| Team Sunweb | |
|
+24Ayrton_L Froome LCycl AureSK philo Moncoutie62 Bob le Vrai xav.trais JLFlick Louen Grimm' Drakiv Titinho Indu dolcepazzia Sporteez Sumatrana NDJ Brasse-bouilon Kyrwan GVA' Antawn Talandor59 Jungels 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Team Sunweb Lun Fév 04 2019, 21:27 | |
| - Froome a écrit:
- Je viens de faire les progressions et y'a un faible écart entre Oomen et Soler, que Soler comble pour moi en parti avec son CLM
Ballerini est et sera toujours plus interessant que Power quelque soit la saison
Il me faut un 3 où je gagne je pense Je ne suis pas de cet avis, rien que le 2vs2 je suis moyen chaud alors te faire gagner en 3 non impossible. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Sunweb Lun Fév 04 2019, 21:31 | |
| - Jungels a écrit:
- Froome a écrit:
- Je viens de faire les progressions et y'a un faible écart entre Oomen et Soler, que Soler comble pour moi en parti avec son CLM
Ballerini est et sera toujours plus interessant que Power quelque soit la saison
Il me faut un 3 où je gagne je pense Je ne suis pas de cet avis, rien que le 2vs2 je suis moyen chaud alors te faire gagner en 3 non impossible. Fais les par toi même, tu verras que Soler est aussi meilleur en PRL, PL, ACC, BAR (et DES) qui sont des stats importantes notamment le BAR après les récents évènements mais l'ACC pour un grimpeur tu sais que ça compte ! Ballerini est meilleur que Power selon moi, avec son profil à points | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Team Sunweb Lun Fév 04 2019, 21:32 | |
| - Jungels a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- C'est Pedersen Kanter ou Kamna qui me plaisent chez toi donc compliqué de faire une offre avec Madouas dedans.
Tes autres sont assez vieux. Tu n’auras pas mes jeunes. Bah ça sert a rien de dire que Madouas te plait si personne ne sort chez toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Lun Fév 04 2019, 21:48 | |
| - Froome a écrit:
- Jungels a écrit:
- Froome a écrit:
Il me faut un 3 où je gagne je pense Je ne suis pas de cet avis, rien que le 2vs2 je suis moyen chaud alors te faire gagner en 3 non impossible. Fais les par toi même, tu verras que Soler est aussi meilleur en PRL, PL, ACC, BAR (et DES) qui sont des stats importantes notamment le BAR après les récents évènements mais l'ACC pour un grimpeur tu sais que ça compte !
Ballerini est meilleur que Power selon moi, avec son profil à points Oomen est plus costaud physiquement déjà, joue les jeunes en s2 encore après c’est équivalent dans le reste mais je vais aller faire les progs de mon côté aussi. - Bob le Vrai a écrit:
- Jungels a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- C'est Pedersen Kanter ou Kamna qui me plaisent chez toi donc compliqué de faire une offre avec Madouas dedans.
Tes autres sont assez vieux. Tu n’auras pas mes jeunes. Bah ça sert a rien de dire que Madouas te plait si personne ne sort chez toi. J’ai d’autres coureurs à part Pedersen et Kanter. | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Team Sunweb Lun Fév 04 2019, 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Lun Fév 04 2019, 21:57 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Ils sont vieux ^^
Je ne te comprendrais jamais, bref on n’arrivera pas à trouver d’accord c’est une certitude. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Lun Fév 04 2019, 21:58 | |
| Bah Madouas est de 1996 faut juste que je trouve quelqu'un pour le remplacer en leader. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Lun Fév 04 2019, 22:03 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Bah Madouas est de 1996 faut juste que je trouve quelqu'un pour le remplacer en leader.
J’ai Power qui se rapproche de lui, et qui est pas mauvais en simu (une victoire à son actif). | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Lun Fév 04 2019, 22:21 | |
| Je pensais qu'il ne sortait pas vu qu'il est meilleur que Pedersen | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Lun Fév 04 2019, 22:32 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Je pensais qu'il ne sortait pas vu qu'il est meilleur que Pedersen
Pour Madouas il peut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Lun Fév 04 2019, 23:05 | |
| Et Pedersen pourrait être à coté ? Car Power ce n'est pas vraiment ce que je cherchais à la base ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Lun Fév 04 2019, 23:07 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Et Pedersen pourrait être à coté ? Car Power ce n'est pas vraiment ce que je cherchais à la base ^^
Non ça fait trop pour Madouas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Lun Fév 04 2019, 23:09 | |
| - Jungels a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Et Pedersen pourrait être à coté ? Car Power ce n'est pas vraiment ce que je cherchais à la base ^^
Non ça fait trop pour Madouas. ok, je vais laisser alors pour le moment, Power n'est pas une priorité. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Sunweb Lun Fév 04 2019, 23:45 | |
| - Jungels a écrit:
- Froome a écrit:
- Jungels a écrit:
- Froome a écrit:
Il me faut un 3 où je gagne je pense Je ne suis pas de cet avis, rien que le 2vs2 je suis moyen chaud alors te faire gagner en 3 non impossible. Fais les par toi même, tu verras que Soler est aussi meilleur en PRL, PL, ACC, BAR (et DES) qui sont des stats importantes notamment le BAR après les récents évènements mais l'ACC pour un grimpeur tu sais que ça compte !
