| Team Sunweb | |
|
+24Ayrton_L Froome LCycl AureSK philo Moncoutie62 Bob le Vrai xav.trais JLFlick Louen Grimm' Drakiv Titinho Indu dolcepazzia Sporteez Sumatrana NDJ Brasse-bouilon Kyrwan GVA' Antawn Talandor59 Jungels 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Sunweb Mar Fév 05 2019, 16:56 | |
| T'es pas marrant, je voulais tester Oomen, un coureur que j'ai jamais eu | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| |
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Team Sunweb Mar Fév 05 2019, 17:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Sunweb Mar Fév 05 2019, 17:34 | |
| - Jungels a écrit:
- Froome a écrit:
- T'es pas marrant, je voulais tester Oomen, un coureur que j'ai jamais eu
Je ne suis même pas sûr du 2vs2, Soler est pas plus rassurant qu'Oomen alors te faire gagner légèrement en 3 c'est mort. On parle de stat, et encore une fois, faut arrêter de croire qu'un coureur est mauvais sans cesse, ça dépend 80% du temps du manager, on a bien vu avec Mollema que je suis allé chercher l'an passé alors considéré comme un gros bide, résultat, il m'a sorti sa saison proprement en S3 donc rien n'est figé dans le marbre. Soler a peut être été mal utilisé, j'ai pas regardé mais bon si les 2 sont pas rassurants ça change pas que les stats ne font d'Oomen un meilleur coureur car encore que perdre un peu me dérange pas, mais l'écart Ballerini - Power il est grand Jungels ! Et non justifiable, donc c'est simple on va devoir changer les ajouts. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Sunweb Mar Fév 05 2019, 17:34 | |
| co CARAPAZ Richard 1993 - Pot 6 co 68PL 77MO 75VAL 67CLM 66PRL 60PAV 55SP 73ACC 74DES 75BAR 74END 74RES 75REC 60-26 = 34 +1Mo/Val = 16 +1End/Res = 10 +2CLM = 6 +1SP = 1
co CARAPAZ Richard 1993 - Pot 6 co 68PL 78MO 76VAL 69CLM 66PRL 60PAV 56SP 73ACC 74DES 75BAR 75END 76RES 75REC
Avec l'idée que nos coureurs finissent la saison chez chacun | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Mar Fév 05 2019, 17:35 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Uran + ? VS Oomen + ?
À voir ce que ça donne derrière mais je suis pas bien emballé par Uran Uran | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Mar Fév 05 2019, 17:37 | |
| - Titinho a écrit:
- co CARAPAZ Richard 1993 - Pot 6 co
68PL 77MO 75VAL 67CLM 66PRL 60PAV 55SP 73ACC 74DES 75BAR 74END 74RES 75REC 60-26 = 34 +1Mo/Val = 16 +1End/Res = 10 +2CLM = 6 +1SP = 1
co CARAPAZ Richard 1993 - Pot 6 co 68PL 78MO 76VAL 69CLM 66PRL 60PAV 56SP 73ACC 74DES 75BAR 75END 76RES 75REC
Avec l'idée que nos coureurs finissent la saison chez chacun Soide coureur je t'avoue aha, faut que je réfléchisse à ma stratégie à adopter, j'ai deux options possibles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Mar Fév 05 2019, 17:42 | |
| Grace au +2 et son Pot 6 il devient plus solide 71 CLM en S3. Ca gomme ses defauts S1 Yep ca marche | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Sunweb Mar Fév 05 2019, 22:59 | |
| AK Andersen VS Viejo + Barrenetxea | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Fév 06 2019, 12:14 | |
| Haga + Walscheid + Arndt + Tusveld
Joyce + Selig + Bodnar + Frison | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Fév 06 2019, 12:19 | |
| - Froome a écrit:
- Jungels a écrit:
- Froome a écrit:
Je ne suis même pas sûr du 2vs2, Soler est pas plus rassurant qu'Oomen alors te faire gagner légèrement en 3 c'est mort. On parle de stat, et encore une fois, faut arrêter de croire qu'un coureur est mauvais sans cesse, ça dépend 80% du temps du manager, on a bien vu avec Mollema que je suis allé chercher l'an passé alors considéré comme un gros bide, résultat, il m'a sorti sa saison proprement en S3 donc rien n'est figé dans le marbre.
Soler a peut être été mal utilisé, j'ai pas regardé mais bon si les 2 sont pas rassurants ça change pas que les stats ne font d'Oomen un meilleur coureur car encore que perdre un peu me dérange pas, mais l'écart Ballerini - Power il est grand Jungels ! Et non justifiable, donc c'est simple on va devoir changer les ajouts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Fév 06 2019, 12:51 | |
| - Gilbert a écrit:
- AK Andersen VS Viejo + Barrenetxea
Va off. - Grimm' a écrit:
- Haga + Walscheid + Arndt + Tusveld
Joyce + Selig + Bodnar + Frison Non. - Froome a écrit:
- Froome a écrit:
- Jungels a écrit:
- Froome a écrit:
Je ne suis même pas sûr du 2vs2, Soler est pas plus rassurant qu'Oomen alors te faire gagner légèrement en 3 c'est mort. On parle de stat, et encore une fois, faut arrêter de croire qu'un coureur est mauvais sans cesse, ça dépend 80% du temps du manager, on a bien vu avec Mollema que je suis allé chercher l'an passé alors considéré comme un gros bide, résultat, il m'a sorti sa saison proprement en S3 donc rien n'est figé dans le marbre.
Soler a peut être été mal utilisé, j'ai pas regardé mais bon si les 2 sont pas rassurants ça change pas que les stats ne font d'Oomen un meilleur coureur car encore que perdre un peu me dérange pas, mais l'écart Ballerini - Power il est grand Jungels ! Et non justifiable, donc c'est simple on va devoir changer les ajouts. Je n'avais pas vu ton message, désolé. Changeons les ajouts alors, je ne te ferais pas gagner sur un 3 en tout cas concernant l'offre actuelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Fév 06 2019, 13:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Fév 06 2019, 13:27 | |
| - Froome a écrit:
- Qui tu aimes ?
Petit et Cort Nielsen | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Fév 06 2019, 13:28 | |
| Tu sais quand t’aurai à peu près décidé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Fév 06 2019, 13:29 | |
| - Titinho a écrit:
- Tu sais quand t’aurai à peu près décidé ?
Je veux voir ce que donne Carapaz sur le Dauphiné pour me faire une idée avant de trancher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Fév 06 2019, 13:31 | |
| Petit contre Kanter ou Sarreau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Fév 06 2019, 13:35 | |
| - Froome a écrit:
- Petit contre Kanter ou Sarreau ?
Non Sarreau, c'est le PP attitré de Arnaud, je voudrais que Petit vienne compléter le train. Kanter c'est un bon jeune, j'aime beaucoup sa future polyvalence. J'aime bien dans une moindre mesure Durbridge, tu vois quelque chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Fév 06 2019, 13:37 | |
| - Jungels a écrit:
- Titinho a écrit:
- Tu sais quand t’aurai à peu près décidé ?
Je veux voir ce que donne Carapaz sur le Dauphiné pour me faire une idée avant de trancher. Pas de problème J’aurai du mieux l’entourer dans ce cas Toute façon le trade est pour la S2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Mer Fév 06 2019, 13:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Sunweb | |
| |
|