CHOIX EN STANDBY SI PERSONNE DESSUS APRES DISTRIBUTION, JE PREND
Préambule & Motivations partie 1
Qui ne connait pas AureSK, mascotte à temps partiels, ou tout le temps, 27 messages / jours depuis son inscription (chiffre juste
) ? Bien sûr, je suis le sujet de discussion le plus bouillant chez les admins (j'en sais quelque chose
), bien sûr on m'aime ou on me déteste, bien sûr j'ai floodé, bien sûr j'ai été bannis mais au fond, j'ai apporté à ce forum, à ma manière !
Je ne suis plus le même qu'avant, après 2 mois de pause et une thérapie sur un forum de RP où l'on te répond en plus de 1 heure, et où je suis président, égo oblige
.
La vérité, c'est que j'adore ce forum.
Wilier l'année dernière ? 3e la moitié de la saison, 6e finalement après de tristes erreurs de SL, il suffit de cliquer sur mon lien en signature et de défiler jusqu'à "S2" pour voir le gros taf
Motivations partie 2
Bahrain Merida est de base une équipe que j'apprécie. De plus, elle est très complète pour le circuit WT avec 2 leaders montagne/vallon+2 lieutenants, 1 leader sprint+1 lieutenant
De plus, ce ne sont que des coureurs intéressants et le maillot se démarque parfaitement.
Coureurs clés et hiérarchie
Vincenzo Nibali
Plus besoin de le présenter, ce sont les deux dernières saison sans régressions pour lui, autant profiter de ses notes tout simplement énormes ! Il visera un top 5 GT ainsi qu'une classique WT.
Domenico Pozzovivo
Lui, il régresse dès la saison prochaine, autant en profiter des maintenant pour viser un top 10 GT ! Il pourra aussi servir comme lieutenant de luxe par la suite.
Sonny Colbrelli
Et oui ! Le troisième leader de cette équipe est très solide, avec des stats au dessus de la moyenne en vallon, et des caractéristiques globales très avantageuses. Accompagné du jeune Nicolo Bonnifazio, il sera parfaitement lancé dans la dernière ligne droite : il vise 4 victoires sur le circuit pro cette année.
Leaders : Vincenzo Nibali, Domenico Pozzovivo, Sonny Colbrelli
Équipiers de luxe : Nicolo Bonnifazio, Gorka et Ion Izzagire, Enrico Gasparotto
Objectifs
Se maintenir en élite pour avoir une chance d'imposer l'équipe dans le top 5 des equipes pro.
Dynamiser l'équipe avec des coureurs plus jeunes et plus variés.
Investissement
J'ai fait cinq-six SL l'année dernière, sans me tromper une seule fois (0 resimu par ma faute), et je suis l'un des membres les plus actifs.
Nous sommes dans l'avant saison, j'aide comme je peux en proposant différentes "réformes"
Je ne flood plus
Je compte multiplier le chiffre de SL par 3 cette année, et remporter l'award qui va avec. Je me tiens prêt pour faire une année parfaite sur le plan disciplinaire mais aussi dans l'implication générale.