| Bla bla Power Ranking | |
|
+17Jungels GVA' AureSK Titinho LCycl Talandor59 Ayrton_L Sumatrana Louen Brasse-bouilon dolcepazzia Antawn JLFlick Sporteez Grimm' Indu Froome 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 13:10 | |
| Je suis d'accord là dessus, gros coup, pas annulé par les admins ^^ | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 13:10 | |
| Un de plus à la liste des transferts moches ^^ | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 13:12 | |
| DDD doit jouer le maintien c'est complètement logique, c'est absurde de dire le contraire | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 13:24 | |
| T'abuses Louen | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 14:00 | |
| - Keldermann a écrit:
- T'abuses Louen
je plussoie, un super puncheur flahute avec un bon petit sprint + un très très bon puncheur + 2 sprinteurs qui peuvent claquer quelque victoires sympas+EBH | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 14:02 | |
| EBH fallait le vendre surtout | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 14:16 | |
| Et vendre Kreuzi/Valgren pour un leader GT _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 14:40 | |
| - AureSK a écrit:
- Keldermann a écrit:
- T'abuses Louen
je plussoie, un super puncheur flahute avec un bon petit sprint + un très très bon puncheur + 2 sprinteurs qui peuvent claquer quelque victoires sympas+EBH Tu as un Leader GT Le Meilleur CLM du peloton 2 Bon Puncheurs finisseurs un des meilleurs sprinteur du peloton et tu es derriere DDD En terme de points | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 14:42 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 14:53 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 14:59 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 15:02 | |
| belle progression pour moi, tout en haut du classement pour une conti, merci les gars! | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 15:20 | |
| - Keldermann a écrit:
- T'abuses Louen
Pas du tout, j'ai des grimpeurs niveau Conti sans CLM, des sprinteurs tiers 3, deux coureurs niveau top 10 en classiques et tours. J'aurais dû être plus actif sur le marché des transferts mais flemme. DDD à un effectif moins bon que sur la dernière DB, et Jungels s'était maintenu de peu en s1 | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 15:22 | |
| L'effectif est bien meilleur que l'an passé _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 15:23 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- AureSK a écrit:
- Keldermann a écrit:
- T'abuses Louen
je plussoie, un super puncheur flahute avec un bon petit sprint + un très très bon puncheur + 2 sprinteurs qui peuvent claquer quelque victoires sympas+EBH Tu as un Leader GT Le Meilleur CLM du peloton 2 Bon Puncheurs finisseurs un des meilleurs sprinteur du peloton
et tu es derriere DDD En terme de points Au pire ferme la sérieux Wellens marque plus de points que toute ta Team Je juge pas les autres pour leur manque de réussite, je pouvais pas faire vraiment mieux niveau compo vu la concurrence | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 15:23 | |
| - Sumatrana a écrit:
- L'effectif est bien meilleur que l'an passé
| |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 15:27 | |
| Mais n'importe quoi, Cav avait 78sp, EBH 77sp, Meintjes 76 mo. Cette année il y a plus de quantité mais ça ne fait pas tout. Je vais me maintenir, mais impossible d'être devant Trek, FDJ, EF ou Lotto. Je suis à ma place | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| |
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 16:11 | |
| Quelles sont mes grosses erreurs de compo vite fait ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 16:21 | |
| A mon avis Chaves sur Ardennaises et TDU, Teuns sur Tirreno de ce dont je me souviens _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking | |
| |
|
| |
| Bla bla Power Ranking | |
|