| Team Bahrain Merida - Hé venez négo | |
|
+20xav.trais Ayrton_L Talandor59 Brasse-bouilon Drakiv GVA' Fassa Jungels dolcepazzia Louen Sumatrana Antawn JLFlick Titinho Indu Grimm' LCycl Bob le Vrai Froome AureSK 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Mer Jan 23 2019, 17:47 | |
| C'est de pire en pire dites donc Comme tu le sais, majka surpasse roosen, que mettre en 2 | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Mer Jan 23 2019, 17:49 | |
| - AureSK a écrit:
- C'est de pire en pire dites donc
Comme tu le sais, majka surpasse roosen, que mettre en 2 Surpasse ? Non il faut pas exagérer, c'est deux profils différents, Roosen a déjà claqué une victoire d'ailleurs. Il finit à 77VAL-77SP Roosen, il est bien plus jeune, c'est pas le même profil. Majka est supérieur surtout en S1, mais l'écart est pas monstrueux. Jansen / Pibernik en 2 | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Mer Jan 23 2019, 17:52 | |
| C'est quoi ça Désolé, mais un gars comme majka est largement au dessus :/ Essaye de faire mieux en 2... | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Mer Jan 23 2019, 18:02 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Bah voilà t'as tout dit, c'est qu'un équipier chez toi alors que Debusschere serait un leader ...
_________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Mer Jan 23 2019, 18:02 | |
| - AureSK a écrit:
- C'est quoi ça
Désolé, mais un gars comme majka est largement au dessus :/
Essaye de faire mieux en 2... C'est rien de plus qu'un équipier MO ! C'est pas largement au dessus, une nouvelle fois tu surcotes tes coureurs, ca marche pas genre MO > VAL > SP, t'as pas encore compris. Bouwman / Eenkhoorn ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Mer Jan 23 2019, 18:07 | |
| Hé dolce, ce barème marche quand il t'avantage.
On va me prendre pour un rigolo si j'accepte ce genre d'offres... Un peu de décence, majka gros baroudeur, bon grimpeur, 69clm.
Je ne le vends en aucuns cas pour ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Mer Jan 23 2019, 18:10 | |
| - AureSK a écrit:
- Hé dolce, ce barème marche quand il t'avantage.
On va me prendre pour un rigolo si j'accepte ce genre d'offres... Un peu de décence, majka gros baroudeur, bon grimpeur, 69clm.
Je ne le vends en aucuns cas pour ça. Tu passes déjà pour un rigolo à ne rien vouloir comprendre. Entre le 30ème grimpeur de la DB qui est un bon baroudeur certes mais qui sera toujours un équipier et qui devient au fur et à mesure de la DB le 40ème grimpeur contre un profil 77VAL-77SP en S4, désolé, mais si tu ne veux pas comprendre que la valeur c'est pas juste MO > VAL > SP, tu risques pas d'avancer et tu risques de continuer à t'énerver. Et 69clm c'est en rien un argument. Regarde le nombre de points marqués par Roosen et ceux de Majka déjà, tu verras | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Mer Jan 23 2019, 18:15 | |
| C'est possible d'avoir une réponse ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Mer Jan 23 2019, 18:27 | |
| Majka est sorti qu'une fois, et en équipier
Suma debusschere a juste pas la carrure d'un leader | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Mer Jan 23 2019, 18:33 | |
| Vu comment les autres leaders PAV stagnent ou régressent alors que lui progresse tu te trompes je pense m'enfin reste avec ta team orientée MO sans gros leaders MO _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Mer Jan 23 2019, 18:46 | |
| - AureSK a écrit:
- Majka est sorti qu'une fois, et en équipier
Suma debusschere a juste pas la carrure d'un leader Beh tu crois que Roosen sort pas en équipier ? Majka ça sera juste un équipier MO et tu les empiles sans te diversifier. | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Mer Jan 23 2019, 18:55 | |
| Bah suma, tu vois bien que c'est impossible de choper au dessus de nibali
dolce, roosen est en dessous de majka, encore plus niveau valeur marchande. Surtout, j'ai besoin d'un bon gars cette saison, pas saison 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Mer Jan 23 2019, 18:58 | |
| - AureSK a écrit:
- Bah suma, tu vois bien que c'est impossible de choper au dessus de nibali
dolce, roosen est en dessous de majka, encore plus niveau valeur marchande. Surtout, j'ai besoin d'un bon gars cette saison, pas saison 4 Au lieu de discuter, dis moi ce que ça donnerait pour toi en 2 ! | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Mer Jan 23 2019, 19:19 | |
| Majka veut signer chez Sunweb, tu veux quoi en échange ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Mer Jan 23 2019, 19:22 | |
| Jungels t'as plus grand monde à part kragh, mais c'est pas assez
Dolce je vois pas, ta Team à pas ce que je cherche en Ajout | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Mer Jan 23 2019, 19:30 | |
| | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Mer Jan 23 2019, 20:27 | |
| Bah un ajout qui me plaise De plus c'est trop léger, Teunissen c'est pas fou non plus niveau stats... | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Mer Jan 23 2019, 20:29 | |
| Les 2 ça serait beaucoup trop pour Majka ! Revois un peu ta façon de concevoir les trades.
Teunissen seul face à Majka c'est non même | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Mer Jan 23 2019, 20:32 | |
| tu veux dire majka teunissen en sec tu refuses non mais j'aurais jamais osé demander ça tellement c'est en dessous | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Mer Jan 23 2019, 20:53 | |
| Kristoff ou Jakobsen + TVG + Ulissi vs Nibali + +
Et je te laisse Nibali pour le TDF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo | |
| |
|
| |
| Team Bahrain Merida - Hé venez négo | |
|