| Bla bla Power Ranking | |
|
+17Jungels GVA' AureSK Titinho LCycl Talandor59 Ayrton_L Sumatrana Louen Brasse-bouilon dolcepazzia Antawn JLFlick Sporteez Grimm' Indu Froome 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 16:50 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 16:50 | |
| AureSK est en train de rager | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 16:54 | |
| On se calme, c'est pas le but de ce topic. | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 17:01 | |
| - Sumatrana a écrit:
- A mon avis Chaves sur Ardennaises et TDU, Teuns sur Tirreno de ce dont je me souviens
c'est pas des trucs qui font perdre des pointsDonc ça explique pas ma dernière place | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 17:02 | |
| - AureSK a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- A mon avis Chaves sur Ardennaises et TDU, Teuns sur Tirreno de ce dont je me souviens
c'est pas des trucs qui font perdre des points Donc ça explique pas ma dernière place Si ce sont des trucs qui font perdre des points de facto ! Quand des coureurs sont mal utilisés, ils perdent des PC et ne peuvent pas scorer là où ils doivent le faire | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 17:03 | |
| Oui mais ça explique pas mon manque de point en début de saison ! Je sais que je perdrai des points plus tard | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 17:06 | |
| Bah si parce que s'ils étaient en WT alors ils peuvent pas être en conti à côté par exemple, ou pas sur les tours qui leurs sont favorables
Ton manque de points de début de saison est aussi du à une certaine frilosité de transferts je pense, et du coup t'as plein de troisième couteaux type Majka, Mohoric, Chaves ... qui s'empilent sans grosse plus value _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 17:10 | |
| Tu me proposes un dillier pour mohoric, tu sais bien que c'est pas très cool comme offre bref, je comprends. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| |
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 17:12 | |
| - Louen a écrit:
- AureSK a écrit:
- Tu me proposes un dillier pour mohoric, tu sais bien que c'est pas très cool comme offre
bref, je comprends. C'est vrai que Navarro vs Riou ça va je n'interfère pas sur ta proposition (assez malhonnête) chez gva, laisse moi s'il te plait. Vieux contre jeune, ça arrive, regarde y'a eu un marcato / florez+? qui a été off | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 17:12 | |
| - AureSK a écrit:
- Tu me proposes un dillier pour mohoric, tu sais bien que c'est pas très cool comme offre
bref, je comprends. En base sachant que y'a bcp plus de 75VAL que de 75PAV et que la moyenne d'âge des gros flandriens est assez élevé, je trouve ça loin d'être choquant M'enfin tu crois que chaque fois que l'on te conseille c'est forcément intéressé alors que ce n'était pas du tout le cas là _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 17:24 | |
| - Sumatrana a écrit:
- AureSK a écrit:
bref, je comprends. En base sachant que y'a bcp plus de 75VAL que de 75PAV et que la moyenne d'âge des gros flandriens est assez élevé, je trouve ça loin d'être choquant
M'enfin tu crois que chaque fois que l'on te conseille c'est forcément intéressé alors que ce n'était pas du tout le cas là non c'était juste une remarque, après c'est juste ce que tu dis | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 17:56 | |
| Louen, DDD a un énorme potentiel. A la base j'hésitais à la prendre avec pour objectif de monter. Indu pareil. Aure si on dévoile nos votes et on débat c'est pas pour braquer les gens. Si tu as plusieurs votes contre toi c'est pas pour rien. Poses toi en question et avance. Enfin qui a voté contre moi que je le banisse | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 18:07 | |
| - Antawn a écrit:
- Louen, DDD a un énorme potentiel. A la base j'hésitais à la prendre avec pour objectif de monter.
Indu pareil.
Aure si on dévoile nos votes et on débat c'est pas pour braquer les gens. Si tu as plusieurs votes contre toi c'est pas pour rien. Poses toi en question et avance.
Enfin qui a voté contre moi que je le banisse D'ailleurs indu pk il fait le taf d'un modo ( ) mais il a juste la couleur de simulo ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 18:20 | |
| - Antawn a écrit:
- Louen, DDD a un énorme potentiel. A la base j'hésitais à la prendre avec pour objectif de monter.
Indu pareil.
Aure si on dévoile nos votes et on débat c'est pas pour braquer les gens. Si tu as plusieurs votes contre toi c'est pas pour rien. Poses toi en question et avance.
Enfin qui a voté contre moi que je le banisse Tu joue la montée avev DDD et le maintien avec UAE ? Aucune logique | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| |
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 18:33 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 18:44 | |
| Pas la même concurrence Je dis pas jouer le maintien contre CCC | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 19:11 | |
| - Antawn a écrit:
- Pas la même concurrence
Je dis pas jouer le maintien contre CCC Pas du tout le même effectif non plus ^^ toujours des paroles en l'air avec toi Je joue le maintien contre Katusha, c'est tout. D'ailleurs tout le monde plaçait DDD à la 6 ou 7ème place dans les pronos, donc ne vient pas me dire que tu aurais jouer la montée avec eux | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 19:55 | |
| Sur les pronos DDD a part AureSK Tous le monde te met 5-6, tous devant Lotto S aussi, donc niveau Concurent tu peux pas dire que Lotto n'en est pas un | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking | |
| |
|
| |
| Bla bla Power Ranking | |
|