| Bla bla Power Ranking | |
|
+17Jungels GVA' AureSK Titinho LCycl Talandor59 Ayrton_L Sumatrana Louen Brasse-bouilon dolcepazzia Antawn JLFlick Sporteez Grimm' Indu Froome 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 00:25 | |
| Je t'ai mis en Down il me semble, je m'attend a mieux de toi, je te met la barre haute par rapport à ce que tu as prouvé par le passé en omettant la saison ou tu faisais chute sur chute ^^. Niveau transfert, tu peux faire mieux je pense, classement bas, résultats moyen+. Pas fan de la vente de Debushère pour Dillier. Après je t'es pas mis un gros Down il me semble, mais j'attend mieux, j'attend de voir ta compo pour le Giro et tes prochains trades pour voir Vamos | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 01:07 | |
| Perso je t'ai mis le plus petit down pour l'erreur d'inscription et le debusschere dillier dont je ne suis, comme indu, pas fan. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 07:26 | |
| - Froome a écrit:
- Je rajouterai que c'est à court terme, demain Nibali gagne le Giro et Mollema gagne LBL par exemple, logiquement vous irez chercher du point !
Ah je ne pensais pas que tu me visais, j'ai pourtant demandé des explications, sans dire que c'était injustifié. Donc non je ne me prends pas pour un dieu, je sais que je galère un peu avec DDD | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 08:25 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Yes effectivement
Si les gens qui m'ont mis en down veulent bien m'expliquer pourquoi ici ou par MP, je suis preneur histoire de voir ce que je peux en tirer pour progresser Moi c’est pour le classement, je voyais Mitchelton beaucoup plus haut. Et pas de gros trade, toujours pas un sprinteur ni un flandrien, alors que c’etait la période je trouve que t’as pas fait les bon mouvements, et du coup ça s’est ressenti au classement ! Mais rien d’alarmant, il faut surtout balancer 5 noms donc en général moi j’en ai 2-3 et ensuite je regarde le classement et je réfléchis dessus, voir qui est en sous/sur régime pour sortir d’autres | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 08:26 | |
| Pareil pour moi le down. Le flop Yates en Catalogne le week-end dernier, un peu d'immobilisme niveau transfert et t'es relégable. | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 09:30 | |
| - AureSK a écrit:
- Titinho a écrit:
- Tu paies tes négociations je pense
Car au final les gens avec qui tu négocie c est eux qui votent aussi Qui vient voir mon topic en fait ?
Car j'ai pas eu une seule offre honnête depuis un certain temps, à part ta base titi.
Il faut bien se rendre à l'évidence que l'on vote contre moi car on ne m'apprécie pas.
Les offres honnete tu en a plein, c'est toi qui s'acharne a chaque fois que quelq'un te fais une offre. - AureSK a écrit:
- Louen a écrit:
- Chaves + agnoli + bole
vs De Gendt + Vanendert + Keukeuleire
Hum Ok louen, merci de ta partcipation
Attend, il demandai Benoot pour Chaves avant ca quand meme PS : je n'ai pas vote contre toi Aure . Pour Louen : Avec ton effectif qui est positif au debut de saison tu dois etre beaucoup mieux place au classement selon moi, voila pourquoi j'ai vote contre toi , me demande pas ce que tu as fait de mauvais, j'ai pas regarde quel coureur tu mes a chaque courses, mais mon vote etait contre toi juste pour le classement | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 09:34 | |
| Niveau transferts je reconnais l'immobilisme en début de semaine, mais je suis reparti du bon pied Le flop de Yates en Catalogne fait très mal, sans ça on est large devant Sunweb je pense vu la perte de points Après pour Mitchelton plus haut je suis pas d'accord Et niveau Sprinteur/Flandrien j'ai pas vu d'opportunités satisfaisante donc je préfère faire peu de points plutôt que de brader une source de points à côté _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 09:55 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Niveau transferts je reconnais l'immobilisme en début de semaine, mais je suis reparti du bon pied
Le flop de Yates en Catalogne fait très mal, sans ça on est large devant Sunweb je pense vu la perte de points
Après pour Mitchelton plus haut je suis pas d'accord
Et niveau Sprinteur/Flandrien j'ai pas vu d'opportunités satisfaisante donc je préfère faire peu de points plutôt que de brader une source de points à côté Oui c’est cyclique le power ranking, sur les GT je vais descendre et toi si Yates allume le Giro tu vas récupérer 300 pts! | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 10:04 | |
| Qui te dit que Yates sera sur le Giro ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 10:05 | |
| Y aura forcément Adam ou Simon | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 10:06 | |
| 1-0 pour Grimm | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 10:07 | |
| Gasparotto leader je vous le dis _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 10:09 | |
| C’est vrai que t’ira mieux comme ça après le Giro | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 10:46 | |
| - Louen a écrit:
- Froome a écrit:
- Je rajouterai que c'est à court terme, demain Nibali gagne le Giro et Mollema gagne LBL par exemple, logiquement vous irez chercher du point !
Ah je ne pensais pas que tu me visais, j'ai pourtant demandé des explications, sans dire que c'était injustifié. Donc non je ne me prends pas pour un dieu, je sais que je galère un peu avec DDD Il n'y en avait que deux qui se plaignaient à ce moment là donc ça paraissait clair | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 11:00 | |
| Est-ce que je peux avoir les raisons de pourquoi je suis dernier svp ? Comme ça je vois si je peux m'améliorer. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 11:04 | |
| T'es dernier.
Tu as vendu Gaspa juste avant les ardennaises pour un mec qui perfera pas dessus. | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 11:12 | |
| T'as beaucoup de retard sur des équipes comme CCC ou Dimension Data après c'était plus une période creuse pour Katusha en attendant ce fameux giro | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 11:16 | |
| Ouais c'est vrai que les pavés m'ont couté très cher. | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 12:56 | |
| Notre absence nous aura permis de perdre 9 points De moins Que la semaine dernière, positif
Antawn méritait d'être plus haut il a vendu Marcato apres les pavés pour un mec deja meilleur en s2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking | |
| |
|
| |
| Bla bla Power Ranking | |
|