| Power Ranking | |
|
+15JLFlick Drakiv dolcepazzia Sumatrana Louen Bob le Vrai GVA' TPinot Indu Sporteez Antawn Titinho Talandor59 AureSK Froome 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Power Ranking Mar Jan 15 2019, 10:54 | |
| Une sorte de classement des managers en continue et qui peut bouger chaque semaine.
Le principe est simple chaque semaine vous me donnez un top et un flop de la semaine, vous pouvez vous baser sur les négos, les résultats, les inscriptions etc. ça va vous prendre 2 minutes alors ne vous en faîtes pas vous n'allez pas avoir de manque de temps pour donner un top et un flop.
Je dévoilerais le Dimanche de chaque semaine aux alentours de 21 heures les 5 plus grands top et les 5 plus grands flops de la semaine. Vous pourrez réagir dans le Blabla Power Ranking pour commenter les résultats !
Dernière édition par Froome le Mar Jan 15 2019, 11:16, édité 2 fois | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Power Ranking Mar Jan 15 2019, 11:02 | |
| Sympa ! Même si je vais me faire défoncer | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Power Ranking Mar Jan 15 2019, 11:05 | |
| Pas forcément, tu viens de claquer 300 points en Algarve, pour certains ça peut être positif par exemple. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Power Ranking Mar Jan 15 2019, 11:09 | |
| Concept intéressant mais je ne pense pas être cité dans le top | |
|
| |
| Sujet: Re: Power Ranking Mar Jan 15 2019, 11:12 | |
| De toute façon, chaque équipe avec ses coureurs peut briller selon les périodes du calendrier, ce qui sera interessant c'est de voir si dans les bonnes périodes tu es là, et surtout dans les mauvaises, puis si tu fais des bons transferts c'est valorisant mais oui le résultat en course est primordial Si demain tu recrutes Froome pour Valverde, t'a des chances de finir dans le Top par exemple, car c'est un gros transfert où potentiellement tu en sors gagnant | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Power Ranking Mar Jan 15 2019, 11:12 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Concept intéressant mais je ne pense pas être cité dans le top
On va avoir le droit à Indu premier | |
|
| |
| Sujet: Re: Power Ranking Mar Jan 15 2019, 11:13 | |
| Bah si on est objectif c'est pas Indu premier sur ce début par exemple Par exemple Jflick a bien marché, Titi aussi, Dolce a sorti de gros transferts, etc... | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Power Ranking Mar Jan 15 2019, 11:14 | |
| Ouais je vois. C'est bien un vote par semaine ? Je te conseille d'interdire le vote pour soi même | |
|
| |
| Sujet: Re: Power Ranking Mar Jan 15 2019, 11:15 | |
| Voilà, donc c'est du court terme, demain tu claques Tirreno avec Buchmann bah tu gagnes des points si on est logique → Victoire en course + Transfert concluant
C'est édit oui | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Power Ranking Mar Jan 15 2019, 11:30 | |
| Je me fais baiser :hap; Tout ce qui s’est passer avant ne comptera pas haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Power Ranking Mar Jan 15 2019, 11:32 | |
| - Titinho a écrit:
- Je me fais baiser :hap;
Tout ce qui s’est passer avant ne comptera pas haha Non justement LE PREMIER VOTE POUR CETTE SEMAINE PREND EN COMPTE TOUT CE QUI S'EST PASSE AVANT. Ensuite on rebascule en vote qui ne prennent en compte que la semaineDonc vous avez jusque ce Dimanche (cette semaine compte donc) pour voter, je vous ferez un MP | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Power Ranking Mar Jan 15 2019, 11:53 | |
| Froome -15 | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Power Ranking Mar Jan 15 2019, 11:54 | |
| Un autre critère pour moi : mauvaise inscription doublon etc | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
| Sujet: Re: Power Ranking Mar Jan 15 2019, 11:56 | |
| - Sporteez a écrit:
- Un autre critère pour moi : mauvaise inscription doublon etc
C'est compté puisque de la sorte il ne peut performer je l'ai pas mentionné mais ça me semblait naturel Le -15 me choquerai pas mais j'ai pas sorti de leader non plus donc | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Power Ranking Mar Jan 15 2019, 11:57 | |
| Et Yoshi +15 | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Power Ranking Mar Jan 15 2019, 11:57 | |
| Pas mal du tout comme idée | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Power Ranking Mar Jan 15 2019, 11:59 | |
| J'ai pas mis Yoshi car lui c'est même pas un manager. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Power Ranking Mar Jan 15 2019, 12:43 | |
| Très bien l idée en tout cas | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Power Ranking Mar Jan 15 2019, 12:45 | |
| Mon vote est bon Froome ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Power Ranking | |
| |
|
| |
| Power Ranking | |
|