Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bla bla Power Ranking

Aller en bas 
+17
Jungels
GVA'
AureSK
Titinho
LCycl
Talandor59
Ayrton_L
Sumatrana
Louen
Brasse-bouilon
dolcepazzia
Antawn
JLFlick
Sporteez
Grimm'
Indu
Froome
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Bla bla Power Ranking - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 8 EmptyLun Jan 28 2019, 00:25

Je t'ai mis en Down il me semble, je m'attend a mieux de toi, je te met la barre haute par rapport à ce que tu as prouvé par le passé en omettant la saison ou tu faisais chute sur chute ^^. Niveau transfert, tu peux faire mieux je pense, classement bas, résultats moyen+. Pas fan de la vente de Debushère pour Dillier. Après je t'es pas mis un gros Down il me semble, mais j'attend mieux, j'attend de voir ta compo pour le Giro et tes prochains trades pour voir Vamos Bla bla Power Ranking - Page 8 1458933410
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Bla bla Power Ranking - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 8 EmptyLun Jan 28 2019, 01:07

Perso je t'ai mis le plus petit down pour l'erreur d'inscription et le debusschere dillier dont je ne suis, comme indu, pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Bla bla Power Ranking - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 8 EmptyLun Jan 28 2019, 07:26

Froome a écrit:
Je rajouterai que c'est à court terme, demain Nibali gagne le Giro et Mollema gagne LBL par exemple, logiquement vous irez chercher du point !

Ah je ne pensais pas que tu me visais, j'ai pourtant demandé des explications, sans dire que c'était injustifié. Donc non je ne me prends pas pour un dieu, je sais que je galère un peu avec DDD noel
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Bla bla Power Ranking - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 8 EmptyLun Jan 28 2019, 08:25

Sumatrana a écrit:
Yes effectivement

Si les gens qui m'ont mis en down veulent bien m'expliquer pourquoi ici ou par MP, je suis preneur histoire de voir ce que je peux en tirer pour progresser

Moi c’est pour le classement, je voyais Mitchelton beaucoup plus haut. Et pas de gros trade, toujours pas un sprinteur ni un flandrien, alors que c’etait la période je trouve que t’as pas fait les bon mouvements, et du coup ça s’est ressenti au classement ! Mais rien d’alarmant, il faut surtout balancer 5 noms donc en général moi j’en ai 2-3 et ensuite je regarde le classement et je réfléchis dessus, voir qui est en sous/sur régime pour sortir d’autres
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Bla bla Power Ranking - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 8 EmptyLun Jan 28 2019, 08:26

Pareil pour moi le down. Le flop Yates en Catalogne le week-end dernier, un peu d'immobilisme niveau transfert et t'es relégable.
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton_L
Simulateur
Ayrton_L


Age : 29
Nombre de messages : 15275
Formation : Intermache Wanty Gobert
Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes

Bla bla Power Ranking - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 8 EmptyLun Jan 28 2019, 09:30

AureSK a écrit:
Titinho a écrit:
Tu paies tes négociations je pense
Car au final les gens avec qui tu négocie c est eux qui votent aussi
Qui vient voir mon topic en fait ?

Car j'ai pas eu une seule offre honnête depuis un certain temps, à part ta base titi.

Il faut bien se rendre à l'évidence que l'on vote contre moi car on ne m'apprécie pas.

Les offres honnete tu en a plein, c'est toi qui s'acharne a chaque fois que quelq'un te fais une offre. 
AureSK a écrit:
Louen a écrit:
Chaves + agnoli + bole

vs De Gendt + Vanendert + Keukeuleire

Hum
Ok louen, merci de ta partcipation

Attend, il demandai Benoot pour Chaves avant ca quand meme  hap

PS : je n'ai pas vote contre toi Aure . 

