Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bla bla Power Ranking

Aller en bas 
+17
Jungels
GVA'
AureSK
Titinho
LCycl
Talandor59
Ayrton_L
Sumatrana
Louen
Brasse-bouilon
dolcepazzia
Antawn
JLFlick
Sporteez
Grimm'
Indu
Froome
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ayrton_L
Simulateur
Ayrton_L


Age : 29
Nombre de messages : 15275
Formation : Intermache Wanty Gobert
Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes

Bla bla Power Ranking - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 10 EmptyLun Jan 28 2019, 16:50

AureSK a écrit:
Ayrton_L a écrit:
AureSK a écrit:
Keldermann a écrit:
T'abuses Louen Wink

je plussoie, un super puncheur flahute avec un bon petit sprint + un très très bon puncheur + 2 sprinteurs qui peuvent claquer quelque victoires sympas+EBH

Tu as un Leader GT
Le Meilleur CLM du peloton
2 Bon Puncheurs finisseurs
un des meilleurs sprinteur du peloton 

et tu es derriere DDD En terme de points  =D
Au pire ferme la sérieux Wellens marque plus de points que toute ta Team
Je juge pas les autres pour leur manque de réussite, je pouvais pas faire vraiment mieux niveau compo vu la concurrence

J'ai touche un nerf la, si tu veux j'en retouche un, Wellens il est parti contre Kruijs pas contre Buchmann rire
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Bla bla Power Ranking - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 10 EmptyLun Jan 28 2019, 16:50

AureSK est en train de rager rire

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla bla Power Ranking - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 10 EmptyLun Jan 28 2019, 16:54

On se calme, c'est pas le but de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Bla bla Power Ranking - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 10 EmptyLun Jan 28 2019, 17:01

Sumatrana a écrit:
A mon avis Chaves sur Ardennaises et TDU, Teuns sur Tirreno de ce dont je me souviens
c'est pas des trucs qui font perdre des points
Donc ça explique pas ma dernière place Smile
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Bla bla Power Ranking - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 10 EmptyLun Jan 28 2019, 17:02

AureSK a écrit:
Sumatrana a écrit:
A mon avis Chaves sur Ardennaises et TDU, Teuns sur Tirreno de ce dont je me souviens
c'est pas des trucs qui font perdre des points
Donc ça explique pas ma dernière place Smile

Si ce sont des trucs qui font perdre des points de facto ! Quand des coureurs sont mal utilisés, ils perdent des PC et ne peuvent pas scorer là où ils doivent le faire

_________________

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Bla bla Power Ranking - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 10 EmptyLun Jan 28 2019, 17:03

Oui mais ça explique pas mon manque de point en début de saison !
Je sais que je perdrai des points plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Bla bla Power Ranking - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 10 EmptyLun Jan 28 2019, 17:06

Bah si parce que s'ils étaient en WT alors ils peuvent pas être en conti à côté par exemple, ou pas sur les tours qui leurs sont favorables

Ton manque de points de début de saison est aussi du à une certaine frilosité de transferts je pense, et du coup t'as plein de troisième couteaux type Majka, Mohoric, Chaves ... qui s'empilent sans grosse plus value

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Bla bla Power Ranking - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 10 EmptyLun Jan 28 2019, 17:10

Tu me proposes un dillier pour mohoric, tu sais bien que c'est pas très cool comme offre Wink
bref, je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Bla bla Power Ranking - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 10 EmptyLun Jan 28 2019, 17:11

AureSK a écrit:
Tu me proposes un dillier pour mohoric, tu sais bien que c'est pas très cool comme offre Wink
bref, je comprends.

C'est vrai que Navarro vs Riou ça va :1:
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Bla bla Power Ranking - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 10 EmptyLun Jan 28 2019, 17:12

Louen a écrit:
AureSK a écrit:
Tu me proposes un dillier pour mohoric, tu sais bien que c'est pas très cool comme offre Wink
bref, je comprends.

C'est vrai que Navarro vs Riou ça va :1:
je n'interfère pas sur ta proposition (assez malhonnête) chez gva, laisse moi s'il te plait.
Vieux contre jeune, ça arrive, regarde y'a eu un marcato / florez+? qui a été off
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Bla bla Power Ranking - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 10 EmptyLun Jan 28 2019, 17:12

AureSK a écrit:
Tu me proposes un dillier pour mohoric, tu sais bien que c'est pas très cool comme offre Wink
bref, je comprends.
En base sachant que y'a bcp plus de 75VAL que de 75PAV et que la moyenne d'âge des gros flandriens est assez élevé, je trouve ça loin d'être choquant

M'enfin tu crois que chaque fois que l'on te conseille c'est forcément intéressé alors que ce n'était pas du tout le cas là

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Bla bla Power Ranking - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 10 EmptyLun Jan 28 2019, 17:24

Sumatrana a écrit:
AureSK a écrit:
Tu me proposes un dillier pour mohoric, tu sais bien que c'est pas très cool comme offre Wink
bref, je comprends.
En base sachant que y'a bcp plus de 75VAL que de 75PAV et que la moyenne d'âge des gros flandriens est assez élevé, je trouve ça loin d'être choquant

M'enfin tu crois que chaque fois que l'on te conseille c'est forcément intéressé alors que ce n'était pas du tout le cas là
non c'était juste une remarque, après c'est juste ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Bla bla Power Ranking - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 10 EmptyLun Jan 28 2019, 17:56

Louen, DDD a un énorme potentiel. A la base j'hésitais à la prendre avec pour objectif de monter.
Indu pareil.

Aure si on dévoile nos votes et on débat c'est pas pour braquer les gens. Si tu as plusieurs votes contre toi c'est pas pour rien. Poses toi en question et avance.

Enfin qui a voté contre moi que je le banisse noel

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Bla bla Power Ranking - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 10 EmptyLun Jan 28 2019, 18:07

Antawn a écrit:
Louen, DDD a un énorme potentiel. A la base j'hésitais à la prendre avec pour objectif de monter.
Indu pareil.

Aure si on dévoile nos votes et on débat c'est pas pour braquer les gens. Si tu as plusieurs votes contre toi c'est pas pour rien. Poses toi en question et avance.

Enfin qui a voté contre moi que je le banisse noel
D'ailleurs indu pk il fait le taf d'un modo (Coeur) mais il a juste la couleur de simulo ?
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Bla bla Power Ranking - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 10 EmptyLun Jan 28 2019, 18:20

Antawn a écrit:
Louen, DDD a un énorme potentiel. A la base j'hésitais à la prendre avec pour objectif de monter.
Indu pareil.

Aure si on dévoile nos votes et on débat c'est pas pour braquer les gens. Si tu as plusieurs votes contre toi c'est pas pour rien. Poses toi en question et avance.

Enfin qui a voté contre moi que je le banisse noel
Tu joue la montée avev DDD et le maintien avec UAE ? Aucune logique
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Bla bla Power Ranking - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 10 EmptyLun Jan 28 2019, 18:32

Louen a écrit:
Antawn a écrit:
Louen, DDD a un énorme potentiel. A la base j'hésitais à la prendre avec pour objectif de monter.
Indu pareil.

Aure si on dévoile nos votes et on débat c'est pas pour braquer les gens. Si tu as plusieurs votes contre toi c'est pas pour rien. Poses toi en question et avance.

Enfin qui a voté contre moi que je le banisse noel
Tu joue la montée avev DDD et le maintien avec UAE ? Aucune logique

+1 Par contre hap

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton_L
Simulateur
Ayrton_L


Age : 29
Nombre de messages : 15275
Formation : Intermache Wanty Gobert
Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes

Bla bla Power Ranking - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 10 EmptyLun Jan 28 2019, 18:33

Titinho a écrit:
Louen a écrit:
Antawn a écrit:
Louen, DDD a un énorme potentiel. A la base j'hésitais à la prendre avec pour objectif de monter.
Indu pareil.

Aure si on dévoile nos votes et on débat c'est pas pour braquer les gens. Si tu as plusieurs votes contre toi c'est pas pour rien. Poses toi en question et avance.

Enfin qui a voté contre moi que je le banisse noel
Tu joue la montée avev DDD et le maintien avec UAE ? Aucune logique

+1 Par contre hap
ZZ
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Bla bla Power Ranking - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 10 EmptyLun Jan 28 2019, 18:44

Pas la même concurrence Bla bla Power Ranking - Page 10 1458933410

Je dis pas jouer le maintien contre CCC green

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Bla bla Power Ranking - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 10 EmptyLun Jan 28 2019, 19:11

Antawn a écrit:
Pas la même concurrence Bla bla Power Ranking - Page 10 1458933410

Je dis pas jouer le maintien contre CCC green

Pas du tout le même effectif non plus ^^ toujours des paroles en l'air avec toi

Je joue le maintien contre Katusha, c'est tout. D'ailleurs tout le monde plaçait DDD à la 6 ou 7ème place dans les pronos, donc ne vient pas me dire que tu aurais jouer la montée avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton_L
Simulateur
Ayrton_L


Age : 29
Nombre de messages : 15275
Formation : Intermache Wanty Gobert
Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes

Bla bla Power Ranking - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 10 EmptyLun Jan 28 2019, 19:55

Sur les pronos DDD a part AureSK Tous le monde te met 5-6, tous devant Lotto S aussi, donc niveau Concurent tu peux pas dire que Lotto n'en est pas un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla Power Ranking - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla Power Ranking
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Power Ranking
» Power Ranking - Semaine 3
» Power Soccer
» Amsterdam Power
» BKCP POwer Plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Management :: Discussions - Sondages :: Archives-
Sauter vers: