombre de messages : 15581
Formation : Rabobank.
Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.

Possibilité pour les jeunes arrivant en pro Empty
MessageSujet: Re: Possibilité pour les jeunes arrivant en pro   Possibilité pour les jeunes arrivant en pro EmptyLun Nov 17 2008, 19:18

Eh bien, c'est tant pis pour ces derniers ^^ Je vois pas pourquoi ils seraient boostés, sous prétexte qu'ils sont trop nuls... Non, c'est non, un coureur est noté en fonction de ces capacités et là ca ne serait plus le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Possibilité pour les jeunes arrivant en pro Empty
MessageSujet: Re: Possibilité pour les jeunes arrivant en pro   Possibilité pour les jeunes arrivant en pro EmptyLun Nov 17 2008, 19:37

J'ai pas parler de boost, j'ai parler d'utilisé tout le pot du coureur Wink
Revenir en haut Aller en bas
JB
Coureur Pro
JB


Nombre de messages : 15581
Formation : Rabobank.
Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.

Possibilité pour les jeunes arrivant en pro Empty
MessageSujet: Re: Possibilité pour les jeunes arrivant en pro   Possibilité pour les jeunes arrivant en pro EmptyLun Nov 17 2008, 20:25

Ca revient au même que le boost. Comme je l'ai dit un coureur est noté en fonction de ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Possibilité pour les jeunes arrivant en pro Empty
MessageSujet: Re: Possibilité pour les jeunes arrivant en pro   Possibilité pour les jeunes arrivant en pro EmptyLun Nov 17 2008, 20:31

Mais là c'est des coureurs fictifs, alors bon la realité on passe un peu à côté quand meme
Revenir en haut Aller en bas
JB
Coureur Pro
JB


Nombre de messages : 15581
Formation : Rabobank.
Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.

Possibilité pour les jeunes arrivant en pro Empty
MessageSujet: Re: Possibilité pour les jeunes arrivant en pro   Possibilité pour les jeunes arrivant en pro EmptyLun Nov 17 2008, 20:47

Si un coureur est sorti des juniors avec des stats faibles, il entre avec des stats faibles chez les pros. Je comprends pourquoi tu veux qu'ils progressent plus mais c'est contre nature Wink Ils n'ont pas à être surnotés non plus.... Si ils font quelque chose en course, tu pourras toujours demandé un boost Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Possibilité pour les jeunes arrivant en pro Empty
MessageSujet: Re: Possibilité pour les jeunes arrivant en pro   Possibilité pour les jeunes arrivant en pro EmptyLun Nov 17 2008, 20:57

Nan mais c'est surtout que des mec qui ont par ex un pot6 ça leur sert à rien, à ce point là autant avoir un pot de m*rde, ça serais mieux, au moins on perd pas de points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 32
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Possibilité pour les jeunes arrivant en pro Empty
MessageSujet: Re: Possibilité pour les jeunes arrivant en pro   Possibilité pour les jeunes arrivant en pro EmptyLun Nov 17 2008, 21:00

Apres venez pas parler de surnoté pasque avec cette "regle"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibilité pour les jeunes arrivant en pro Empty
MessageSujet: Re: Possibilité pour les jeunes arrivant en pro   Possibilité pour les jeunes arrivant en pro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité pour les jeunes arrivant en pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sydney Wave / David Moncoutié (Possibilité de prêt de Groennendal pour les World Series)
» Tour pour les jeunes
» Tour pour les jeunes : Conditions
» Encheres FDJ fin dimanche 15h. Possibilité d'achat immediat!
» ! Règles pour booster les jeunes avec les PB !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: