| Bla bla Power Ranking | |
|
+17Jungels GVA' AureSK Titinho LCycl Talandor59 Ayrton_L Sumatrana Louen Brasse-bouilon dolcepazzia Antawn JLFlick Sporteez Grimm' Indu Froome 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Dim Jan 27 2019, 22:08 | |
| Ah bhé ça va j'ai quand même pris 1000 points sur mes concurrents de Conti cette semaine! | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Dim Jan 27 2019, 22:10 | |
| AureSK je pense que si tu arrêtez de te plaindre H24 comme tu le fais là aussi ça inciterait moins les gens à voter contre toi et je précise que moi je n'ai pas voté contre toi haha
Dernière édition par LCycl le Dim Jan 27 2019, 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Dim Jan 27 2019, 22:12 | |
| DERNIER ! SERIEUX ? Je sais que je suis pas un dieu en négo mais je fais pas une mauvaise saison. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Dim Jan 27 2019, 22:12 | |
| - Sporteez a écrit:
- Ah bhé ça va j'ai quand même pris 1000 points sur mes concurrents de Conti cette semaine!
Oui t’as été bon, mais dans les 5 pour être dans les points je pense que y a des personnes devant. Je dis ça je crois même que j’ai voté pour toi cette semaine ^^ | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Dim Jan 27 2019, 22:13 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- DERNIER ! SERIEUX ? Je sais que je suis pas un dieu en négo mais je fais pas une mauvaise saison.
C'est le fait que tu sois dernier je pense, mais tu vas remonter si Pozzo fait un gros giro | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Dim Jan 27 2019, 22:14 | |
| En tout cas je perds plus de points que : Bob, qui s'inscrit pas / Tal : valverde bide / Louen : bide pays basques | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Dim Jan 27 2019, 22:15 | |
| - AureSK a écrit:
- En tout cas je perds plus de points que : Bob, qui s'inscrit pas / Tal : valverde bide / Louen : bide pays basques
Louen n’est pas favoris sur le pays basque on ne peut pas parler de bide ^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Dim Jan 27 2019, 22:15 | |
| J’ai mis Louen en positif perso | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Dim Jan 27 2019, 22:19 | |
| Si je suis dans le négatif après les classiques qui correspondent à ma team j'imagine pas après les GT J'espère rester devant GVA quand même | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Dim Jan 27 2019, 22:27 | |
| Ce qui est bien c'est qu'il y a zéro remise en question chez personne, si on écoute ceux qui se plaignent ce sont les meilleurs managers.
Reprenez vous un peu et essayer de vous améliorer, perso je perds quelques points et ce n'est pas étonnant je suis conscient des choses pourtant je pourrai dire je claque 4 victoires etc mais c'est en rien suffisant, essayez d'être objectif, il y a une telle arrogance chez certains. | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Dim Jan 27 2019, 22:29 | |
| - Froome a écrit:
- Ce qui est bien c'est qu'il y a zéro remise en question chez personne, si on écoute ceux qui se plaignent ce sont les meilleurs managers.
Reprenez vous un peu et essayer de vous améliorer, perso je perds quelques points et ce n'est pas étonnant je suis conscient des choses pourtant je pourrai dire je claque 4 victoires etc mais c'est en rien suffisant, essayez d'être objectif, il y a une telle arrogance chez certains. +1 | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Dim Jan 27 2019, 22:30 | |
| Bah ça. Arrêtez de tout prendre à coeur surtout. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Dim Jan 27 2019, 22:33 | |
| - JLFlick a écrit:
- Froome a écrit:
- Ce qui est bien c'est qu'il y a zéro remise en question chez personne, si on écoute ceux qui se plaignent ce sont les meilleurs managers.
Reprenez vous un peu et essayer de vous améliorer, perso je perds quelques points et ce n'est pas étonnant je suis conscient des choses pourtant je pourrai dire je claque 4 victoires etc mais c'est en rien suffisant, essayez d'être objectif, il y a une telle arrogance chez certains. +1 Merzè | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Dim Jan 27 2019, 22:39 | |
| Je rajouterai que c'est à court terme, demain Nibali gagne le Giro et Mollema gagne LBL par exemple, logiquement vous irez chercher du point ! | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 00:01 | |
| Assez chaud de savoir pourquoi je prends aussi cher en down ? Je pensais pas faire une aussi bonne semaine avec des trades intéressants et des résultats corrects _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 00:04 | |
| Effet Yates je pense et ton manque de personnel sur les flandriennes | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 00:07 | |
| - Froome a écrit:
- Effet Yates je pense et ton manque de personnel sur les flandriennes
Bah Yates est sorti que en Catalogne y'a deux semaines :/ Et je fais 5 de l'Amstel, 11 de Roubaix et 5 en Turquie cette semaine ça se traduit pas trop au classement après _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 00:11 | |
| Je te dis ce qu'il en est ressorti sur les quelques justifications que je peux recevoir mais j'en ai très peu.
Ton classement est pas propice puisque si l'on regarde les plus fortes baisses, ce sont surtout des équipes en difficulté au classement ! | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 00:13 | |
| Je pensais que j'allais prendre un tir, je reste milieu tableaux. | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking Lun Jan 28 2019, 00:14 | |
| Yes effectivement
Si les gens qui m'ont mis en down veulent bien m'expliquer pourquoi ici ou par MP, je suis preneur histoire de voir ce que je peux en tirer pour progresser _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Power Ranking | |
| |
|
| |
| Bla bla Power Ranking | |
|