Pour Louen : 
Avec ton effectif qui est positif au debut de saison tu dois etre beaucoup mieux place au classement selon moi, voila pourquoi j'ai vote contre toi , me demande pas ce que tu as fait de mauvais, j'ai pas regarde quel coureur tu mes a chaque courses, mais mon vote etait contre toi juste pour le classement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Bla bla Power Ranking - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 8 EmptyLun Jan 28 2019, 09:34

Niveau transferts je reconnais l'immobilisme en début de semaine, mais je suis reparti du bon pied

Le flop de Yates en Catalogne fait très mal, sans ça on est large devant Sunweb je pense vu la perte de points

Après pour Mitchelton plus haut je suis pas d'accord scratch

Et niveau Sprinteur/Flandrien j'ai pas vu d'opportunités satisfaisante donc je préfère faire peu de points plutôt que de brader une source de points à côté
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Bla bla Power Ranking - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 8 EmptyLun Jan 28 2019, 09:55

Sumatrana a écrit:
Niveau transferts je reconnais l'immobilisme en début de semaine, mais je suis reparti du bon pied

Le flop de Yates en Catalogne fait très mal, sans ça on est large devant Sunweb je pense vu la perte de points

Après pour Mitchelton plus haut je suis pas d'accord scratch

Et niveau Sprinteur/Flandrien j'ai pas vu d'opportunités satisfaisante donc je préfère faire peu de points plutôt que de brader une source de points à côté

Oui c’est cyclique le power ranking, sur les GT je vais descendre et toi si Yates allume le Giro tu vas récupérer 300 pts!
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Bla bla Power Ranking - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 8 EmptyLun Jan 28 2019, 10:04

Qui te dit que Yates sera sur le Giro ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Bla bla Power Ranking - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 8 EmptyLun Jan 28 2019, 10:05

Y aura forcément Adam ou Simon lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Bla bla Power Ranking - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 8 EmptyLun Jan 28 2019, 10:06

1-0 pour Grimm hap
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Bla bla Power Ranking - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 8 EmptyLun Jan 28 2019, 10:07

Gasparotto leader je vous le dis Cisla le Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Bla bla Power Ranking - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 8 EmptyLun Jan 28 2019, 10:09

C’est vrai que t’ira mieux comme ça après le Giro hap
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Bla bla Power Ranking - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 8 EmptyLun Jan 28 2019, 10:39

Grimm' a écrit:
Y aura forcément Adam ou Simon lolilol

MERCE lolilol 
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla bla Power Ranking - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 8 EmptyLun Jan 28 2019, 10:46

Louen a écrit:
Froome a écrit:
Je rajouterai que c'est à court terme, demain Nibali gagne le Giro et Mollema gagne LBL par exemple, logiquement vous irez chercher du point !

Ah je ne pensais pas que tu me visais, j'ai pourtant demandé des explications, sans dire que c'était injustifié. Donc non je ne me prends pas pour un dieu, je sais que je galère un peu avec DDD noel
Il n'y en avait que deux qui se plaignaient à ce moment là donc ça paraissait clair
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Bla bla Power Ranking - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 8 EmptyLun Jan 28 2019, 11:00

Est-ce que je peux avoir les raisons de pourquoi je suis dernier svp ? Comme ça je vois si je peux m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Bla bla Power Ranking - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 8 EmptyLun Jan 28 2019, 11:04

T'es dernier. 

Tu as vendu Gaspa juste avant les ardennaises pour un mec qui perfera pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Bla bla Power Ranking - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 8 EmptyLun Jan 28 2019, 11:12

T'as beaucoup de retard sur des équipes comme CCC ou Dimension Data après c'était plus une période creuse pour Katusha en attendant ce fameux giro
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Bla bla Power Ranking - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 8 EmptyLun Jan 28 2019, 11:16

Ouais c'est vrai que les pavés m'ont couté très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Bla bla Power Ranking - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 8 EmptyLun Jan 28 2019, 12:56

Notre absence nous aura permis de perdre 9 points De moins Que la semaine dernière, positif

Antawn méritait d'être plus haut il a vendu Marcato apres les pavés pour un mec deja meilleur en s2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla Power Ranking - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla Power Ranking
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Power Ranking
» Power Ranking - Semaine 3
» Power Soccer
» Amsterdam Power
» BKCP POwer Plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Management :: Discussions - Sondages :: Archives-
Sauter vers: