| Team Bahrain Merida - Hé venez négo | |
|
+20xav.trais Ayrton_L Talandor59 Brasse-bouilon Drakiv GVA' Fassa Jungels dolcepazzia Louen Sumatrana Antawn JLFlick Titinho Indu Grimm' LCycl Bob le Vrai Froome AureSK 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Lun Jan 14 2019, 16:38 | |
| Quel équipier tu met Auresk pour ton offre ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Lun Jan 14 2019, 16:40 | |
| - AureSK a écrit:
- N'importe quoi...
T'as 2 flahute, 0 grimpeur autre que porte. Hâte de voir les GT. Porte et Carapaz C’est suffisant en leader il me semble 2 Leaders pour 3 GT c’est très bien Donc au final je ne dis pas de bêtises Oui besoin d’un 75Mo pour faire équipier de luxe Mais ça ne rentabilise pas DegenKolb ou Pedersen pour le futur | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Lun Jan 14 2019, 16:47 | |
| - Titinho a écrit:
- AureSK a écrit:
- N'importe quoi...
T'as 2 flahute, 0 grimpeur autre que porte. Hâte de voir les GT. Porte et Carapaz C’est suffisant en leader il me semble 2 Leaders pour 3 GT c’est très bien
Donc au final je ne dis pas de bêtises Oui besoin d’un 75Mo pour faire équipier de luxe Mais ça ne rentabilise pas DegenKolb ou Pedersen pour le futur Dit moi si tu les vends mieux. J'offre un seul bon de sortie pour mes grimpeurs 75. Tu sais bien que, vu le tout petit calendrier pavé, pas besoin de 2 flahute. Carapaz sera sur un seul GT avec porte. Je te propose un gars qui sera leader là où les 7 pc Conti de tes 2 leaders ne te le permettront pas, il sera là pour le Wt car avec 16pc chacuns (65-42GT-7CT=16 Wt), ils auront pas bcp de marge de manœuvre | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Lun Jan 14 2019, 16:48 | |
| Buchmann + Dennis + Novak vs Gorka + ? + Verona ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Lun Jan 14 2019, 16:50 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Buchmann + Dennis + Novak vs Gorka + ? + Verona ?
Plutôt Buchmann Dennis Nibali Vs gorka Costa Verona non ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Lun Jan 14 2019, 16:51 | |
| Tu veux vendre Dennis Plus sérieusement qui tu peux mettre en 2 si je mets Molard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Lun Jan 14 2019, 16:53 | |
| - AureSK a écrit:
- Titinho a écrit:
- AureSK a écrit:
- N'importe quoi...
T'as 2 flahute, 0 grimpeur autre que porte. Hâte de voir les GT. Porte et Carapaz C’est suffisant en leader il me semble 2 Leaders pour 3 GT c’est très bien
Donc au final je ne dis pas de bêtises Oui besoin d’un 75Mo pour faire équipier de luxe Mais ça ne rentabilise pas DegenKolb ou Pedersen pour le futur Dit moi si tu les vends mieux. J'offre un seul bon de sortie pour mes grimpeurs 75.
