| Team Bahrain Merida - Hé venez négo | |
|
+20xav.trais Ayrton_L Talandor59 Brasse-bouilon Drakiv GVA' Fassa Jungels dolcepazzia Louen Sumatrana Antawn JLFlick Titinho Indu Grimm' LCycl Bob le Vrai Froome AureSK 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Lun Jan 28 2019, 15:20 | |
| Dillier - Mohoric ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Lun Jan 28 2019, 15:21 | |
| Avec Chaves en 2 A moi tu demanderai quoi ?
Et il a combien de PC ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Lun Jan 28 2019, 15:21 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Dillier - Mohoric ?
Pas du tout Suma, je compte de toute façon pas laisser partir Mohoric pour ça. Même debusschere j'aurais pas accepté Désolé Chaves 41pc | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Lun Jan 28 2019, 15:23 | |
| Ça fait encore 1 GT dans les jambes ça va
Tu me demandes quoi derrière ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Lun Jan 28 2019, 15:23 | |
| Dommage t'as pas de flandrien et j'ai pas de puncheur, on avait tous les deux à y gagner encore une fois _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Lun Jan 28 2019, 15:25 | |
| - Titinho a écrit:
- Ça fait encore 1 GT dans les jambes ça va
Tu me demandes quoi derrière ? Brambilla minimum mais il est un peu faible - Sumatrana a écrit:
- Dommage t'as pas de flandrien et j'ai pas de puncheur, on avait tous les deux à y gagner encore une fois
C'est ce que tu en dis Si il me manque un gars dans un secteur, je le prends pas à perte, arrête - s'il te plaît - de toujours me dire que je fais erreur, ma Team mes choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Lun Jan 28 2019, 15:28 | |
| Dans ce cas non c’est moyennement intéressant pour moi Kristoff a de mémoire un is gros physique que Bennett Et il peut jouer les pav Brambilla il est dans une offre actuellement Villela + / Chaves + Brèle Ça pourrait être suffisant ? Sinon faudra attendre mon recrutement
Dernière édition par Titinho le Lun Jan 28 2019, 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Lun Jan 28 2019, 15:31 | |
| Sinon je comprends que Villela peut paraître peut Mais Kristoff résouds tes problèmes sans que tu perde un sprinteur | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Lun Jan 28 2019, 15:35 | |
| Je te dis pas que tu fais une erreur, je fais juste un constat objectif sur nos deux effectifs et leurs manques _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Lun Jan 28 2019, 15:44 | |
| 1. J'ai peur que le 75pav de Kristoff soit trop peu 2. Il prog pas s4 3. Je peux pas me permettre de perdre Chaves pour vil' | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Lun Jan 28 2019, 15:46 | |
| - AureSK a écrit:
- Froome a écrit:
- Ok tant pis on laisse tomber pour Terpstra
Degenkolb + ? vs Bennett + ? Mais je veux bien Terpstra T'es bizarre
Titi : je te préviens je suis pas chaud. Pas possible pour Nibali Teuns Dennis Buchmann Majka Mohoric Ca ne le fera pas pour Terpstra, vu ta réponse, on ne trouvera pas d'accord donc je pars sur autre chose. Degenkolb + ? vs Bennett + ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Lun Jan 28 2019, 15:52 | |
| Bah j'ai le droit d'emmetre des retenues mais de le vouloir | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Lun Jan 28 2019, 15:54 | |
| J'ai le droit de refuser ? Oui, tes grimpeurs m'interessent pas donc c'est pas la peine. Je refuse Soler alors Majka et compagnie encore moins.