Ballerini est meilleur que Power selon moi, avec son profil à points Oomen est plus costaud physiquement déjà, joue les jeunes en s2 encore après c’est équivalent dans le reste mais je vais aller faire les progs de mon côté aussi.
- Bob le Vrai a écrit:
- Jungels a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
Tes autres sont assez vieux. Tu n’auras pas mes jeunes. Bah ça sert a rien de dire que Madouas te plait si personne ne sort chez toi. J’ai d’autres coureurs à part Pedersen et Kanter. Il y a une différence sur la REC uniquement mais si tu ajoutes les écarts sur les notes annexes tu verras que Soler est plutôt au niveau de Oomen Je demande pas un 3 où je gagne pas non plus énorme si c'est ce que tu penses mais ça me semble légitime car Ballerini aura -2Mo vis à vis de Power mais supérieur partout à côté | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Sunweb Mar Fév 05 2019, 07:29 | |
| Tu sais quand tu vas décider ? Parce que comme je lâcherai Kreuziger faut que je me prépare à chercher un puncheur Et il y’en a vraiment pas beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Mar Fév 05 2019, 15:46 | |
| - Froome a écrit:
- Jungels a écrit:
- Froome a écrit:
- Jungels a écrit:
- Froome a écrit:
Ballerini est meilleur que Power selon moi, avec son profil à points Oomen est plus costaud physiquement déjà, joue les jeunes en s2 encore après c’est équivalent dans le reste mais je vais aller faire les progs de mon côté aussi.
- Bob le Vrai a écrit:
- Jungels a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
Tes autres sont assez vieux. Tu n’auras pas mes jeunes. Bah ça sert a rien de dire que Madouas te plait si personne ne sort chez toi. J’ai d’autres coureurs à part Pedersen et Kanter. Il y a une différence sur la REC uniquement mais si tu ajoutes les écarts sur les notes annexes tu verras que Soler est plutôt au niveau de Oomen
Je demande pas un 3 où je gagne pas non plus énorme si c'est ce que tu penses mais ça me semble légitime car Ballerini aura -2Mo vis à vis de Power mais supérieur partout à côté Non, je reste sur ma décision, c'est soit un 2vs2 soit rien, l'offre est convenable comme ça. - Titinho a écrit:
- Tu sais quand tu vas décider ?
Parce que comme je lâcherai Kreuziger faut que je me prépare à chercher un puncheur Et il y’en a vraiment pas beaucoup J'attends de voir si j'ai d'autres propositions mais après l'inconvénient de Carapaz c'est qu'il est mauvais en chrono et y'a pas mal de tours qui ont des chronos, c'est embêtant car ses performances sont diminuées du coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Mar Fév 05 2019, 15:59 | |
| Normal elle convenable pour toi, bien moins pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Mar Fév 05 2019, 16:13 | |
| Je suis d accord C’est pour ça je lui met direct +2 CLM avec son Pot 6 à chaque fois Mais bon ça te fera 2 leader Dont 1 qui a gagné l’Amstel quand même
Par rapport aux PC tu le verrais comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Mar Fév 05 2019, 16:23 | |
| - Titinho a écrit:
- Je suis d accord
C’est pour ça je lui met direct +2 CLM avec son Pot 6 à chaque fois Mais bon ça te fera 2 leader Dont 1 qui a gagné l’Amstel quand même
Par rapport aux PC tu le verrais comment ? Tu lui fais quoi comme progressions à Carapaz pour que je vois ce que ça donne dès la s2? Pour me maintenir je te cache pas que j'aurais besoin de Tom sur le TDF. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sunweb Mar Fév 05 2019, 16:36 | |
| Je n y suis pas contre si je garde mes coureurs en soi Je fais ça tantôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Sunweb | |
| |
|