|
|
| Team Bahrain Merida - Hé venez négo | |
|
+20xav.trais Ayrton_L Talandor59 Brasse-bouilon Drakiv GVA' Fassa Jungels dolcepazzia Louen Sumatrana Antawn JLFlick Titinho Indu Grimm' LCycl Bob le Vrai Froome AureSK 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Mar Jan 22 2019, 21:50 | |
| - AureSK a écrit:
- c'est mes pépites
Padun + Williams + Novak c'est du sale en s2 Top 10 TDF pour les 3 | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Mar Jan 22 2019, 21:52 | |
| Alors j’ai raison de ne pas te le vendre à toi Je ne serai pas satisfait | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Mar Jan 22 2019, 21:53 | |
| ok dolce, t'as la haine tenace, je le sais.
et moi non plus titi ^^ a+ | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Mer Jan 23 2019, 15:49 | |
| Chaves / Devusschere ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Mer Jan 23 2019, 15:51 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Chaves / Devusschere ?
En base ? Je n'y trouve aucuns intérêts Fait voir le 2 | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Mer Jan 23 2019, 15:52 | |
| Bah t'as pas de flandrien et Chaves est en doublon avec Majka, je le vois plutôt bien l'intérêt moi Et surtout personne ne veut de Chaves visiblement _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Mer Jan 23 2019, 16:02 | |
| Argument très faible, c'est pas parce que j'ai pas de flahute que je vais brader mon gars. Énormément de managers veulent Chaves, et la plupart en ont extrêmement besoin, dont toi.
Donc si tu veux juste me convaincre que le trade est équilibré sans même tenter de faire qu'il le soit réellement, ciao | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| | | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Mer Jan 23 2019, 16:04 | |
| Et tes stickers, et tes stickers, Indu | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Mer Jan 23 2019, 16:05 | |
| Tu met qui pour Jakobsen ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Mer Jan 23 2019, 16:17 | |
| - AureSK a écrit:
- Argument très faible, c'est pas parce que j'ai pas de flahute que je vais brader mon gars.
Énormément de managers veulent Chaves, et la plupart en ont extrêmement besoin, dont toi.
Donc si tu veux juste me convaincre que le trade est équilibré sans même tenter de faire qu'il le soit réellement, ciao J'ai pas un spécial besoin de Chaves en particulier Je te demande pas de le brader mais un 75MO 74VAL sans CLM vaut pour moi un 75PAV 74SP qui est un profil plus rare Eventuellement un léger deux en ta faveur mais rien de mirobolant non plus _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Mer Jan 23 2019, 16:24 | |
| Bah... Tu sais bien que mo > val et mo >> pav ou sprint J'invente rien, non ??
Bref, je veux bien un 2 en ma faveur, haig ou soler | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Mer Jan 23 2019, 16:27 | |
| ça dépend à quel niveau, dans quel effectif et de la population de la DB Vu le nombre de 75 MO comparé au nombre de 75PAV, Debusschere a plus de chances de faire des résultats sur ses courses adéquats que Chaves, donc plus de points, surtout vu la structure de nos effectifs
Non je vais pas mettre en deux supérieur au un, si je mets un deux ce sera un équipier solide pas plus _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Mer Jan 23 2019, 16:38 | |
| Bah non alors, je t'ai déjà dit que ça me motivait pas. Trouve moi un seul gars prêt à mettre un CHAVES pour un debusschere | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Mer Jan 23 2019, 16:46 | |
| C'est une base je te propose de mettre un deux, sauf que tu demandes bien plus fort que Chaves ce qui est aberrant
T'essaies même pas de négocier pour équilibrer ton effectif _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Mer Jan 23 2019, 17:06 | |
| J'ai arrêté d'espérer équilibrer mon effectif tant que l'on me prendra pour un nul Sérieux, debusschere quoi... Il a rien fait sur les classiques c'est aberrant | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Mer Jan 23 2019, 17:15 | |
| T'es d'un ridicule à toujours te poser en victime
Debusschere a crevé/chuté sur les classiques qui étaient pour lui, il vient de faire deux derrière Kristoff d'une semi classique
Chaves a rien fait non plus jusqu'à présent _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Mer Jan 23 2019, 17:41 | |
| chaves n'a couru qu'en équipier. Et ce sera le cas toute la saison chez oim logiquement | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Mer Jan 23 2019, 17:42 | |
| Bah voilà t'as tout dit, c'est qu'un équipier chez toi alors que Debusschere serait un leader ...
_________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Mer Jan 23 2019, 17:43 | |
| Majka / Roosen ça te parle ou pas ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo | |
| |
| | | | Team Bahrain Merida - Hé venez négo | |
|