Bon on avance sur la base Degen - Bennett ? Car je sais que t'aime le blabla mais quand même c'est relou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Lun Jan 28 2019, 15:57 | |
| - AureSK a écrit:
- 1. J'ai peur que le 75pav de Kristoff soit trop peu
2. Il prog pas s4 3. Je peux pas me permettre de perdre Chaves pour vil' Il monte à 76Pav et 78SP Ça peut toujours être dangereux En soi tu veux vendre Chaves pour un paveman Donc je crois que c est le sacrifice à faire pour Avoif un paveman Après je vais faire des trade | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Lun Jan 28 2019, 15:59 | |
| Ok donc au revoir Froome tu viens pour me saouler à proposer des gars que tu laisses pas sortir Pas besoin de répondre
Titi, j'attendrais tes trades | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Lun Jan 28 2019, 16:01 | |
| Je peux trade Kristoff aussi en attendant C’est pour cela que je suis venu te voir car il peut régler tes problèmes Et le départ Kristoff peut aussi régler mes problèmes | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Lun Jan 28 2019, 16:02 | |
| - AureSK a écrit:
- Ok donc au revoir Froome tu viens pour me saouler à proposer des gars que tu laisses pas sortir
Pas besoin de répondre
Titi, j'attendrais tes trades Impressionnant Tu me donnes pas ce que je veux pour Terpstra, comment tu veux qu'on continue à parler ? Donc oui j'essaie de trouver d'autres alternatives pour négocier, ce que tu refuses alors que Degen te plait (page précédente) | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Lun Jan 28 2019, 16:06 | |
| - Froome a écrit:
- AureSK a écrit:
- Ok donc au revoir Froome tu viens pour me saouler à proposer des gars que tu laisses pas sortir
Pas besoin de répondre
Titi, j'attendrais tes trades Impressionnant
Tu me donnes pas ce que je veux pour Terpstra, comment tu veux qu'on continue à parler ? Donc oui j'essaie de trouver d'autres alternatives pour négocier, ce que tu refuses alors que Degen te plait (page précédente) Tu te fous de moi, tu viens me proposer terpstra alors que tu sais que je ne pourrai sortir que des grimpeurs ou dennis | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Lun Jan 28 2019, 16:12 | |
| - AureSK a écrit:
- Froome a écrit:
- AureSK a écrit:
Pas besoin de répondre
Tu me donnes pas ce que je veux pour Terpstra, comment tu veux qu'on continue à parler ? Donc oui j'essaie de trouver d'autres alternatives pour négocier, ce que tu refuses alors que Degen te plait (page précédente) Tu te fous de moi, tu viens me proposer terpstra alors que tu sais que je ne pourrai sortir que des grimpeurs ou dennis Ah bon et je le devine comment ? Qu'est-ce que j'en sais que tu mettrais pas Teuns ? Franchement arrête d'être agressif parce que tu retombes exactement dans tes travers. Tu écris partout "venez negocier" mais dès qu'on vient faut voir l'accueil et c'est pas du tout plaisant, je viens pour essayer de trouver ce qui me plait et en plus ça peut t'aider aussi tiens tiens. Dennis je suis pas hyper emballé mais propose toujours si tu as une idée. Vu que ça risque de coincer pour Terpstra, pourquoi on peut pas parler autour de Degen, franchement c'est incompréhensible. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Lun Jan 28 2019, 16:14 | |
| - Froome a écrit:
- AureSK a écrit:
- Froome a écrit:
- AureSK a écrit:
Pas besoin de répondre
Tu me donnes pas ce que je veux pour Terpstra, comment tu veux qu'on continue à parler ? Donc oui j'essaie de trouver d'autres alternatives pour négocier, ce que tu refuses alors que Degen te plait (page précédente) Tu te fous de moi, tu viens me proposer terpstra alors que tu sais que je ne pourrai sortir que des grimpeurs ou dennis Ah bon et je le devine comment ? Qu'est-ce que j'en sais que tu mettrais pas Teuns ? Franchement arrête d'être agressif parce que tu retombes exactement dans tes travers. Tu écris partout "venez negocier" mais dès qu'on vient faut voir l'accueil et c'est pas du tout plaisant, je viens pour essayer de trouver ce qui me plait et en plus ça peut t'aider aussi tiens tiens.
Dennis je suis pas hyper emballé mais propose toujours si tu as une idée.
Vu que ça risque de coincer pour Terpstra, pourquoi on peut pas parler autour de Degen, franchement c'est incompréhensible. +1 france et massif, calme toi rapidement AureSk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo | |
| |
|
| |
| Team Bahrain Merida - Hé venez négo | |
|