Tu sais bien que, vu le tout petit calendrier pavé, pas besoin de 2 flahute. Carapaz sera sur un seul GT avec porte. Je te propose un gars qui sera leader là où les 7 pc Conti de tes 2 leaders ne te le permettront pas, il sera là pour le Wt car avec 16pc chacuns (65-42GT-7CT=16 Wt), ils auront pas bcp de marge de manœuvre Il ne seront pas alignés sur un meme GT c'est sure. Et t'oublie que ce ne sont pas 2 Flahutes mais un Sprinteurs avec du Pav et un Flahute complet avec du CLM Du coup ca perfs en dehors du calendrier pav Je comprends ton raisonnemment mais je ne compte pas utiliser mes coureurs de la maniere comment tu explique En tout cas Tout 75Mo de chaque equipe j'ai refusé pour le moment. et si je ne le vends pas mieux c'est qu'il reste dans ma team. Ma team est tres equilibré mais en terme de leader mais j'ai des lacunes derriere | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Lun Jan 14 2019, 17:00 | |
| Ma team est très équilibré pour mes leaders gt, vallon et sp, pas en pavé. Toi ta team a trop de flahute, pas d'entourage pour tes leaders, un sprinteur avec un petit train, un puncheur avec peu d'entourage... Tu pourrais t'offrir un équipier de GRAND luxe pour tes leaders GT, pour les ardennaises (grosse accélératione en plus, parfait pour kreuzi), sans perdre en efficacité sur les pavés. | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Lun Jan 14 2019, 17:01 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Tu veux vendre Dennis
Plus sérieusement qui tu peux mettre en 2 si je mets Molard ? Tu sais quoi ? Abandonne, tu me proposes rien de complet | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Lun Jan 14 2019, 17:05 | |
| Ma team n'a pas trop de flahutes, Faut que tu t'enleve ca de ta tete J'ai 2 Leaders (1 Avec clm et 1 sans) 1 Leader Puncheur 1 "Leader" Sprinteur (qui joue les pav) 1 "Leader" paveman (Qui joue les CG sur certains tour avec Chrono)
C'est equilibré car je peux aller partout C'est juste que mon effectif est limité en equipiers. Donc si je lache un "leader" dans une categorie ais faut que je recup au moins 2 equipiers de luxe Inutile de perdre un leader d'une categorie pour recuperer un coureur qui va faire equipier dans d'autres domaines
En tout cas dans mon management j'ai toujours reflechi ainsi | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Lun Jan 14 2019, 17:08 | |
| bah tu ne trouveras pas mieux... J'aurais essayé. Je vais chercher un autre pav, aucuns pb | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Lun Jan 14 2019, 17:10 | |
| Si je ne trouve pas mieux, il est alors mieux de rester ainsi que de juste vendre pour vendre (meme si je ne recupere pas de la merde) La patience est une vertu | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Lun Jan 14 2019, 17:11 | |
| Bilbao ou Caruso + ? vs Teuns + ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Lun Jan 14 2019, 17:12 | |
| - Titinho a écrit:
- Si je ne trouve pas mieux, il est alors mieux de rester ainsi que de juste vendre pour vendre (meme si je ne recupere pas de la merde)
La patience est une vertu Je suis d'accord, personnellement, je dois avoir un flahute/ | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Lun Jan 14 2019, 17:12 | |
| - Froome a écrit:
- Bilbao ou Caruso + ? vs Teuns + ?
Toujours aussi loin désolé. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Lun Jan 14 2019, 17:13 | |
| Loin lol
Caruso + Costa vs Teuns + ?
Teuns c'est pas un top coureur pour ta gouverne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Lun Jan 14 2019, 17:13 | |
| - AureSK a écrit:
- Titinho a écrit:
- Si je ne trouve pas mieux, il est alors mieux de rester ainsi que de juste vendre pour vendre (meme si je ne recupere pas de la merde)
La patience est une vertu Je suis d'accord, personnellement, je dois avoir un flahute/ Alors cede sous la pression Venons a Bennett / Degenkolb Ca je peux me le pemettre car en effet j'ai un 2e pavemans et je garde du coup un sprinteur | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Lun Jan 14 2019, 17:25 | |
| - Froome a écrit:
- Loin lol
Caruso + Costa vs Teuns + ?
Teuns c'est pas un top coureur pour ta gouverne ^^ Oui bah je le garde si c'est pour ce genre d'offre ^^ | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Lun Jan 14 2019, 17:25 | |
| Non titi, c'est mon sprinteur, sûrement pour toutes les saisons... | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Bahrain Merida - Hé venez négo Lun Jan 14 2019, 17:32 | |
| Pas de problème | |
|