Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bla bla Power Ranking

+17
Jungels
GVA'
AureSK
Titinho
LCycl
Talandor59
Ayrton_L
Sumatrana
Louen
Brasse-bouilon
dolcepazzia
Antawn
JLFlick
Sporteez
Grimm'
Indu
Froome
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez

Leader : Dieux Vendéens

Bla bla Power Ranking - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 7 EmptyDim Jan 27 2019, 22:08

Ah bhé ça va j'ai quand même pris 1000 points sur mes concurrents de Conti cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl

MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 7 EmptyDim Jan 27 2019, 22:10

AureSK je pense que si tu arrêtez de te plaindre H24 comme tu le fais là aussi ça inciterait moins les gens à voter contre toi Smile et je précise que moi je n'ai pas voté contre toi haha

Dernière édition par LCycl le Dim Jan 27 2019, 22:12, édité 1 fois
GVA'
Directeur sportif
GVA'

Formation : FDJ
Leader : Démare

MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 7 EmptyDim Jan 27 2019, 22:12

DERNIER ! SERIEUX ? Je sais que je suis pas un dieu en négo mais je fais pas une mauvaise saison.

Admin
Grimm'

Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 7 EmptyDim Jan 27 2019, 22:12

Sporteez a écrit:
Ah bhé ça va j'ai quand même pris 1000 points sur mes concurrents de Conti cette semaine!

Oui t’as été bon, mais dans les 5 pour être dans les points je pense que y a des personnes devant.

Je dis ça je crois même que j’ai voté pour toi cette semaine ^^

Louen

Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 7 EmptyDim Jan 27 2019, 22:13

Greg Van Avermaet a écrit:
DERNIER ! SERIEUX ? Je sais que je suis pas un dieu en négo mais je fais pas une mauvaise saison.
C'est le fait que tu sois dernier je pense, mais tu vas remonter si Pozzo fait un gros giro
AureSK
Coureur Pro
AureSK

MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 7 EmptyDim Jan 27 2019, 22:14

En tout cas je perds plus de points que : Bob, qui s'inscrit pas / Tal : valverde bide / Louen : bide pays basques
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 7 EmptyDim Jan 27 2019, 22:15

AureSK a écrit:
En tout cas je perds plus de points que : Bob, qui s'inscrit pas / Tal : valverde bide / Louen : bide pays basques

Louen n’est pas favoris sur le pays basque on ne peut pas parler de bide ^^
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 7 EmptyDim Jan 27 2019, 22:15

J’ai mis Louen en positif perso

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Louen
Coureur Pro
Louen

Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 7 EmptyDim Jan 27 2019, 22:19

Si je suis dans le négatif après les classiques qui correspondent à ma team j'imagine pas après les GT noel
J'espère rester devant GVA quand même
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 7 EmptyDim Jan 27 2019, 22:27

Ce qui est bien c'est qu'il y a zéro remise en question chez personne, si on écoute ceux qui se plaignent ce sont les meilleurs managers.

Reprenez vous un peu et essayer de vous améliorer, perso je perds quelques points et ce n'est pas étonnant je suis conscient des choses pourtant je pourrai dire je claque 4 victoires etc mais c'est en rien suffisant, essayez d'être objectif, il y a une telle arrogance chez certains.
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick

Formation : Arsenal et Aston Villa
Leader : Odegaard / Saliba / Saka

MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 7 EmptyDim Jan 27 2019, 22:29

Froome a écrit:
Ce qui est bien c'est qu'il y a zéro remise en question chez personne, si on écoute ceux qui se plaignent ce sont les meilleurs managers.

Reprenez vous un peu et essayer de vous améliorer, perso je perds quelques points et ce n'est pas étonnant je suis conscient des choses pourtant je pourrai dire je claque 4 victoires etc mais c'est en rien suffisant, essayez d'être objectif, il y a une telle arrogance chez certains.

+1

Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 7 EmptyDim Jan 27 2019, 22:30

Bah ça.
Arrêtez de tout prendre à coeur surtout.

Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 7 EmptyDim Jan 27 2019, 22:33

JLFlick a écrit:
Froome a écrit:

+1

Merzè
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 7 EmptyDim Jan 27 2019, 22:39

Je rajouterai que c'est à court terme, demain Nibali gagne le Giro et Mollema gagne LBL par exemple, logiquement vous irez chercher du point !
Sumatrana
Admin
Sumatrana

Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 7 EmptyLun Jan 28 2019, 00:01

Assez chaud de savoir pourquoi je prends aussi cher en down ? Je pensais pas faire une aussi bonne semaine avec des trades intéressants et des résultats corrects scratch

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 7 EmptyLun Jan 28 2019, 00:04

Effet Yates je pense et ton manque de personnel sur les flandriennes
Sumatrana
Admin
Sumatrana

MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 7 EmptyLun Jan 28 2019, 00:07

Froome a écrit:
Effet Yates je pense et ton manque de personnel sur les flandriennes
Bah Yates est sorti que en Catalogne y'a deux semaines :/

Et je fais 5 de l'Amstel, 11 de Roubaix et 5 en Turquie cette semaine
ça se traduit pas trop au classement après

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 7 EmptyLun Jan 28 2019, 00:11

Je te dis ce qu'il en est ressorti sur les quelques justifications que je peux recevoir mais j'en ai très peu.

Ton classement est pas propice puisque si l'on regarde les plus fortes baisses, ce sont surtout des équipes en difficulté au classement !
Jungels
Directeur sportif
Jungels

Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 7 EmptyLun Jan 28 2019, 00:13

Je pensais que j'allais prendre un tir, je reste milieu tableaux.
Sumatrana
Admin
Sumatrana

MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 7 EmptyLun Jan 28 2019, 00:14

Yes effectivement

Si les gens qui m'ont mis en down veulent bien m'expliquer pourquoi ici ou par MP, je suis preneur histoire de voir ce que je peux en tirer pour progresser

Victoires majeures :
Effectif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bla bla Power Ranking   Bla bla Power Ranking - Page 7 Empty

Bla bla Power Ranking
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant