Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Bahrain Merida Pro Cycling Team

+3
AureSK
tom boonen
Talandor59
7 participants
AuteurMessage
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bahrain Merida Pro Cycling Team Empty
MessageSujet: Bahrain Merida Pro Cycling Team   Bahrain Merida Pro Cycling Team EmptyJeu Déc 28 2017, 20:11

A vous
Revenir en haut Aller en bas
tom boonen
Porteur de bidons
tom boonen

MessageSujet: Re: Bahrain Merida Pro Cycling Team   Bahrain Merida Pro Cycling Team EmptySam Déc 30 2017, 21:35

Choix 3

Si j'ai pas AG2R La Mondiale et EF EDUCATION FIRST-DRAPAC, je postule pour set équipe Bahrain Merida Pro Cycling Team 1458933410

Dernière édition par tom boonen le Jeu Jan 04 2018, 16:24, édité 1 fois
AureSK
Coureur Pro
AureSK

MessageSujet: Re: Bahrain Merida Pro Cycling Team   Bahrain Merida Pro Cycling Team EmptyMar Jan 02 2018, 02:07

CHOIX EN STANDBY SI PERSONNE DESSUS APRES DISTRIBUTION, JE PREND

Préambule & Motivations partie 1

Qui ne connait pas AureSK, mascotte à temps partiels, ou tout le temps, 27 messages / jours depuis son inscription (chiffre juste hap ) ? Bien sûr, je suis le sujet de discussion le plus bouillant chez les admins (j'en sais quelque chose green ), bien sûr on m'aime ou on me déteste, bien sûr j'ai floodé, bien sûr j'ai été bannis mais au fond, j'ai apporté à ce forum, à ma manière !

Je ne suis plus le même qu'avant, après 2 mois de pause et une thérapie sur un forum de RP où l'on te répond en plus de 1 heure, et où je suis président, égo oblige Wink .

La vérité, c'est que j'adore ce forum.

Wilier l'année dernière ? 3e la moitié de la saison, 6e finalement après de tristes erreurs de SL, il suffit de cliquer sur mon lien en signature et de défiler jusqu'à "S2" pour voir le gros taf Smile

Motivations partie 2

Bahrain Merida est de base une équipe que j'apprécie. De plus, elle est très complète pour le circuit WT avec 2 leaders montagne/vallon+2 lieutenants, 1 leader sprint+1 lieutenant

De plus, ce ne sont que des coureurs intéressants et le maillot se démarque parfaitement.

Coureurs clés et hiérarchie

Vincenzo Nibali
Bahrain Merida Pro Cycling Team 2017-05-12-gdi-100-s4-vnibali-bettiniphoto-jpg-1b9dbea1ec-4854
Plus besoin de le présenter, ce sont les deux dernières saison sans régressions pour lui, autant profiter de ses notes tout simplement énormes ! Il visera un top 5 GT ainsi qu'une classique WT.

Domenico Pozzovivo
Bahrain Merida Pro Cycling Team DIJfzR7WAAEsk9S

Lui, il régresse dès la saison prochaine, autant en profiter des maintenant pour viser un top 10 GT ! Il pourra aussi servir comme lieutenant de luxe par la suite.

Sonny Colbrelli
Bahrain Merida Pro Cycling Team COLBRELLI-BAHRAIN-MERIDA-2017_0469-Custom
Et oui ! Le troisième leader de cette équipe est très solide, avec des stats au dessus de la moyenne en vallon, et des caractéristiques globales très avantageuses. Accompagné du jeune Nicolo Bonnifazio, il sera parfaitement lancé dans la dernière ligne droite : il vise 4 victoires sur le circuit pro cette année. 

Leaders : Vincenzo Nibali, Domenico Pozzovivo, Sonny Colbrelli 
Équipiers de luxe : Nicolo Bonnifazio, Gorka et Ion Izzagire, Enrico Gasparotto

Objectifs 

Se maintenir en élite pour avoir une chance d'imposer l'équipe dans le top 5 des equipes pro.
Dynamiser l'équipe avec des coureurs plus jeunes et plus variés.

Investissement

J'ai fait cinq-six SL l'année dernière, sans me tromper une seule fois (0 resimu par ma faute), et je suis l'un des membres les plus actifs. 

Nous sommes dans l'avant saison, j'aide comme je peux en proposant différentes "réformes" green Je ne flood plus

Je compte multiplier le chiffre de SL par 3 cette année, et remporter l'award qui va avec. Je me tiens prêt pour faire une année parfaite sur le plan disciplinaire mais aussi dans l'implication générale.

Dernière édition par AureSK le Jeu Jan 04 2018, 18:18, édité 2 fois
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez

Formation : LIverpool / Juventus
Leader : Valverde / Vlahovic

MessageSujet: Re: Bahrain Merida Pro Cycling Team   Bahrain Merida Pro Cycling Team EmptyMar Jan 02 2018, 17:42

Choix 3

Pourquoi tenter l'aventure avec cette équipe ?

Après l'arrivée tardive de Titi pour UAE, je savais déjà que c'était perdu d'avance.. Je dois donc me repositionner sur une autre équipe capable de jouer les hauts de classement.. Je ne vais pas mentir, l'effectif est vieillissant et ne m'emballe pas réellement mais justement, cela peut être un beau challenge ! J'hésitais entre Katusha et Bahrain et c'est la présence d'un coureur capable de remporter un GT qui m'a poussé à choisir Bahrain ! En effet, même vieillissant, Nibali a encore les capacités afin d'embêter les Froome, Quintana, Aru,.. Les frère Izagirre sont aussi de très bons coureurs que j'apprécie et qui n'auront aucun mal à marquer des points dès la S1.. Pour le reste, c'est fort limite.. L'équipe manque clairement d'un flandrien et d'un gros sprinteur, Colbrelli n'ayant pas encore le top niveau..

Pourquoi moi ?

Je suis maintenant sur le forum depuis mai 2009, ce qui n'est pas rien.. J'ai été admin par le passé, j'ai simulé pas mal, fais des SL et des classements.. Maintenant que je travaille, j'ai un peu moins de temps pour tout cela mais je fais encore régulièrement des classements, SL,..

Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan

Formation : City - Spurs

MessageSujet: Re: Bahrain Merida Pro Cycling Team   Bahrain Merida Pro Cycling Team EmptyJeu Jan 04 2018, 12:12

Choix 2

Parce que j'aime toujours pas le porc et que je préfère manger du chameau..

Et qu'en plus, j'adooooooooore les pétrodollars ^^

585 victoires:

Vainqueur Conti : DB2014 S2
Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022)

Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b]
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: Bahrain Merida Pro Cycling Team   Bahrain Merida Pro Cycling Team EmptyJeu Jan 04 2018, 13:26

Choix numéro 2 :

Bahrain, une équipe que j'affectionne. Surtout le leader Vincenzo Nibali que j'ai déjà managé il y a fort longtemps avec la Liquigas. Même s'il se fait vieillissant :( c'est un grand champion, un de seuls 6 coureurs à avoir remporter Tour, Vuelta et Giro ! L'effectif est très vieillissant mais promet de belles choses.

Niveau ambition, maintien obligatoire. Après avoir sauvé AG2R, ce défi de taille peut être intéressant. Surtout niveau effectif, il faudra absolument rajeunir l'équipe pour perdurer sur 3 saisons.

Niveau activité, je participe à tout quasiment, j'aide dès que je peux, élu meilleur comptable aussi ^^

TPinot

MessageSujet: Re: Bahrain Merida Pro Cycling Team   Bahrain Merida Pro Cycling Team EmptyJeu Jan 04 2018, 20:03

Kyrwan

MessageSujet: Re: Bahrain Merida Pro Cycling Team   Bahrain Merida Pro Cycling Team Empty

Bahrain Merida Pro Cycling Team
Page 1 sur 1